|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 1:41 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
 changement de proprio
ma tante va bientot vendre son gecko léopard puis moi je vais acheter son terrarium pour mon futur bébé boa constrictor imperator.je voudrais seulement savoir comment désinfecter le terrarium et tout les accessoires;branches,substrat qui est gazon synthétique etc...c'est que je ne sais pas s'il faut un produit spécial ou quoi...merci d'avance!
|
Jeu Juil 22, 2004 8:59 pm |
|
 |
dume
Inscription: Ven Fév 13, 2004 7:29 pm Messages: 16 Localisation: france(sud)
|
salut
tu passe un coup d'eponge avec de l'eau de javel diluer dans de l'eau puis tu rince a l'eau.
|
Lun AoĂ» 02, 2004 6:59 pm |
|
 |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 34
|
je te conseille de mettre du vinaigre pour nettoyer au lieu de leau de javel sest moin toxique donc il ne fo pas rincer a fond et laisser evaporer
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Lun AoĂ» 02, 2004 10:48 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ouais, met du vinaigre en solution dans beaucoup d'eau, c'est super efficace donc t'en met pas trop. Ca nettoie très bien mais après ca, rince comme il faut parce que tu vas trouver que ca sent fort! Si jamais tu utilises l'eau de Javel, vas y molo aussi, c'est pas aussi naturel qu'on le croirait, héhé!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar AoĂ» 03, 2004 12:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|