|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 8:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
question sur la mue de mon PR
Auteur |
Message |
GOTH21
|
 question sur la mue de mon PR
Salut tout l'monde!
J'ai un PR depuis quelque mois...un ti bébé encore... et j'ai une question
Mon bébé mue bien mais elle semble avoir de la dificulté au niveau de la tete... elle reussi pas a muer faire detacher ca vieille peau sur ca tete...
pas quelqu'un qui a un truc? parce que j'ai tout ce quil faut dans le terra pour quelle puisse ce la frotter une fausse roche/tronc d'arbre...(apeller ca comme vous voulez la...) une couple de fausse plante...
fac un ptit truc de votre part serais bien apprécié!
Ciao people![/b]
|
Dim Sep 12, 2004 3:55 pm |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Donne lui un petit bain d'eau tiède pendant 15 minutes. Essaie ensuite de rouler la peau DOUCEMENT avec une serviette humide. Ça devrait marcher. N'oublie pas de t'assurer que les eye caps (écailles sur les yeux) sont partis! 
|
Dim Sep 12, 2004 4:44 pm |
|
 |
GOTH21
|
j'avais songé a ca...mais jme demandais si je devais immergé mon serpent au complet? la tete et tout la?
|
Dim Sep 12, 2004 5:24 pm |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Laisse le se promener dedans quelques minutes. Arrange toi pour qu'il ait la tĂŞte hors de l'eau.
|
Dim Sep 12, 2004 6:29 pm |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
Tu peut mettre une roche dans le fond du bac d'eau pour qu'il puisse s'accoter la tete dessus. Meme si tu mets pas beaucoup d'eau dans le fond, c'est important qu'il ait une place pour se reposer la tete, hors de l'eau.
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Dim Sep 12, 2004 9:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|