Auteur |
Message |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
 petit tes photos de ma toutoune! et question sur une couleur
|
Dim Mar 04, 2007 10:11 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
pourquoi est-ce que tout le monde voit des phases partout
ma cocotte a le ventre tout blanc, qui monte même sur les côtés et c'est une régulière... Celle de Steph semble avoir la même chose encore plus prononcé que la mienne et c'est une régulière
ils sont justes différents, dsl...  elle est très mignonne par contre 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Dim Mar 04, 2007 11:23 pm |
|
 |
hatecrew
|
le monde voie des phase... non... le monde voit le cash potentiel
hehehehe 
|
Lun Mar 05, 2007 12:06 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
hatecrew a écrit: le monde voie des phase... non... le monde voit le cash potentiel  hehehehe 
lol bien dit ^^
Lun Mar 05, 2007 12:16 am |
|
 |
Invité8
Utilisateur suspendu
|
Exact, et je crois que de s'intéresser à la génétique et de tenter de comprendre les identifiants des différentes phases ne devrait pas être un problème en soit. Ce qui devrait l'être, parcontre, est le fait d'être stupéfait face à une question ou une demande d'information sur un forum et de prendre le temps de qualifier le bon goût de celle ci. La définition même d'un forum est d'être, au meilleur des connaissences de ses membres, une source d'information et de partage du savoir de tout-un chacun.
Elle ne cherche pas nécéssairement des phases partout, elle dois lire un tas de post sur le sujet comme nous tous, et tente de s'y retrouver en posant des questions sur le sujet. Si découvre qu'un de ses pythons lui cachait une phase avec l'aide des gens de ce forum, ce sera génial. Et si ça représente du $$$$ de plus pour elle, j'en serai bien heureux moi le premier.
Ne voyez surtout pas d'attaque pernonelle dans ce message, il ne représente que mon humble point de vue.
|
Lun Mar 05, 2007 12:41 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
merci de vos réponses mais la plus pertinente vien de smartcloud! dsl mais c'est un site ou l'on peu poser des questions au plus connaisseur! pour en apprendre plus! je ne dit pas que je vois des phases partout! c'est seulement la premiere fois que j'en ai une aussi pâle!
si mes questions vous pertubes et vous les trouvé insgnifiante, n'y répondez pas!
tk on n'a pas les mĂŞme forums partout! merci tout de mĂŞme des commentaire! 
|
Lun Mar 05, 2007 1:25 am |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
je suis d'accord avec lui il fo bien que l'on se renseigne lorsque l'on a un doute ou un mank de connaissance !!!
au contraire cela prouve sont intéret envers son serpent.
vous etes pas cool les gars il essay juste de savoir !!!
|
Lun Mar 05, 2007 8:55 am |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
oooooo pardon ELLE !!! en plus c'est une nana,un peu de tenue messieurs lol !!!! 
|
Lun Mar 05, 2007 8:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Très Jolie !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mar 05, 2007 9:52 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
hahahaha merci madmax 16 ! c'est pas pcq je suis une fille! lol. c'est seulement le moindre bon sens! c'est mes 2 premier serpents, et je tiens a m'informer! mĂŞme mon chum parfois trouve que je pose beaucoup de question! le plus idiot est celui qui ne pose pas de question, pertinente ou pas!
|
Lun Mar 05, 2007 12:48 pm |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
merci stav! 
|
Lun Mar 05, 2007 12:49 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Allo !
hum, je m'excuse si tu as pris ma réponse personnelle au sujet de la couleur de ton pr, mais j'ai bien pris le temps d'expliquer qu'il y avait des variations ds les réguliers, je pense, et je suis restée polie. De plus, je t'ai dit que ton serpent était joli. Je ne vois rien de hostile, méchant, ou quelconque façon de te prendre pour une cruche dans ce que j'ai dit. Le fait est que peu de temps avant que tu arrives sur le forum, des tonnes de gens voyaient des yellow belly (dominance partielle qui donne un leucistique) dans leur python royal juste parce qu'il avait le ventre sans bandes. Sérieusement, c'en était chiant, il aurait pratiquement fallu faire un sujet ''mon pr est-il yellow belly''. La remarque ''pkoi est-ce que les gens voient des phases partout'' n'était pas dirigée contre toi, c'était seulement une constatation générale.
Ce serait sympa de ta part, la prochaine fois que tu comprends une remarque de façon négative, de venir confirmer ou infirmer cette dite remarque auprès de l'auteur(e) de celle-ci. Surtout quand il y a plein de smiley souriants dedans et des clins d'oeils. Je dois dire que ça m'a vexée que tu dises que la réponse la plus constructive venait de smartcloud, quand en fait, il (elle) n'a pas donné les explications que tu recherchais.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Sans rancune
Cyntia
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar Mar 06, 2007 1:48 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
c'est bon merci de l'information 
|
Mar Mar 06, 2007 1:21 pm |
|
|