Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Ça peux pas toujours mal allĂ© ... central hypos encore .. 
Auteur Message

Stav, au moins lui il l'a posé la question et il a eu la réponse.

J'aime bien mieux ça que ceux qui braillent en silence sans jamais obtenir de réponse et qui ensuite parlent de favoritisme.

Fais-le pas sentir mal avec ça, cé du monde comme ça qu'il faut ici.

WYZ

Mar Juil 03, 2007 9:13 pm
Profil Site Internet

Stav, au moins lui il l'a posé la question et il a eu la réponse.

J'aime bien mieux ça que ceux qui braillent en silence sans jamais obtenir de réponse et qui ensuite parlent de favoritisme.

Fais-le pas sentir mal avec ça, cé du monde comme ça qu'il faut ici.

WYZ

Es-tu sérieux ???????????????????????????????????? Y en a qui ont parlé de favoritisme ??????? :lol: Vraiment pas CROYABLE ! Garderies où êtes vous ???????? :shock:

Ouais moi aussi j'aime bien mieux ça mon intention n'était pas de te faire sentir mal Jon Pardon si ça à été perçu comme ça ;)

Dailleurs les brailleux en silence chroniques de ce monde , j'ai jamais eu quelque " intention" de faire sentir mal qui que ce soit depuis que je vais sûr les forums je dis ce que je pense et je pense ce que dis et si ça plait pas bien tant pis dites vous que je vais bien dormir quand même et que ça me passe 100 pieds par dessus la tête ce que des gens peuvent bien penser ou dire et que je changerai pas pour des beaux yeux de qui que ce soit .....

Pour le reste des brailleux chroniques ou un oui/non déstabilisent leurs vie entière pour plusieurs années , ils n'ont qu'à retourner sur les bancs d'école en première année car ils ont sûrement manqué quelque chose là bas en savoir lire et compréhension de texte ou comment bien lire et comprendre des textes de règlements et les "chiffres" Avec des $ à côté pour poster autant d'annonces et photos que tu veux , il y a aussi les garderies il y a encore de la place malgré ce qu'on nous dit , sagit de faire application et de s'y prendre quelques années d'avance ..... Il y a aussi les cours de discernements qui se donnent sûrement à quelque pars c'est un must, ça prendrais minimum ça pour aller voter à des élections municipales , provinciales ou fédérales....

Si ça vous tente de vous souçier de quelque chose d'autre que des textes et accroires d' msn et de donner un sens à votre vie ce qui a l'air de vous manquer :

- Y a le Biafra à se souçier où la maladie , la pauvreté et la famine prédominent

- L'asie/ indonésie

- Leurope de l'est

- La corée

- Les gens ici même au Québec dans notre court qui se fendent en 4 pour arriver à la fin du mois et ne peuvent même donner le minimum à leurs enfants. Imaginez -vous ce que ces enfants là doivent ressentir quand ils voient les autres enfants qui ont eux au moins le minimum ...

- Les femmes battues autant mentalement que physiquement

- Les sans abris

- Le Cancer

- Les orphelins

etc......

Y en a d'autres , j'en ai plein , vous avez qu'à demander si ceux là ne sont pas dans vos "petits" souçis.....

Stav

Mer Juil 04, 2007 10:18 am

Content de te revoir parmis nous Stav :lol: :lol: :lol:

:wink:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Juil 04, 2007 10:28 am
Profil Site Internet

Stav tu viens de faire mon 2 minutes dla journée!

Lun Juil 09, 2007 8:30 pm
Profil Site Internet

Bon chu un peu en retard, désolée, j'étais en camping durant les posts... :twisted:
1- M'semblait que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une tirade de Stav... Cyrano de Bergerac peut aller se rhabiller. :lol:
2- Super bébés ! Bravo... Ça flash pas mal :D
3- Ta façon de prendre les photos et de présenter les bébés avec numéros et close-up de la tête est super bonne... Je te l'ai jamais dit, mais j'aime ça ! :D

Mar Juil 10, 2007 1:11 am

une autre tres belle porté, je suis bien content pour toi!!!

Mar Juil 10, 2007 4:54 am
Profil Site Internet

merçi tout le monde , j'ai juste hâte de voir ce que la deuxième générarion aura l'air . On verra bientôt ;)

Stav

Mar Juil 10, 2007 3:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3