WYZ a écrit:
Stav, au moins lui il l'a posé la question et il a eu la réponse.
J'aime bien mieux ça que ceux qui braillent en silence sans jamais obtenir de réponse et qui ensuite parlent de favoritisme.
Fais-le pas sentir mal avec ça, cé du monde comme ça qu'il faut ici.
WYZ
Es-tu sérieux ???????????????????????????????????? Y en a qui ont parlé de favoritisme ???????

Vraiment pas CROYABLE ! Garderies oĂą ĂŞtes vous ????????
Ouais moi aussi j'aime bien mieux ça mon intention n'était pas de te faire sentir mal Jon Pardon si ça à été perçu comme ça
Dailleurs les brailleux en silence chroniques de ce monde , j'ai jamais eu quelque " intention" de faire sentir mal qui que ce soit depuis que je vais sûr les forums je dis ce que je pense et je pense ce que dis et si ça plait pas bien tant pis dites vous que je vais bien dormir quand même et que ça me passe 100 pieds par dessus la tête ce que des gens peuvent bien penser ou dire et que je changerai pas pour des beaux yeux de qui que ce soit .....
Pour le reste des brailleux chroniques ou un oui/non déstabilisent leurs vie entière pour plusieurs années , ils n'ont qu'à retourner sur les bancs d'école en première année car ils ont sûrement manqué quelque chose là bas en savoir lire et compréhension de texte ou comment bien lire et comprendre des textes de règlements et les "chiffres" Avec des $ à côté pour poster autant d'annonces et photos que tu veux , il y a aussi les garderies il y a encore de la place malgré ce qu'on nous dit , sagit de faire application et de s'y prendre quelques années d'avance ..... Il y a aussi les cours de discernements qui se donnent sûrement à quelque pars c'est un must, ça prendrais minimum ça pour aller voter à des élections municipales , provinciales ou fédérales....
Si ça vous tente de vous souçier de quelque chose d'autre que des textes et accroires d' msn et de donner un sens à votre vie ce qui a l'air de vous manquer :
- Y a le Biafra à se souçier où la maladie , la pauvreté et la famine prédominent
- L'asie/ indonésie
- Leurope de l'est
- La corée
- Les gens ici même au Québec dans notre court qui se fendent en 4 pour arriver à la fin du mois et ne peuvent même donner le minimum à leurs enfants. Imaginez -vous ce que ces enfants là doivent ressentir quand ils voient les autres enfants qui ont eux au moins le minimum ...
- Les femmes battues autant mentalement que physiquement
- Les sans abris
- Le Cancer
- Les orphelins
etc......
Y en a d'autres , j'en ai plein , vous avez qu'à demander si ceux là ne sont pas dans vos "petits" souçis.....
Stav