Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:30 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quel plĂ©sir de depaner 
Auteur Message
Modérateur

haha ses sur les 4 par 2 que ta vu ses pour un de mes blood se qui est tres suffisant.
non le rétic je vais le mettre dans un cage de 3 pied et demi de profond par a peu pres 7 ou 8 pied de long et sur la hauteur je sais pas trop peur etre juste 4 pied pour pouvoir mpiler d autre cage dessus

Oué d'accord, mais pour la hauteur même 4 pieds tu n'es pas obliger je crois que 2 pieds pourrait être suffisant, c'est surtout pour te donner une chance de pouvoir le sortir sécuritairement. J'espère que la tu vas poster quelque photos de temps en temps pour voir un peu à quel vitesse il a grandir.

Mer Jan 23, 2008 5:26 pm
Profil Site Internet

ben oui ses sur au et tu devrait le voir manger j imagine que les rétic sont tous comme sa mais ses une vrai poubelle
je lui est donné1 rat adulte et 5 juvénile je dirait des 28 jour dans la meme soiré il en redemandait
ses fou a quel point sa peut etre glouton.
je sais que je pourrais lui donner du lapin mais je préfere le nourrir encore au rat un bon tit bout de temps vu que j en manque pas et il va croitre peut etre légerement moinvite

Mer Jan 23, 2008 5:28 pm
Modérateur

Surtout que, s'il est agé seulement de 8 mois et mesure déjà minimum 6 pieds, dit toi qu'à l'âge de 2 ans il pourrait atteindre facilement déjà un 12 pieds, j'en serait pas étonné. Les réticulés peuvent manger comme des porcs et en demande toujours plus. Tu peux toujours passer tes rats à ton réticulé, sauf que je crois que ce serait quand même mieux d'y aller avec du lapin, tu peux lui en donner un tous les deux semaines par exemple.

Mer Jan 23, 2008 5:34 pm
Profil Site Internet

kes qui fais que se serait mieux du lapin plutot que du rat , je veux dire chu capable dit donner 2 rat adulte a tous les 5 jour sans probleme sa peut tres bien remplacer le lapin au 2 semaine.
mais si ya un hic éclairer moi

Mer Jan 23, 2008 5:37 pm
Modérateur

kes qui fais que se serait mieux du lapin plutot que du rat , je veux dire chu capable dit donner 2 rat adulte a tous les 5 jour sans probleme sa peut tres bien remplacer le lapin au 2 semaine.
mais si ya un hic éclairer moi

je ne suis pas expert en réticulé, mais deux rats adulte donne environ 600-700 grammes par semaines, tandis que je suis sur qu'il peut manger sans problème un lapin de 5 livres, mais je sais aussi qu'il ne faut pas faire exprès de le booster pour rien. Mais bon, deux gros rats adulte par semaine devrais être correcte pour un petit bout mais tu vas voir qu'il va grandir vraiment vite et que d'ici quelques semaines il aura besoin sans doute de plus, mais vu tous les rats que tu as cher toi tu peu bien en profiter pour en passer quelques un ;)

Mer Jan 23, 2008 5:41 pm
Profil Site Internet

cool ses sa que jem voulais dire mais ses sure que je pourrait pas le nourri au rat indefinniement mais pour un mois et demi encore oui
faut que j aille a l animalerie tashereau dans pas l ong pour me (batcher)
car la maintenant ya la grosse blood le vburm le rétik qui mange du lapin

Mer Jan 23, 2008 5:48 pm
Modérateur

cool ses sa que jem voulais dire mais ses sure que je pourrait pas le nourri au rat indefinniement mais pour un mois et demi encore oui
faut que j aille a l animalerie tashereau dans pas l ong pour me (batcher)
car la maintenant ya la grosse blood le vburm le rétik qui mange du lapin

Oué c'est la que je vais aussi. Moi je donne du lapin d'environ 4 livres et demi à ma femelle bcc de 7 pieds.

Mer Jan 23, 2008 5:53 pm
Profil Site Internet

j'adore les retic :D si tu pouvais prendre des photo plus net se serait le fun :wink:

Xav

Mer Jan 23, 2008 7:26 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2