Salut, ne tinquiète pas, mon Pr male ne mange pas depuis la mi décembre. Il devrait recommencer à la mi mars, comme il l'a fait l'an passé. PAr contre, ma femelle elle m'ange toujours son rat au 7 jours. Alors il n'a pas a avoir de panique dans ta situation. Mais tu peux quand même vérifier si ton terra n'a pas descendu de quelque degrés, ce changement peut influencer son arrêt de manger. Mais si non réessaie au deux semaines et s'il refuse tu peux étirer la présentation de tes souris au mois. Mais je crois pas que tu devras étirer jusque la puisque l'hivers est sur le point de nous quitter.
tu as écris : phaust Posté le: Jeu 17 Fév, 2005 Sujet du message: suis-je le seul ses temps si?
--------------------------------------------------------------------------------
est-ce a cause de l'hiver ou est-ce moi seul qui vie cela, mais bref, mon python royal ne mange pu depuis 2-3 semaine.. tannant, il mange normalement 3-4 sourris par semaine..
Quel age a ton serpent, parce que 4 à 5 souris c'est pas mal pour un PR. Où tu devrais lui donner une proie appropriéa sa grosseur, genre un rat. Cela te couterais pas mal moins chère. Et si il est jeune, tu savais qu'un serpent ne mange qu'un foie semaine. Dsl si tu le savais, tu peux nous donner plus de détail sur son age, sa grosseur et le dégré que son terra se tiens ainsi que le taux d'humidité, les gens ici vont pouvoir mieux t'aider et te conceiller davantage pourque ton Pr retrouve le gout de se nourrir.
Sur ce, bonne chance