|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
repas de mon burm qui a lair de men vouloir!
Auteur |
Message |
Arachner
|
 repas de mon burm qui a lair de men vouloir!
 dsl pour la rougeur de la photo mais y fesait tellement dur de meme!la 2ieme photo c une demi heure apres fack ca ben passer! 
|
Dim Avr 24, 2005 11:10 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 ciboire
dsl encore c le nick du chum a ma soeur, elle est venu chez nous pis a etait sur l ordi juste avant moi et jai pas prit le temps de regarder! c snake1 (mari) 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Avr 25, 2005 12:38 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu, je ne sais pas si tu le garde toujours là dedans mais ca doit pas être évident de garder les conditions idéales pour un burm dans une sorte de cage comme celle là , comment estceque tu y arrives?
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Avr 25, 2005 1:30 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 ddddddddddd
comme jen ai plusieurs je les separe la dedant pour les nourrir 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Avr 25, 2005 3:15 pm |
|
 |
chips
|
superbe photos mais est-ce que c'est sa cage habituelle parce qe je trouve qu'elle est petite me semble... la mienne fait au moin 2 fois ça!
 Jessica 
|
Mar Avr 26, 2005 8:36 am |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
chips a écrit: superbe photos mais est-ce que c'est sa cage habituelle parce qe je trouve qu'elle est petite me semble... la mienne fait au moin 2 fois ça!  Jessica 
c une cage de feeding elle la dit dans le post juste avant toi....
Mar Avr 26, 2005 11:16 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|