Merci tout le monde pour les commentaires, je suis bien contente d'avoir rescapé ce sand...il aurait facilement pu finir en tant que ver sur un hameçon à ce que j'ai lu
Big Chucky, t'as choisi une belle photo d'albinos, ils sont magnifiques bébés...malheureusement adultes ils ne flashent pas autant et deviennent plutôt...laids
Spat, le petit pit vient de Port Credit Pets. Le gars qui me l'as vendu m'a dit qu'il en était à sa première mue, donc pas de repas encore, je croise les doigts pour qu'il accepte le décongelé
Reptilicus, hum disons qu'en 1 an et 3 mois ça fait...8
MAIS si on compte vraiment juste en 1 an à partir d'aujourd'hui à cette heure précise de 16h33...ça fait juste 4
Stav, met-en que je suis chanceuse! Je voulais un anery depuis un boutte pourtant j'avais vraiment pas les sand boas en tête au show. J'étais tellement absorbée par la quête d'un boa caoutchouc quand je suis tombée sur les sands de PCP que j'aurais aussi bien pu passer devant eux sans les remarquer
En passant avis aux intéressés, je vais probablement suivre le conseil de Cléopâtra et l'apporter à l'AHE aujourd'hui