Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
bad hair day..........150 quelques jours (POS) 
Auteur Message

J'pensais pas que j'avais tant d'amis :lol:
J'voudrais aussi dire un merci spécial à celui grâce a qui j'ai failli réussir ce projet. Celui qui c'est investi tant par ses connaissances que son temps. Puis si j'lavais écouté comme y faut, ces photos là seraient dans un tout autre contexte et les serpents seraient tous vivants...On apprend de nos erreurs.
Merci stav!
Et dis toi bien que le jour oû j'vais réussir, et il n'est pas très loin, ce sera grâce à toi et j'men rapellerai 8)

Mar Sep 27, 2005 2:52 pm
Profil Site Internet

Tu M'as rendue tout émue avec un motton dans gorge avec tes remerciement et ta reconnaissance public....

Parce que moi, je vois le temps que Stav passe a aider tout le monde pis c'est rare qu'il y ait de la reconnaissance et du crédit qu'il lui revienne....

Fâque moi je te dis un gros merci a TOI pis je suis sûr que des bébés tu vas en avoir a la prochaine saison!

Merci encore et bonne chance!

Anne

Mar Sep 27, 2005 6:39 pm

Je m'en doute aussi pas mal de tout le temps qu'il y met et je voulais le féliciter et le remercier aussi, même moi je manque de temps pour aider comme je voudrais sur le forum et en plus je ne reçoit pas beaucoup de mp vù que je fais pas de reproduction, mais je me doute bien que lui il en reçoit une tonne. Mais quand on est passionné comme lui et moi et bien on ne voit pas le temps passé pour répondre.

Alors là-dessus Stav je te lève mon chapeau :wink:

Ça fait peut-être téteux mais je le pense.

Mar Sep 27, 2005 7:05 pm

Je suis d'accord qu'il faut apprendre de nos erreurs mais au fait, est-ce que vous savez quel aurait pu être la cause de ce problême? Disons que je n'aimerais pas vraiment que ça m'arrive dans le futur. Ou bien était-ce incontournable?

Mart

Mar Sep 27, 2005 7:32 pm

Wow Justin! Bien merçi. Je suis pas habitué c'est rare que quelqu'un fais ce genre de remerçiement en public. Je sais pas si je suis gêné ou autres chose , anyways ça fais du bien quand même.

Citation:
Puis si j'lavais écouté comme y faut, ces photos là seraient dans un tout autre contexte et les serpents seraient tous vivants...On apprend de nos erreurs.

Y a personne qui a fait des erreurs ici. T'as vu juste quand à l'ovulation et le nombre de jours de gestation ce qui est pas évident. Je connais personne ici au Québec qui est capable de voir ces deux choses là avec les BC avec préçision et conviction et sans se demander si c'est ça ou autre chose et ayant comme discours "je suis pas sûr" ou je "pense bien". ( ce qui est normal si on à jamais fait ) Je connais personne non plus qui sait voir le temps préçis quand il faut mettre le mâle pour féconder la femelle, on peux le voir avec certitude car les deux oviducts de ta femelle étaitent pleins de bb. C'est d'habitude une chance que les gens prennent et si ça marche tant mieux , si ça marche pas bien ça n'a pas marché cette année pour 100 000 raisons autres que la bonne qui est "J'ai fouerré et c'est de ma faute ".... Ceçi dit toi , dès la première fois tu as vu ça et ça m'épate! ;)

La saison prochaine , y aura pas de questionnement dans ta tĂŞte Ă  savoir quand es-ce que la femelle est sur le bord de l'accouchement . Quand tu verra les signes et le nombre de jours y sera temps de les faire sortir manuellement et y t'aura pas de questionnement tu aura l'assurance de tes dates.

Cette année mes deux mâles retournent chez toi t'as juste à venir les chercher j'ai confiance à 110% et faut que tu prouve le pattern du mâle comme tu as fait encore une fois, cette fois avec des bb vivants ;) Mes soupçons sont que c'est co-dom avec ce que t'as eu comme bb avec ce pattern.

Mathieu merçi aussi ;)

Stav

Mer Sep 28, 2005 9:17 am

Au fait, je pense que pas mal tout le monde apprécie ce que Stav fait. C'est juste comme disait Mathieu qu'on veut pas toujours parraître téteux :oops: Comme je suis en train de faire présentement...

On t'aime Stav :P :wink: J'espère qu'on a pas tous besoin de te le dire pour que tu t'en rendre compte :roll:

Moi quand ça va pas bien, je prend la photo de Stav et je la met sous mon oreillée avant de dormir. Je me sent toujours mieux quand je me reveil le lendemain matin :lol:

Mart

Mer Sep 28, 2005 12:30 pm

C'est vrai que de demander stav si, stav ça, pourquoi si, pis pourquoi ça¸...c'est pas ça qui fait téteux... mais de dire merci et d'être reconnaissant, ça c'est téteux.
C'est bien mieux de se fermer sur nos erreurs et sur ceux qui nous ont appris (comme si on avait toujours tout su) pour ensuite faire comme si ça fesais 10 ans qu'on connait ça au lieux d'avoir l'aire téteux en disant merci. C'est quoi au juste être téteux :?: Apprécier ce que quelqu'un fait pour nous...
Quand y'en a un qui me crosse, j'le crie sur les toits alors quand c'est l'inverse, j'aime bien le dire aussi.

Mer Sep 28, 2005 12:53 pm
Profil Site Internet

Justin... ost* que t'es un gars sensé :shock:

Continue de mĂŞme, change pas 8)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Sep 28, 2005 1:31 pm
Profil Site Internet

On t'aime aussi Justin :wink:

(Bon je sais que je me répette mais c'est pas grave.)

Jeu Sep 29, 2005 7:08 am

Jeu Sep 29, 2005 8:13 am

Quand y'en a un qui me crosse, j'le crie sur les toits.

Shuuuut c'étais supposé être notre secret Justin, ;-) je déconnes

Mais en effet, on voit plus souvent des sujets qui mentionnent de mauvaises affaires ou autre que des remerciments rendus pour de l'aide gratuitement.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Sep 29, 2005 10:30 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3