Auteur |
Message |
PlUtOn|uM
Inscription: Dim Juil 31, 2005 9:18 pm Messages: 5 Localisation: ..., Qc
|
 Un BCC ou un BCI
J'ai fait l'acquisition d'un boa constricteur il y a 3 semaines. Au début, j'étais presque certain qu'il s'agissait d'un BCC, mais plus j'en lis sur le sujet, plus je suis embêté à savoir si c'est bel et bien le cas. Comment être sur s'il s'agit d'un BCC ou d'un BCI ?? J'espère bien que la photo ci-jointe vous aidera à me dire ce que vous en pensez !

_________________ 1.1 BCI
1.0 Tortue a oreille rouge
0.1 JCP
|
Lun AoĂ» 01, 2005 9:26 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
en tous cas yé très beau ton Boa,désolé de ne pas répondre à ta question,je ne connais pas full les serpents 
|
Lun AoĂ» 01, 2005 9:46 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut plutonium,
C'est un joli BCI
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 01, 2005 10:34 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
ca serait cool de pouvoir comprendre la différence!:P
Ca l'air clair pour toi Stav!
merci
|
Lun AoĂ» 01, 2005 10:45 am |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
il est beau
stav,
comment fais tu pour les différancers 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:14 am |
|
 |
Max|mum
|
 BCI
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:27 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
joelj5 a écrit: comment fais tu pour les différancers 
Moi aussi j'y vois rien, mais je crois que c'est écris en dessous..
Juste à côté de "made in Taiwan"
WYZ
Lun AoĂ» 01, 2005 11:32 am |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:34 am |
|
 |
Max|mum
|
 BCI ou BCC
sérieusement c'est assez simple de les différencier... Moi je suis daltonien alors quelqu'un confirmera les couleur par la suite  Le BCI est un peu plus gris clair dans sa coloration de fond et le BCC est plus brunâtre. Mais comme j'ai dis ne monter pas sur vos grand chevaux je suis daltonien juste à me corriger dans les couleurs s'il y a de quoi 
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:35 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lol max,
Ok , je tâcherai de faire un post la dessus un moment donné ou de faire un article pour que ce soit clair pour les gens . Pour l'instant ça serait trop long et je ne peux pas le faire maintenant . En attendant y a de bon sites ( en anglais ) qui donne de très bonnes infos pour la distinction. J'y pense... y a pas déjà eu un post aussi ici sur reptilic qui explique tout ça?
A+
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:49 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Re: BCI ou BCC
Max|mum a écrit: sérieusement c'est assez simple de les différencier... Moi je suis daltonien alors quelqu'un confirmera les couleur par la suite  Le BCI est un peu plus gris clair dans sa coloration de fond et le BCC est plus brunâtre. Mais comme j'ai dis ne monter pas sur vos grand chevaux je suis daltonien juste à me corriger dans les couleurs s'il y a de quoi 
Tu les vois gris ???
Pauvre toi... tu devrais voir ces serpents..
Ils sont d'un rouge écarlate parsemé de selles jaunes et de beaux motifs vert lime... c'est de toute beauté !
Je te plaint...
WYZ
Lun AoĂ» 01, 2005 12:06 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Max je crois que c'est l'inverse, le BCC gris et le BCI brun 
|
Lun AoĂ» 01, 2005 12:07 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
 hahaha
hahahahahhahaha!!! Sans oublier le rose fluo! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun AoĂ» 01, 2005 12:08 pm |
|
 |
Max|mum
|
 BCi
hey pas de ma faute si je suis datonien  je les vois comme je les vois mais je trouve les BCI plus beau que les BCC
|
Lun AoĂ» 01, 2005 12:10 pm |
|
 |
WYZ
|
Stav a écrit: lol max,
Ok , je tâcherai de faire un post la dessus un moment donné ou de faire un article pour que ce soit clair pour les gens . Pour l'instant ça serait trop long et je ne peux pas le faire maintenant . En attendant y a de bon sites ( en anglais ) qui donne de très bonnes infos pour la distinction. J'y pense... y a pas déjà eu un post aussi ici sur reptilic qui explique tout ça?
A+
Stav Tiré d'un post du 24 février 2004 Stav a écrit: J'en parle plus en profondeur dans un article de 30 pages sur les boas que j'ai fait pour naturama.ca . Il sagit juste de corriger les fautes d'ortho et de le publier. Ca ne devrais plus être très long J-F ainsi que moi sommes très ocupés depuis un bon bout de temps déjà ;)
Stav, il va falloir que tu arrĂŞtes de travailler tu travailles encore trop fort 
|
Lun AoĂ» 01, 2005 12:12 pm |
|
|