Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 Info python royal
Bonsoir
Bon depuis samedi soir j'ai ENFIN eu l'accord de ma blonde pour avoir un pr, donc j'étudie plus en profondeur le sujet. Je suis donc avec plein d'information sur le sujet, ne sachant pas ce qu'il faut vraiment puisque de fiche en fiche ca change... j'aimerais des précisions, bref savoir si tout cela est OK ou ce qui aurait a changer.
1- Je sais que pour un spécimen seul j'ai besoin d'un vivarium de 33 a 40 Gallons, soit 36X12X18 pour le 33 gallons et 36X18X15 pour 40 gallons.
2- Pour température, 32-35 coté chaud et 25-27 coté froid durant le jour. 25 coté chaud et 22 coté froid la nuit.
3- Une hygrométrie d'environs 60-70%. (Je sais que plusieurs pourraient dire cela dépend des mues mais bon en général...)
4- Dans le terrarium ce serait de la rip de bois. Une cachette coté chaud et une coté froid. Un tapis chauffant sous le terrarium du coté chaud et un bac d'eau sur le tapis chauffant. J'opterais aussi pour 1 ou 2 grosses branches a sa disposition. Des plantes artificielles pour faire encore plus beau.
5- Quoi d'autre???
Bon tout cela c'est ce que j'ai pu recueillir comme informations. Je demande des précisions ici pour avoir l'avis de gens qui s'y connaissent vraiment. Donc dans tout cela, qu'est-ce qui n'irait pas pour un PR et qu'est-ce que j'ignore encore?
Merci a tous.
guttermouth
|
Lun Mar 20, 2006 10:22 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Guttermouth... où t'as eu tes températures et humidité car elle ne sont pas tout a fait comme ça devrait être ?
Pour le reste ça va , mais plus tu lui donnera un grand terra plus tu aura de la misère à lui donner la bonne temp. et humidité si c'est un genre aquarium ....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mar 20, 2006 10:30 pm |
|
 |
GutterMouth