Auteur |
Message |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
 maudit de ......
Salut
Je vien davoir mon python il y a quelque jours, et puis today je suis allez acheter des rats pour lui au pet shop
Un des sti a sauter dla boite il ma mordu.... as-tu quelque chose que je devrai minquietter?
merci
a+
Jeu Mar 23, 2006 7:30 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
si il y a eu lacération, pour ma part ce serai direction hopital .....pour un injection de tétanos 
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Jeu Mar 23, 2006 7:40 pm |
|
 |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
comme je sais si je suis malade lol]
ahh ok je catch, bon je vais checker ca si ca me pique je vais a lhopital! merci bien
C pas si grave, ca meme pas sanger beaucoup, c just des bebe
Jeu Mar 23, 2006 7:45 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
fait comme tu veux .....mais les dents et la geule des animaux sont pleines de bactéties ....on ne sais jamais....
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Jeu Mar 23, 2006 8:35 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Je me suis fait mordre quelques fois et j'ai jamais rien eu, par aucun rongeur !!
|
Jeu Mar 23, 2006 8:57 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
ma blonde s,est fait mordre par des chats à quelques reprises et seulement la dernière elle a eu une réaction, et toute une. Avec les morsures ouvertes de n'importe quel animal vaut mieux aller directement à l'hôpital.
|
Jeu Mar 23, 2006 9:22 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Avec tout ceux qui se font mordre sur le forum par toute sorte de bibittes je crois vraiment pas qu'une morsure de rat va faire de quoi à moins que tu aies le système immunitaire vraiment faible. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Mar 23, 2006 9:25 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Si tu as pas de piqûre de tetanos c'est une bonne opportunité de l'avoir et c'est juste un plus pour toi si y arrive autre chose par après..... ) ( C'est bon pour 11 ans maintenant c'est ce que le doc m'a dit quand j'en ai eu une il y a 2 ans )
( Un de mes beau frère récement c'est fait mordre par un de ses chats et a eu le tetanos..... ça a pris des intra-veineuses à l'hopital sur un lit .....)
Tetanos = ça "tétanise" les muscles ( stenose ??  ) et le coeur ça en est un muscle .... Donc a toi de voir et prendre la déçision que tu juge approprié.
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 23, 2006 9:25 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
En passant, la bouche de la plupart des animaux comme les rats, chats et chiens contient beaucoup moins de bactéries que celle d'un humain...
Moi je sais que je ne traumatise pas à cause d'une morsure, mais je connais queluq'un qui a fait une méchante grosse infection à cause d'une morsure de rats, antibitiotiques et tout le kit!
C'est une bonne morsure?
|
Jeu Mar 23, 2006 9:46 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je crois que c'est du cas par cas. J'ai personnellement un très bon système immunitaire et presque rien ne me dérange. Par contre, mon frère est beaucoup plus faible et il a presque perdu son doigt après une morsure de chat. Il a du être opéré car son système n'a pas fait l'affaire et que son sang et son tendons on été atteint.
Alors à chancun sa réaction
Dom
|
Jeu Mar 23, 2006 9:54 pm |
|
 |
allstarr
|
bien je vais allez a hopital samedi, pis jva faire un blood test, ont verra, je vous redonne les nouvelles
toute ca pis mon ball veut meme pas manger haha
merci
Jeu Mar 23, 2006 10:04 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
 Re: maudit de ......
allstarr a écrit: Salut Je vien davoir mon python il y a quelque jours, et puis today je suis allez acheter des rats pour lui au pet shop Un des sti a sauter dla boite il ma mordu.... as-tu quelque chose que je devrai minquietter?
oui! dans 7 jours 7 heures et 7 minutes tu devrais te transformer en rat géant cannibal et mourrir poignardé dans le coeur par une femme tueuse environ 143 ans plus tard........ mais bon, parait que c'est pas toujours vrai les conneries qu'on voit à la tv.....
après ce moment d'égarement revenons en aux choses sérieuses, c'est sûr que c'est mieux d'être vacciné mais je pense que ça dépend aussi de la résistance de l'organisme..... j'me souviens même plus la dernière fois que j'ai été vacciné et dans l'animalerie où je travaillais avant j'me coupais et je me fesais griffer, égratigner ou mordre presque à chaque jour de travail, et j'ai jamais eu la moindre infection... je tombe aussi assez rarement malade, mais j'ai p-e juste eu de la chance jusqu'à maintenant, ça veux pas dire que j'en aurai toujours....
Mieux vaut prévenir que guérir....
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Mar 24, 2006 12:21 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Aussi ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être que plus on est exposé plus on développe des anti-corps... 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Mar 24, 2006 3:57 pm |
|
 |
allstarr
|
Je suis allez au petshop pis il mont dit que jai rien a minquietter, il sont CB
Ven Mar 24, 2006 4:29 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
tant mieu pour toi..  mais si tu la pas la piqure.. vas y donc!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Ven Mar 24, 2006 5:31 pm |
|
|