Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 56
|
 Rescue de Burm
Bill et Alex ont fait leur BA aujourd'hui. Ils ont été chercher un petit burm qui avait été abondonné dans une maison. Les gens ont acheté la maison et ont trouvé ca dans une piece.... Ils étaient terrorisés.
Vous allez voir qu'il a été négligé. Il était dans la maison non chauffée, gelé ben raide et avec une plaie sur la tete et le haut du corps. Et quelques restants de mue sur la tete.
Les plaies...
Il siffle et sa gorge est toute gonflée. On suspecte une infection respiratoire.
Bill et Alex font dire que si quelqu'un a des lapins a nous donner, on vous donne une entrée gratuite au méchoui cet été. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mar 14, 2007 9:44 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
 Yes sir!
Un méchoui!
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Mar 14, 2007 10:11 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ça serais cool de tomber sur l'idiot qui l'a abandonnĂ© .... si quelqu'un reconait le serpent .... le pattern sur les serpents c'est comme notre empreinte digitale et ça m'Ă©tonnerais pas que la personne frĂ©quente des forums non plus et aie poster des photos dĂ©jĂ
Ensuite je suggère...
- La lapidation sur le Boul René Lévesque
ou
- Le feu avec un combustible qui brûle lentement
ou
- L'étirement des membres en même temps qu'un rat lui est introduit dans son anus à l'aide d'un tube eb acrylique...
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 14, 2007 10:17 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
ShawnBC a écrit: Citation: le pattern sur les serpents c'est comme notre empreinte digitale et ça m'étonnerais pas que la personne fréquente des forums non plus et aie poster des photos déjà Justin devrait être capable de nous faire ca! Si j'me rapelle bien, c'pas lui le Sherlock qui avait mis à jour une fois un gars qui avait pogné les photos d'un varan "X" sur un site Web et les disaient siennes, et s'étaient faite toute une histoire avec son sous-sol modifié en giga-terrarium? Ou de quoi du genre, messemble que ma mémoire ne me fait pas défaut.. 
non tu te trompe pas.. mais les photos du croc en question avait été prises sur varanus.nl la bible des amateurs de varans...
il avait pas trop fouillé le gars en question.
_________________ Fred
|
Mer Mar 14, 2007 10:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est vrai qu'il a la tête pas mal maguané ... reste à voir comment sa pu arrivé. C'est dommage pareil que des gens pense à abandonner une si grosse bête directement dans une maison comme ça ...
C'était surment pas le truc le plus intelligent qu'ils ont fait ...
Mer Mar 14, 2007 10:48 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
héhé belle photo
bravo c'est vraiment le fun a savoir
Stav a écrit: - L'étirement des membres en même temps qu'un rat lui est introduit dans son anus à l'aide d'un tube eb acrylique...
Je dirais que celle la est original alors je vote pour 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Mar 14, 2007 10:50 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Bonne chance avec pour le guérir!
Phil
_________________ Philippe M.
|
Mer Mar 14, 2007 10:53 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
ShawnBC a écrit: Citation: le pattern sur les serpents c'est comme notre empreinte digitale et ça m'étonnerais pas que la personne fréquente des forums non plus et aie poster des photos déjà Justin devrait être capable de nous faire ca! Si j'me rapelle bien, c'pas lui le Sherlock qui avait mis à jour une fois un gars qui avait pogné les photos d'un varan "X" sur un site Web et les disaient siennes, et s'étaient faite toute une histoire avec son sous-sol modifié en giga-terrarium? Ou de quoi du genre, messemble que ma mémoire ne me fait pas défaut.. 
Non, c'est Wilson le génie
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Mar 14, 2007 10:55 pm |
|
 |
igbye
Inscription: Mer Nov 22, 2006 11:21 pm Messages: 37 Localisation: mcmasterville
|
hey félicitation!!!!c'est une merveilleuse BA que vous avez fait la!!!c'est incroyable qui est du monde aussi insensé......
je comprend dont que les nouveau acheteur on du etre terrorise!!!
bref c'est une belle grosse bete et je vous souhaite que tout aille bien!!il a le droit de vire lui aussi...
bonne chance et on attend des nouvelles
annie
|
Jeu Mar 15, 2007 3:56 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
MOuahaha!!!
je connais deux ptit gars qui ont l'air fière en crime de leur gros poisson!
Comment avez vous été contacté pour ca???
Qui le garde chez lui???
J'espère que ca se saurat pas trop sinon ca va faire un autre esti de scandale!lol..
|
Jeu Mar 15, 2007 6:49 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 wow! Belle trouvaille. Il sera très beau quand il sera top shape. Vous allez le garder après l'avoir soigné?
J'imagine que le gars ne pouvait plus le prendre et savait pas quoi en faire  Un bon exemple d'irresponsabilité ca. Il semble avoir été bien nourris etk.
Moi aussi j'aimerais savoir comment ca se fait que vous ayez été contactés... vous connaissiez les gens qui achetaient?
_________________ 1 Pr
|
Jeu Mar 15, 2007 6:56 am |
|
 |
popeye
|
Vraiment beau geste emplus il est super joli!
|
Jeu Mar 15, 2007 6:57 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est vraiment un beau geste que vous avez fait  . Il y a tellement de reptile maltraîté que celà me fait peur à chaque fois de savoir le nombre... la société est souvent incapable de s'occuper adéquoitement de leur enfant... imaginer pour s'occuper d'un reptile et encore plus d'un serpent géant  .
C'est qui entre vous autres qui va le garder ?
Est-ce que vous prévoyez une visite chez le vétérinaire ?
|
Jeu Mar 15, 2007 7:27 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Pas fort fort de la par des personnes qui l'ont abandonnés !!
En tout cas bonne chance pour le remettre beau... même s'il l'est déjà .
Pablo
|
Jeu Mar 15, 2007 7:36 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
c'est incroyable a quel point le monde peuvent etre con!! laisser un burm comme ca dans une maison, j'imagine la peur qu'ils ont du avoir lorsqu'ils ont fais cette trouvaille (je fais juste penser a ma mere qui ne veux meme pas voir un vers de terre) surtout si il ne sont pas familiarisé au merveileux monde des reptiles.
C'est un tres beau geste de votre part, prenez en bien soin et si vous avez besoin d'un coup de main, ne vous genez surtout pas, je suis la!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Mar 15, 2007 7:51 am |
|
|