Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 rétic du sumatra!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mar Mai 27, 2008 5:05 pm |
|
 |
Bedo
|
Très beau !! Prochaine fois prend des photos sur une autre couverture(toute noir ou blanc) les couleur des serpent von mieu ressortir !
Très bel achat parcontre !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Mai 27, 2008 5:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie réticulé, tu contais revendre ça combien (jen veux pas mais je suis curieux), je préfèere bien le dernier en photo du moins 
Mar Mai 27, 2008 7:18 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Ghost a écrit: Jolie réticulé, tu contais revendre ça combien (jen veux pas mais je suis curieux), je préfèere bien le dernier en photo du moins  bin pour linstant jai po dit que jen vendait||  il sont en acclimatation et en quarantaine sa fait a peine une semaine kil son arriver||!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Mai 28, 2008 11:16 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
de vrai beautés  va tu les vendre
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mai 28, 2008 8:11 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Ils sont super.
Tu ne trouve pas que 5 retic ça fait beaucoup ?
Ça demande pas mal plus qu'un burm ..
Pablo
|
Mer Mai 28, 2008 11:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pablo a écrit: Ils sont super.
Pablo
C'est un peu pour ça que je me suis dit qu'il va surement plus tard y avoir de la revente la dedans, trois python de Birmanie et 5 python réticulé c'est de l'ouvrage, particulièrement quand ils sont tous à 15 pieds et plus. Enfin, simple détail. Il en fera bien ce qu'il veut mais je suis convaincu que certains vont être vendu quand même  Au fais LaClique, tu les à fait venir de quel endroit?
Mer Mai 28, 2008 11:13 pm |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Très content qu'ils te plaisent j'ai encore un lots exceptionnel d'autres variétés.
La clique je les ai déjà traiter au NIX et je les ai vermifuger.
|
Mer Mai 28, 2008 11:22 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bah maintenant je sais d'où ça vient alors ^^
Mer Mai 28, 2008 11:29 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: Pablo a écrit: Ils sont super.
Pablo C'est un peu pour ça que je me suis dit qu'il va surement plus tard y avoir de la revente la dedans, trois python de Birmanie et 5 python réticulé c'est de l'ouvrage, particulièrement quand ils sont tous à 15 pieds et plus. Enfin, simple détail. Il en fera bien ce qu'il veut mais je suis convaincu que certains vont être vendu quand même  Au fais LaClique, tu les à fait venir de quel endroit? pour info jai 5 birman 5 rétic!et bientot une 15 aine dautre birman!!
ses clair que je lait garderai pas toute!mais ya rien de faite encore!!et je voit pas en koi ses plus douvrage que davoir une 50 aine de constrictor ou de royal!!!
|
Jeu Mai 29, 2008 12:19 am |
|
 |
LaClique
|
Red Cape a écrit: Très content qu'ils te plaisent j'ai encore un lots exceptionnel d'autres variétés.
La clique je les ai déjà traiter au NIX et je les ai vermifuger. héhé merci !!!caline que oui il me plaisent!!! Ses sure quon ce rejase!! 
|
Jeu Mai 29, 2008 12:23 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
J'imagine que la taille de ses réticulés sera de la taille régulière de tout bon python réticulé? Car ils ont pas l'air si gros que ça non plus versus l'âge qu'ils ont présentement, mais simple détail.
Jeu Mai 29, 2008 10:42 am |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: J'imagine que la taille de ses réticulés sera de la taille régulière de tout bon python réticulé? Car ils ont pas l'air si gros que ça non plus versus l'âge qu'ils ont présentement, mais simple détail.
oui! ce sont des régulier avec la taille ki va aller avec!! pourn linstant comem tu la dit il sont un peu petit donc seul le temp nous le dira!!1 
|
Jeu Mai 29, 2008 10:56 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
LaClique a écrit: Ghost a écrit: J'imagine que la taille de ses réticulés sera de la taille régulière de tout bon python réticulé? Car ils ont pas l'air si gros que ça non plus versus l'âge qu'ils ont présentement, mais simple détail. oui! ce sont des régulier avec la taille ki va aller avec!! pourn linstant comem tu la dit il sont un peu petit donc seul le temp nous le dira!!1 
Effectivement, j'avais déjà vu justement un réticulé de 8 mois qui faisait déjà un 5-6 pieds avec une bonne taille de corps, donc certain spécimens grandissent quand même très rapidement, et je suis sur qu'après quelques repas de gros rats il vont déjà commencer à faire quelques mues et prendre de la taille rapidement!
Jeu Mai 29, 2008 11:26 am |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: J'imagine que la taille de ses réticulés sera de la taille régulière de tout bon python réticulé? Car ils ont pas l'air si gros que ça non plus versus l'âge qu'ils ont présentement, mais simple détail. oui! ce sont des régulier avec la taille ki va aller avec!! pourn linstant comem tu la dit il sont un peu petit donc seul le temp nous le dira!!1  Effectivement, j'avais déjà vu justement un réticulé de 8 mois qui faisait déjà un 5-6 pieds avec une bonne taille de corps, donc certain spécimens grandissent quand même très rapidement, et je suis sur qu'après quelques repas de gros rats il vont déjà commencer à faire quelques mues et prendre de la taille rapidement! les mien font environ 3 pieds!un peu plus petit qun BIC!les plus gros!
je nest déja 3 en mue! je vais attendre kil finissent et les bourer!!
|
Jeu Mai 29, 2008 11:29 am |
|
|