Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 10:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
African rock python ( 2 nouvelles photos ) 
Auteur Message

Une sous especes de African Rock Python pour homme :lol: :lol: :lol:

Ven Mai 26, 2006 10:02 pm

Juste une chose il n'y a pas de sous espece de Python sebae.
Pour le reste c'est une espece que je trouve magnifique a observer. :shock: Beau python.

Ven Mai 26, 2006 10:24 pm

Merci du renseignement bitis je blaguais avec Karl.

:lol:

Ven Mai 26, 2006 10:29 pm

Merci du renseignement bitis je blaguais avec Karl.

Désolé c'est juste que j'ai pas suivis la blague alors. :lol:

Ven Mai 26, 2006 10:33 pm

Il y avait une sous-espèce d'afrock jusqu'en 1999, mr.Bitis :P.

Ven Mai 26, 2006 10:43 pm

Il y avait une sous-espèce d'afrock jusqu'en 1999, mr.Bitis :P.
Oui c'est exact. Maintenant c'est une espece a part. :wink:

Ven Mai 26, 2006 10:58 pm

Je veut pas m'obstiné car je ne l'ai pas vu en vrai, mais tout ce que je peut te dire c'est qu'un Séba de 12 pied peut facilement avalé une antilope adulte. J'en ai vu le faire à plusieurs reprise dans des documentaires et j'ai des photos dans des livres. Ils avalent des proie énorme si on compare avec la largeur de leur corps.

Voici une partie d'un care sheet qui est sur le site de Nerds, ils disent :

They can eat rats from the time they are young - starting off with rat pups or "crawlers" for younger snakes & moving up in size as the animal grows. At 3', the snake is large enough for weanling rats. At 4', it is typically capable of consuming adult rats.

Maintenant reste juste à savoir combien il mesure, mais je reste persuadé qu'il peut mangé des petit rats, genre fuzzy ou 21 jours s'il est vraiment plus petit que ce que je pense.

Mathieu

Ven Mai 26, 2006 11:20 pm
Co-fondateur

Bin moi je fais juste me demander pourquoi j'ai investi autant de temps sur reptilic,autant de temps a dire au débutant de ne pas commencé en colon et s'acheter un rock,burm,scrub ou retic...

son beau les rock mais c'est la pire marde que la terre a porté,j'espere que tu t'en appercevras avant qu'il soit rendu a 15 pieds
Dom

Sam Mai 27, 2006 2:45 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

:? Dom, ya du monde qui apres avoir eu les renseignement que tu avais a leur donné on réviser leur choix et je trouve ca bien mais moi tu peux me conseillé, me montrer, m'expliqué...mon choix est fait et comme je respect celui des autre, je veut que le mien soit respecté aussi...
Comparé a beaucoup, j'accepte le fait d'etre critiqué et si tout le monde ici aurais décidé de me lapidé...je l'aurais accepté. Jécoute leur opinion et je donne la mienne. Autant moi ,qu'eux fesons bien ce que nous voulons des conseils d'autrui...
Au début, il étais hors de question que je mette mon Afrock sur le forum, mais apres avoir bien réfléchi j'ai décidé de l'y mettre car comme je l'ai dit je trouve ce forum et ceux qui si trouve merveilleux... Que personne ne vienne me dire que j'ai écouté personne car au contraire j'ai écouté, appris et compris bcp de choses grace a vous
Le temp nous diras ce qu'il en est...

Sam Mai 27, 2006 3:00 am

malade!!! salazard666 c presque songer comme réponse là tu piqué à quelqu'un ou sa vient de toi toute seul :roll: :lol: non mais sérieux t'é pas le seul à penser de même y'en à plein sur le forum ... :wink: (la passion l'emporte souvant sur la raison)

Sam Mai 27, 2006 6:44 am

Dom ça sert à rien d'essayé de leur faire entendre raison, ils ne veulent pas :roll:

Tu l'a bien vu, j'ai essayé autant comme autant avec les scrub et ça ne sert à rien. Donc, maintenant je me dit qu'il vaut mieux les aidés que de les laissez prit seul avec leur monstre. Tu và peut-être te dire que je suis mal placé pour parlé avec mon rétic, mais moi j'ai attendu 13 ans avant d'en avoir un et j'ai prit énormément d'expérience avec des serpents agressif et des gros constrictor.

Personnellement je passerais une loi qui obligerait les débutants à garder pendant 5 ans des Boa Constrictors adulte et des white-Lipped et des Blood adulte ensuite seulement je leur donnerais un permit pour les plus gros constrictor avec un cours théorique et pratique aussi de quelques heures, pour leur montré quoi faire et quoi ne pas faire. Malheureusement, ça ne fera probablement jamais ici, ils vont tous simplement interdire la garde de gros constrictor.

Pour être franc ça me fait peur quand je vois un gars comme Karl s'acheter un afrock, surtout que pour lui avoir parlé à la cabane à sucre, ils semblaient avoir peur de se faire mordre par ses burms, pour moi il y a comme un contradiction, tu ne peut pas gardé ce genre de serpent si tu à peur de te faire mordre, ont doit toujours resté calme et gardé la tête froide façe à de tel animaux. La peur paralyse ou te faire agir trop rapidement et te fait prendre de très mauvaises décisions... :roll:

J'ai jamais compris les gens qui garde des animaux desquels ils ont peur. En tout cas maintenant je vais essayé d'aidé les gens qui ont ses animaux du mieux que je peut.

D'ailleurs je vais faire un post très bientôt sur le hook trainning, on en parle pas assez ici et ça c'est une des choses obligatoire avec les gros constrictor.

Mathieu

Sam Mai 27, 2006 8:39 am

Moi, je trouve que c'est comme ceux que ce tue en voiture. Ils sont tellement sur d'avoir le contrôle de leurs véhicule. Ils en font ce qu'il veulent en disant qu'ils savent qu'il y a du danger mais qu'ils ont le contrôle. Mais il arrive qu'ils perdent le contrôle.

Dans ces cas là, ils se tue ou reste handicapé pour le restant de leurs jours en emportant quelque fois des amies avec eux qui eux aussi avait confiance au gars qui disait qu'il pouvait faire ce qu'il veut de son véhicule.

Oui il y en a qui font ce qu'ils veulent de leurs véhicule. Ont les appels des cascadeurs. Avec des chorégraphies bien ficelé ou il y a le moin de surprise possible sauf une erreure humaine.

Désolé, mais je devais le dire. :wink: Je suis quand même sur qu'avec toutes les informations que tu as pris salazard666, il va finir par arrivé quelques choses. Peut-être pas dans 1 mois, mais dans 6 mois ou 1 ans et peut-être seulement dans 3 ans. En espérant que ce ne soit rien de grave pour toi au une autre personne de ton entourage.

Bonne chance et oui je le trouve superbe. :D

Sam Mai 27, 2006 9:23 am

:? Dom, ya du monde qui apres avoir eu les renseignement que tu avais a leur donné on réviser leur choix et je trouve ca bien mais moi tu peux me conseillé, me montrer, m'expliqué...mon choix est fait et comme je respect celui des autre, je veut que le mien soit respecté aussi...
Comparé a beaucoup, j'accepte le fait d'etre critiqué et si tout le monde ici aurais décidé de me lapidé...je l'aurais accepté. Jécoute leur opinion et je donne la mienne. Autant moi ,qu'eux fesons bien ce que nous voulons des conseils d'autrui...
Au début, il étais hors de question que je mette mon Afrock sur le forum, mais apres avoir bien réfléchi j'ai décidé de l'y mettre car comme je l'ai dit je trouve ce forum et ceux qui si trouve merveilleux... Que personne ne vienne me dire que j'ai écouté personne car au contraire j'ai écouté, appris et compris bcp de choses grace a vous
Le temp nous diras ce qu'il en est...

Tu sais quoi :roll: Je te trouve pas mal bon du geste que tu as fait en venant en parler ici. Et en gardant cette facon de répondre et d'agir, je te félicite. Pas sur moi que j'aurais pas pris ca plus personnel. Ou meme que des fois je trouve que ca frise l'acharnement :P

Sans commentaires pour le reste :wink: Y en a déjà pleins de posts de toute facon :P

Sam Mai 27, 2006 10:37 am

Personnellement, je crois que un burmese naissant ou un afrock naissant peut manger du rat hopper jusqu'a 100-150g. Mon burmese reg avait manger un jumbo a 28 pouces de long... Croyez moi, il etait full pour un ti-bout! Peut-etre pas l'ideal de donner tres gros comme proie, c'est un autre debat... Mais le point est qu'ils sont capable.

Ensuite, je vois pas pourquoi faudrait banir les geants parce qu'ils sont potentielement dangeureux... Vous etes en train de me dire qu'il faudrait banir les sport extreme parce que des gens se blessent (pas mal plus souvent que des accidents avec des snakes) ou que certains se tue? NON! On developpe des methodes d'execution securitaires, du nouvel equippement pour se proteger, etc... Devrait-on banir les chiens des maison parce que des centaines d'enfant par année se font mordre et garde des sequelles permanentes ou meme en meurt? NON! On prend les precautions pour que personne d'inexperimenter puissent les approcher, et que toute manipulations ce fasse avec de l'aide approprié.

Notre société, bien qu'elle cherche a controler ses choses, n'arrivera jamais a les enrayer. Je ne dis pas d'encourager la garde des geants, mais de donner l'information le mieux qu'on peut, offrir l'aide qu'on peut, et faire sentir au gens qui s'embarque la dedans qu'ils peuvent compter sur nous et n'ont pas besoin de se cacher...

Salazard666.... Felicitation pour ton attitude! Lache pas, j'suis avec toi.

Sam Mai 27, 2006 10:51 am

Je suis la première a vouloir essayé le parachutiste même si je suis sur que je vais vomir sur la tête de quelqu'un et qu'après avoir sauté je vais me dire que je suis folle d'avoir fait ça lololll Je ne suis pas contre tout les sport extrême. Mais vous n'avez qu'a regarder le film Jackass Je sais même pas si c'est comme ça que cela s'écrie.

Il y a de l'exagération dans tout. Les courses de motos c'est du sport extrême mais contrôlé. Évidemment que ces mêmes gars ont fait des expérience avant de devenir des professionnels.

Il faut qu'il prenne l'expérience a quelque part c'est évident. C'est comme avec les reptils. Et j'aime bien le fait qu'il ne prend pas ça personnel (Salazard666). Car c'est sur le principe que moi j'ai de la misère. En dedant 1 ans il se retrouve avec 4 gros boidés. C'est pas l'idée qu'il en ai qui me fait peur. Mais qu'il en ai autent en si peu de temps sans qu'il ai vécu l'expérience d'en avoir rendu 1 jusqu'a l'age adulte pour voir comment ces bêtes ce comporte.

En tout cas, c'est juste pour dire que j'ai quand même peur pour lui et ceux de son entourage. Et je le félicite d'avoir pris la peine de faire ce poste. Il a l'oppinion de beaucoup de monde et sais a quoi s'en tenir.

Sam Mai 27, 2006 11:10 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante