Votre Grâce, ou plûtot Gras heheheh
Simon...
Citation:
tu les touvais meme pas beaux.................

Arrête de dire des conneries le monde va prendre ça pour du cash pis ca va faire un autre débat! hehehe
Simon...
Citation:
envoie moi ton chiffre avec un paquets de 0 .......en pm SVP........
Pas besoin de te l'envoyer en pv le voiçi en public 000000000000000 le paquet est assez gros?

Simon...
Citation:
j'comprend maintenant pouquoi tu tripe sur mes hogs.............
Citation:
un peut de maquillage et un p'tit lifting sa ferais pas de tors..............
Chui pas sûr de ce que ça veut dire hum hum....hehehe Je te les aurais acheté tes hogs voyon donc;) j'pense que je t'ai déjà montré ce qu'avait l'air un hog à l'état sauvage avant que des centaines soient croisés avec des bci du continent .... Cette paire est vielle et c'est le plus près de ce qu'un hog avait l'air à l'état sauvage car cette paire est soit WC et importé ici étant bb ou c'est CH d'une femelle qui a eu des bb sur une ferme d'exportateur ou c'est des F1 j'attend une confirmation de certaines gens quand à leurs provenance car je ne veux pas m'avancé avant d'être sûr sur leur origine....
Simon...
Citation:
s't'une farce....... Razz ..........
Hum hum .....cé mercredi prochain qu'on prend une bière je pense non?? Je pense que tu vas embrasser ma bouteille de bière ou plutôt un pichet à grand coups de dents hehehehehe ca cé pas une joke! ( stune joke )
Smart....
Citation:
j'aimerai avoir plus d'information sur les hoggs( d'oĂ» il vienne ect, ect, etc.....)et si sais possible le prix ( environ)parce que j'aime bien les Boa et parce que j'aime bien leur couleur ( et surtout ta femelle simon).
La provenance simon l'a mentionné .
La grandeur je dirais 6 et 8 pieds c'est la majorité.
Les prix ça varie entre 375 et 550$ avec des exceptions comme celui-ci. C'est un bb que j'ai eu l'an passé et que "j'ai gardé". On m'a offert 1200$
C'est un radet un peu spécial;) Il est "gold" et très blanc en vrai.
( on peut remarqué sur les flancs les lignes verticales typiques des hogs ils n'ont pas de cercles ) .
Puis tant qu'Ă y ĂŞtre pk pas quelques autres photos d'autres hogs ...
Autre bb de l'an passé. On peut mieux voir les pattern qui ne sont pas rond sur les cotés sur celle là ...
Une que J-F Dery à prise d'un de mes hoggs qui est disponible en fond d'écran sur naturama.ca
http://www.naturama.ca
A+
Stav