Auteur |
Message |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
Salut Julp en fait je croit que ton conseil pourrait etre justicieux pcq justement elle étais dnas un petit rubbermaid peut etre que le changement dans la 33 gallon la terrifie un peut ... donc je vais surment envisager unn petit changement dans un rubbermaid avec du scottowel dnas le fond comme ou je l'est acheter ...
et aussi vous avez une idée approximative du cb de temps que je devrais la tenir dedans ... (jusqu'a temps quel se calme j'imagine  mais bon ...)
et aussi Stav pour ton idée je trouvais que ses sourie (adulte) font maigre allure un jeune rat ou bébé sa se correct ???
_________________ Rémi
|
Mar Mar 07, 2006 12:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
re: re
Je ne peux vraiment pas te dire car j'ai pas vu la grosseur de ton serpent
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mar 07, 2006 12:20 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
C'est selon moi une question d'acclimatation et de temps. Ce n'es pas un gage de réussite. Peut-être es-tu tombé sur un animal qui a simplement mauvais caractère.
Personnellement, je trouverais un intermédiaire. Si ton terra est très grand sépare le et couvre les paroies. Si tu vois des résultats positifs tant mieux. C'est des trucs qui sont bons pour les PR qui refusent de manger en arrivant en terrarium, mais j'imagine que c'est bon d'essayer voir ses comportements sont dus au stress du changement d'environnement. Vas-y avec ton serpent, si tu vois des résultats, évolue graduellement. Il se peut que tu n'en vois pas, dans ce temps là on essaie autre chose.
N'hésite pas à le manipulare de courtes périodes, les morsures ne font pas mal. Si tu es nerveux, mets des gants. On ne casse pas le caractère d,une serpent, il ne s'apprivoise pas, il s'habitue et se désensibilise.
|
Mar Mar 07, 2006 12:25 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: On ne casse pas le caractère d,une serpent, il ne s'apprivoise pas, il s'habitue et se désensibilise.
Tout-à -fait d'accord avec ça! Le titre m'agace depuis le début...
|
Mar Mar 07, 2006 4:53 pm |
|
 |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
bon je voulais vous montrer une photo de ce que je parlasi plus haut mais je n'y arrive pas pour l'instant donc ... too bad ...
_________________ Rémi
|
Mar Mar 07, 2006 5:26 pm |
|
 |
Loiska
Inscription: Mer Mar 16, 2005 12:07 pm Messages: 38 Localisation: Rive nord de mtl
|
Aie Rémi,
Pas de chance tu as une détraqué...faudrait qu'on echange de vivarium...je te donne le mien et je prends le tien lol.
Mais comme je peut voir, la situation n'a pas changé 
_________________ 0.1 python royal
0.1 uromastyx du mali
1.1 cockatiel
0.1 chat
0.2 dégus
|
Jeu Mar 09, 2006 8:59 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
HAHAHA, t'avais pas besoin d'éditer ton titre, on t'avait pas étiqueté de mauvais propriétaire parceque tu parlais de casser un caractère. C'était pas des reproches, c'était juste une précision  . Tu m'as l'aire soucieux du bien-être de ton animal si ça peut te rassurer.
|
Jeu Mar 09, 2006 9:21 am |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
sam fait penser un peu à un spécimen qui pourrai être WC
tu la eu dans une animalerie tu dis ?!
moi j'penche pour cette hypothèse , mais sa se peu bien aussi que sa soye juste son caractère naturel ou qu'elle ne soye pas acclimaté ...
quoi qu'il en soie , un pr , mĂŞme un peu agressif ... c tjr un super bo serpent
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Jeu Mar 09, 2006 8:13 pm |
|
|