|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:18 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Galadriel ki se fait un festin...
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
wawasnake, ça n'a tout simplement aucun sens débuté avec un birman, ça prend de l'expérience avant de pouvoir se lancé avec un birman, c'est pas parceque la majorité sont docile qu'il faut les voir comme un gentil petit chien, ce sont des animaux sauvage complètement imprévisible, je le dit et je le répète, même le plus gentils des serpents và se retourné et t'attaquer un jour si tu n'a pas l'expérience nécessaire pour être capable de le voir venir avant que ça arrive. Aujourd'hui juste en regardant un serpent et ces réactions quand je vais pour le prendre, je sais tout de suite si je peut le prendre ou si il est de mauvaise humeur et risque d'être dangereux, à mes débuts il y a 13 ans, jamais j'aurais été capable de voir ça et ça aurait pu me coûté la vie ou de sérieuse blessure si j'avais eu un birman adulte.
J'ai une amie qui a une femelle birman adulte, elle l'a depuis qu'elle est bébé et même si cette fille là à énormément d'expérience avec les serpents et que ce birman n'a jamais montré aucun signe d'agressivité et n'avais jamais mordu et bien l'autre fois quand elle est venu pour la remettre dans son terrarium, le birman c'est retourné et l'a carrément attaqué, je sais pas si tu réalise qu'un python royal qui t'attaque c'est juste drôle, mais un birman de 14 pied c'est pas mal moins drôle et je le dit et le répète, tout les serpents finissent par mordre un jour ou l'autre, j'en ai trop eu vù et entendu parlé, croire le contraire c'est de la folie, donc pensé y bien dans le cas de gros constrictor, c'est votre vie et celle de votre famille qui est en jeu.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 05, 2006 7:03 am |
|
 |
Leto
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 11:17 pm Messages: 54 Localisation: longueuil
|
je vais voir si j'ai une photo sur mon site web de photo...je reviens. Je suis pas à la maison, je suis à l'école...
_________________ Leto
------------------------------------------------------
1 ground boa solomon
1 dragon d'eau chinois
3 rats
2 souris
5 gerbils
2 chats
|
Mer Avr 05, 2006 1:13 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Mer Avr 05, 2006 2:43 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
wawasnake, tout ce que j'ai fait c'est dire ce que je pense de cette idée et c'est bien ce que tu dit dans ton post de commencé avec un bb birman, moi tout ce que j'ai fait c'est ce que je fait depuis toujours, c'est à dire mettre en garde les gens du dangé que ces animaux représente et ce que j'en pense d'après l'expérience que j'ai.
Maintenant j'ai hâte que le gouvernement passe une loi interdisant la garde de gros boidé, c'est vraiment dommage, mais il y a trop de gens qui n'ont aucune conscience du dangé que représente leur animal pour qu'on puisse les laissé en vente libre. Car un jour un accident mortel và arrivé et comme cela arrive au U.S.A. le gouvernement và tout simplement interdire la garde de tout les serpents au Québec, donc vaut mieux perdre les plus gros que tout perdre. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 05, 2006 2:54 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 Chu ben d'accord oki oki oki chu DSL  J'espere que tu m'excuse... A dire vrais koi ke je fasse chu po un exemple lol
C po ma faute chu faite comme ca... HHHhiiiii ke j'ai po hate d'avoir un Flow y va me donné des sueur froide le ti criss... 
|
Mer Avr 05, 2006 5:11 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
L'anaconda vert du show de St-Jean... Celui qui etait presenter a coter d'un Papuan...
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Avr 06, 2006 5:02 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
wawasnake.. est-ce que je peux te demander de soigner ton écriture.
merci  (je sais.. je suis pas un moderateur..)
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Jeu Avr 06, 2006 6:34 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 koi a la mon écriture.... Clair,net, consci ( je ne suis ni prof de francais ni poete....je m'amilliore tout les jour...)
|
Ven Avr 07, 2006 4:30 am |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
wawasnake a écrit: :D Chu ben d'accord oki oki oki chu DSL  J'espere que tu m'excuse... A dire vrais koi ke je fasse chu po un exemple lol C po ma faute chu faite comme ca... HHHhiiiii ke j'ai po hate d'avoir un Flow y va me donné des sueur froide le ti criss... 
Je suis bien d'accord ok ok ok je suis désolé  J'espere que tu m'excuses... A dire vrai quoi que je fasse je ne suis pas un exemple lol  Ce n'est pas ma faute je suis fais comme ça....HHHiiii je n'ai pas hate d'avoir un enfant/ un jeune/ un ptit criss(lol) ou un flow il va me donné des sueurs froide ....
C'est pas de faire des fautes qui est plate mais le langage SMS qui est énervant à lire et à déchiffrer, j'en ai fais des fautes en retapant ton texte d'une autre façon mais au moins c'est rendu plus facile à lire  mais pas grave on s'y habitue moi aussi j'écrivais toujours en SMS mais je comprends que pour certain se soit dure à lire c'est pourquoi j'ai arrêter d'écrire en SMS
Phil
_________________ Philippe M.
|
Ven Avr 07, 2006 7:39 am |
|
|