Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
hahaha jai fait un copi paste du post a stav hahahah
moi aussi jaime sa gagner
 laisse moi gagner jai besoin dune femelle et ta collection est plus grosse que la mienne 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Avr 07, 2006 10:43 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
FreeQ a écrit: bon je prend ma chance au sweepstake : je dirais 120 a 125 jours apres la mue poste ovulatoire. pis vu que tu demande aussi pourquoi on repons ca .. je sirais simplement que j'ai mes sources de qualitees: Citation: Posté le: Dim Fév 13, 2005 9:21 pm Sujet du message: Salut flosnake, Citation: Bonsoir, Mes boas se sont accoupler à multiple reprise le dernier effectif que j'ai pu observé était début janvier (ma femelle à également ovulé du moins il me semble....).Depuis cette periode elle c'est nourri une fois (un petit repas). Je voudrais savoir à paritr de combein de temps se manifestent les signes de gestation si elle est bien gestante et à partir de combein de temps va elle grossir? voila, merci flo Ce que tu mentionne est signe qu'une femelle est gestante. À l'heure qu'il est tu devrais déjà avoir vu un changement quand à sa grosseur. À noter parcontre que dépendement du nombre de bb qu'elle a et sa grosseur des fois ça peut être difficile de voir que la femelle est gestante. Tu devrais avoir des bb si elle l'est environ 120-125 jours après la mue postovulatoire. Stav _________________ [email protected]Free Q je t'en donne un a toi aussi car c'est completement faux et une erreur de ma part..... je sais pas où j'avais la tête où à quoi je pensais....quand j'ai écris ça.... désolé  Tu auras 120 - 125 - 130 jours si tu calcule à l'ovulation car elles mueront ( P.O.S ) environt 2-3 semaines après ce qui te donne le temps aprox . total à partir de là . C'est quoi le lien que je change ça ?? Si y a d'autres conneries du genre faites le moi savoir  Crassou tu en as un aussi  La réponse c'est 105 jours après P.O.S en général. Et c'est leschiffres qui devaient sortir. C'est pas seulement une tendance c'est une moyenne , donc il y a des écarts d'environ +- 7-14 . Et s¸v¸p pas de chicane les amis... Hopesfall j'ai été bien préçis ... Citation: Les nombres de jours et à partir de quand ça à été dit de fond en comble ..... Tu répond même... Citation: j'ai pas la reponse exacte
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 07, 2006 10:48 pm |
|
 |
hopesfall
|
jai ecris sa en voulent est ce que jai la repoonse exacte a maudite internet
et quest ce que jai ecrie etais ta citation aussi je les pris dans le lien que je donne dans lautre post lol
a pis merde je me suis fait avoir
lol j'en est pas un pour la participation lol
2k je taime quand meme je vais pareille tacheter une femelle cette ete 
Dernière édition par hopesfall le Ven Avr 07, 2006 10:53 pm, édité 1 fois.
|
Ven Avr 07, 2006 10:51 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
NANA NANA HEY HEY HEY GOOD BYE........
I the WINNER"""" lol...
Fred 
|
Ven Avr 07, 2006 10:51 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Je crois j'ai trouvé la réponse,oups
Maudite basse vitesse... 
|
Ven Avr 07, 2006 10:52 pm |
|
 |
hopesfall
|
Stav a écrit: Salut spat;) Spat.... Citation: mais je me demandais c'est quand que généralement les femelles boas arrêtent de manger pendant sa gestation. C'est bon signe;) C'est normal si elle est en sceinte. Ne soit cependant pas surprise si elle recommance à manger. Certains individus arrêtent de manger et d'autres mangeant jusqu'à deux semaines avant la mise bas.si tu veux un conseil offre lui des plus petites proies qu'à l'habitude de temps à autres, si elle les prend tant mieux si elle ne les prend pas laisse les dans le fond de la cage overnight. Si elles sont encore là le lendemain matin jette les. De cette façon tu sera sûr qu'elle ne manquera de rien. Citation: Je sais qu'elle devrait avoir de 4 à 6 mois de gestation T'as raison c'est a peu près 4 mois après la P.O.S ( post ovulation shed ) ou la mue post ovulatoire. Stav sa c ta reponse donc c la meme chose 
|
Ven Avr 07, 2006 10:54 pm |
|
 |
crassou
|
gabou a écrit: Je crois j'ai trouvé la réponse,oups Maudite basse vitesse... 
Je suis sur 56k....
Faut juste etre bon....ahhahaahah  lol
fred
|
Ven Avr 07, 2006 10:56 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Ven Avr 07, 2006 10:57 pm |
|
 |
Stav
|
FreeQ c'est tiré ça par les poils du C** le post que t'as cité l'erreur je l'avais corrigé dans le post même  On m'a envoyer le lien.....
Citation: Scuzez c'est mon erreur, des fois on pense et on écris d'autres choses surtout à l'heure qu'on les écris.... C'est effectivement après 120 - 125 jours après la dernière ovulation. Des fois c'est un peu plus et des fois c'est un peu moins. Et je dis aussi que c'est très fiable si on est capable de voir la ou les deux ovulations.
Dans ce post lĂ .....
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6061&highlight=
Donc c'est bel et bien Crassou qui gagne
Hopesfall essaie pas j'ai été clair je crois et c'est pas 4 mois qui devait sortir , c'est sûr que c'est +- 4 mois .......
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 07, 2006 11:05 pm |
|
 |
hopesfall
|
haha je me suit fait avoir lol  4 mois egale 120 jour hahah ben non je niaise stav mais jaurrais aimer sa lol
|
Ven Avr 07, 2006 11:07 pm |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: FreeQ c'est tiré ça par les poils du C** le post que t'as cité l'erreur je l'avais corrigé dans le post même  On m'a envoyer le lien..... Citation: Scuzez c'est mon erreur, des fois on pense et on écris d'autres choses surtout à l'heure qu'on les écris.... C'est effectivement après 120 - 125 jours après la dernière ovulation. Des fois c'est un peu plus et des fois c'est un peu moins. Et je dis aussi que c'est très fiable si on est capable de voir la ou les deux ovulations. Dans ce post là ..... http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6061&highlight=Donc c'est bel et bien Crassou qui gagne  Hopesfall essaie pas j'ai été clair je crois et c'est pas 4 mois qui devait sortir , c'est sûr que c'est +- 4 mois ....... Stav
NANA NANA HEY HEY HEY GOOD BYE........
I'm the WINNER"""" lol...
Fred, est bonne...
|
Ven Avr 07, 2006 11:08 pm |
|
 |
Stav
|
Ok cool que tu comprenne car je commençais à me demander si je referais encore quelques chose du genre.....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 07, 2006 11:08 pm |
|
 |
hopesfall
|
 pas de probleme mon ami 
|
Ven Avr 07, 2006 11:10 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
wow ya quelque heures y avait encore aucune réponse au post et là j'arrive.... 2 pages et toutes les réponses à mes questions et plus encore, merci les gars, plus particulièrement Stav pour les données et les autres pour les liens vers le post dont j'ignorais l'existance  .... tk moi qui pensais que la durée de gestation commençait la plupart du temps à 5 mois....
et content de t'avoir involontairement et indirectement fait gagné un bébé BCI "made by Stav T." Crassou!
Maintenant en ce qui concerne ma femelle BCI, voilà ce que j'ai pu noté :
- arrivée du mâle (Pedro) le 4 janvier, jour de l'AHM, il s'est tout de suite "mis au boulot" avec ma Vénus et n'a quasiment pas arrêté pendant près de 2 mois mais je n'ai observé la première pénétration que le 23 janvier, donc 3 semaines plus tard... je pense avoir observé un léger gonflement anormal le 9 février mais difficile d'affirmer à 100% qu'ils s'agit bien d'une ovulation.... pour la mue... elle n'a mué que récemment, soit le 26 mars et elle refuse de manger depuis presque 2 mois alors qu'elle a toujours été une vraie truie sans fond.
Le mâle, lui n'est plus avec elle depuis mercredi dernier, je l'ai ramené à Martin (Forked Tongue) à l'AHM... mais il ne courtisait plus Vénus depuis près d'un mois...
Maintenant ma grosse Vénus présente clairement un léger renflement et ce renflement fait légèment penché le corp sur le côté, je mettrai des photos dés que possible...
Alors vous en pensez quoi, ça a l'air bon tout ça non? dans tous les cas reste à attendre et croiser les doigts en espérant que ça donne quelque chose de vivant et vigoureux si bébés il y a... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam Avr 08, 2006 12:42 am |
|
 |
Stav
|
Citation: donc 3 semaines plus tard... je pense avoir observé un léger gonflement anormal le 9 février mais difficile d'affirmer à 100% qu'ils s'agit bien d'une ovulation.... pour la mue... elle n'a mué que récemment, soit le 26 mars et elle refuse de manger depuis presque 2 mois alors qu'elle a toujours été une vraie truie sans fond.
Salut shiva  Oui avec ce que tu dis y a bien des chances qu'elle soit gravide. Ça me chicote un peu le temps de la mue et la date parcontre mais si bb y a tu postera la date qu'ils sont sortis ça aidera à mieux comprendre en remontant dans le temps. P-ê y a t'il eu 2 ovulations et elle n'a muée qu'à la deuxième.....
Un gros merde à toi et à Forked Tongue  Si je me fis à tes dates, très aproximativement et sous toute réserve , elle accouchera aux alentours de Juin - Juillet.
Stav
_________________ Stav
|
Sam Avr 08, 2006 9:47 am |
|
|