Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bande de peureux
Sly tu viens encore une fois de confirmer que des F1 ou F( X ) ou WC ça ne change rien au caractère des serpents  En passant les farmed , c'est la plupars du temps des femelles capturées gravides et sont relâchées après qu'elle ont mise bas, comme ex. les royaux en afrique. Très Rare sont les fermes ( exportateurs ) de boas qui gardent des boas en captivité là bas pour accoupler .
Content que tu les aimes Mat
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 13, 2006 8:07 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Bande de peureux
Hum, si je me rappelle bien yen a un à AHM de juillet qui n'état vraiment pas sur avec celui de Jacinthe et qui le tenais loins de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dom
|
Jeu Juil 13, 2006 8:09 pm |
|
 |
Stav
|
cbb_morelia a écrit: Stav a écrit: Bande de peureux Hum, si je me rappelle bien yen a un à AHM de juillet qui n'état vraiment pas sur avec celui de Jacinthe et qui le tenais loins de lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Dom
Ta phrase aurait dûe se terminer comme ceçi Dom .......
............. Parceque tu savais que tu ne pouvais pas le trusté car tu te fais mordre quasiment à tout coup  ...........
Celui de Jacinthe est un ange , elle doit avoir quelque chose de magique sûrement ses mains douces ou quelque chose qu'on ne connais pas
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 13, 2006 8:18 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Ta phrase aurait dûe se terminer comme ceçi Dom ....... ............. Parceque tu savais que tu ne pouvais pas le trusté car tu te fais mordre quasiment à tout coup  ........... Celui de Jacinthe est un ange , elle doit avoir quelque chose de magique sûrement ses mains douces ou quelque chose qu'on ne connais pas Stav
Ouin, c'est la partie que j'ai oublié et que je ne voulais pas mettre
Mais tu dis que c'est un ange !!!! À ce que je sache, c'est lui qui voulais tous nous ramasser à la réunion de Juin.
Malgré tout, c'est vrai qu'en un mois, Jacinthe a fait une méchante belle job avec. Mais là à savoir si c'est ses mains, moi jle sais pas
Tk, méchante belle bête et lache pas pour l'an prochain, yen faut d'autres !
Dom
|
Jeu Juil 13, 2006 8:22 pm |
|
 |
Stav
|
cbb_morelia a écrit: Stav a écrit: Ta phrase aurait dûe se terminer comme ceçi Dom ....... ............. Parceque tu savais que tu ne pouvais pas le trusté car tu te fais mordre quasiment à tout coup  ........... Celui de Jacinthe est un ange , elle doit avoir quelque chose de magique sûrement ses mains douces ou quelque chose qu'on ne connais pas Stav Ouin, c'est la partie que j'ai oublié et que je ne voulais pas mettre Mais tu dis que c'est un ange !!!! À ce que je sache, c'est lui qui voulais tous nous ramasser à la réunion de Juin. Malgré tout, c'est vrai qu'en un mois, Jacinthe a fait une méchante belle job avec. Mais là à savoir si c'est ses mains, moi jle sais pas Tk, méchante belle bête et lache pas pour l'an prochain, yen faut d'autres ! Dom
Non Non Non  Celui en Juin c'est un keeper que j'avais ammener que j'ai gardé ...... Elle l'avait dans les mains mais c'étais à moi . Celui de Jacinthe qu'elle a ammener à la dernière c'est sont hypo à elle qu'elle à achetée l'an passé 
_________________ Stav
|
Jeu Juil 13, 2006 8:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Non Non Non  Celui en Juin c'est un keeper que j'avais ammener que j'ai gardé ...... Elle l'avait dans les mains mais c'étais à moi . Celui de Jacinthe qu'elle a ammener à la dernière c'est sont hypo à elle qu'elle à achetée l'an passé 
Ahhhhh, lĂ je comprend !!!!!!!! Moi et les boas !!!!! Finalement, je vais rester dans les carpets !!!!!
Dom
|
Jeu Juil 13, 2006 8:30 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
fait dont sa ( reste avec les carpet ) pis lance toi pas dans le golf tu est poche lol 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu Juil 13, 2006 8:34 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
hopesfall a écrit: fait dont sa ( reste avec les carpet ) pis lance toi pas dans le golf tu est poche lol 
Chien c'est chien ça. On va dire que j'était pas en forme !!!!!!!!!1
Dom
|
Jeu Juil 13, 2006 8:38 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu Juil 13, 2006 8:42 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitation Mathieu, ils sont superbes !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juil 13, 2006 9:09 pm |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
en effet tu fait une jalouse, mais j'aime bien le couple que je vais avoir de stav aussi, j'ai hate en tabarnouche.
félicitation Jenny
|
Ven Juil 14, 2006 12:52 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
 ils sont vraiment DÉBILLE  sa me donne tellement le gout d'en avoir un..ou 10
félicitation mat tres bel achat!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus