Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi justement j'ai un mâle. Aujourd'hui je le regarde et il a l'air de commencer à avoir les yeux bleu donc avec un peut de chance il va muer d'ici peut. Il serait bien du. Ensuite reste à voir s'il va déféquer, je l'espère bien puisse que ça fais plus de trois semaines, mais is vous dites que ça peut arriver bah je m'en fait pas trop je vais voir après sa mue tout simplement.
Dim Juil 16, 2006 2:33 pm |
|
 |
fredbelgique
Inscription: Sam Avr 22, 2006 8:39 am Messages: 263 Localisation: belgique
|
il va te faire un gros paquet le lendemain ou 2 jours après qu il est mué 
_________________ 1.0.1 python molurus
1.1.0 b.c.i
1.0.0 dumeril
1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona
|
Dim Juil 16, 2006 2:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mais est-ce que je le nourrit quand même aussitôt qu'il va avoir mué ou j'attend ?
Dim Juil 16, 2006 3:01 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Ghost a écrit: Mais est-ce que je le nourrit quand même aussitôt qu'il va avoir mué ou j'attend ?
tu le nourris si il veut manger...
fred
|
Dim Juil 16, 2006 4:05 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
moi j'ai 2 bcc de 10 mois et ma femelle vien de muer et les yeux non pas changer de couleur.elle étais foncé hier quand je me suis couché et ce matin j'ai retrouver tout la peau dans un coin alors ne ten fais pas pour la couleur des yeux! un bon bain tiede est la meilleur solution si tu t'inquiete vraiment pour ses selles. Pour ce qui est des rats, je te conseil d'aller a l'animalerie te chercher une femelle adulte, je peux te donner un male si tu veux car j'en ai un de trop, et puis tu garde les bébé jusqua la taille voulu!
|
Mar Juil 18, 2006 7:29 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut bobspike,
Ce n'est pas parceque tu n'as pas vu ses yeux changé de couleur qu'il ne l'ont pas fait, tout les serpents deviennent les yeux bleu quelques jours avant de muer et juste avant la mue ils redeviennent normal.
Ghost pour les selles ne t'en fait pas trop avec ça, mon bcc faisait en moyenne une fois toutes les 3 semaines et il allait très bien. Celle que j'ai là est gardé dans la même cage avec les même condition que le mâle que j'avais et elle elle fait toutes les semaines. Ça doit varier d'un individu à l'autre.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juil 18, 2006 8:08 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
salut Leopython, je les manipules a chaque jour et vraiment ses yeux non pas changer de couleur. j'ai vraiment trouver ca bizzard mais bon. elle a tres bien mué et ses ce qui conte ce matin!!
|
Mar Juil 18, 2006 8:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Je ne conte pas vraiment faire l'élevage de rats cher moi, disons quej 'ai pas vraiment la place et ça me tente pas de concacrer du temps pourdes rats. Peut-être plus tard mais pas pour toutsuite mais c'est gantil d'y avoir penser. J'ai juste hâte qu'il mue, ça ne devrait vraiment plus être très long. Ensuite avec un peut de chance il va faire ses celles. Mais bon, puisse que ça fait plusieurs personne qui me dise que souvent sont boa attend longtemps avant de de déféqué, j'imagine qu'il n'y a pas de problèmes, disons que j'avais pas penser que ça pouvais être aussi long donc je me posais des questions.
Mar Juil 18, 2006 3:36 pm |
|
 |
petmysnake
Inscription: Sam Mar 25, 2006 2:14 pm Messages: 203 Localisation: Rive-nord de montreal
|
moi ma petite femelle fait ses besoin a tout les semaines tandis que mon ball c a peut pres ca 3 semaines donc ca dépend vraiment de l'individu!!A+
_________________ 1.0.0 Python regius
1.1.0 Boa constrictor constrictor
|
Mar Juil 18, 2006 5:54 pm |
|
 |
micheltre
|
 faut le stimuler
faudrait que tu le stimules, comme les bébé minou,
tu liches le bord du cloaque et tu fais des rond avec ta langue, j'ai deja vu mon chat faire ca pour ses bébé.
Ho!! tu as pas de chat.....met du miel, ca va etre moin degueu 
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Mar Juil 18, 2006 8:53 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 Re: faut le stimuler
micheltre a écrit: faudrait que tu le stimules, comme les bébé minou, tu liches le bord du cloaque et tu fais des rond avec ta langue, j'ai deja vu mon chat faire ca pour ses bébé. Ho!! tu as pas de chat.....met du miel, ca va etre moin degueu  
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Juil 18, 2006 9:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
lol quelque chose medit que je ne vais pas essayer ça lol ... et puis oui j'ai un chat justement loll
( pistache la chatte )
* * *
Toujours en attente de ça mue, devrait plus être très long la ^^
Mer Juil 19, 2006 5:44 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bon alors voila ...
Mon serpent a mué durant la journée, mais pas de crottes et il a refuser de manger à deux reprises, donc je me souhaite une meilleur chance qu'aujourd'hui pour demain ...peut-être qu'il n'avait pas faim même si il vient juste de muer.
Mer Juil 19, 2006 8:29 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
c pas tout les serpents qui mange toute suite apres la mue moi dnas mes serpent il faut que jattend 2 jour et dautre toute suite apres et dautre meme pendant la mue donc c diffenrent pour chaque snake
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mer Juil 19, 2006 8:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord, mais ce matin il viens de manger, je me suis approcher de lui avec une souris et il l'a manger tout de suite (je la tenais avec des pinces bien sur) Alors ensuite j'ai essayer de lui en donner un deuxième mais la il a commencé à "gracher" en fesant du bruit et à continuer une bonne minute après que je suis partie et ait replacer ça cachette, donc je crois qu'il n'a pas apprécié du tout ma deuxième présence ...
EDIT:
À quel période je devrait changer le substrat pour être sur ? Fait un mois que j'ai des copeaux de bois dedans et bien sur il n'a pas encore déféqué ... 
Jeu Juil 20, 2006 12:09 pm |
|
|