Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et en nature est-ce que l'on peut en retrouver des phase de ce genre pour lespytrhon royal ?
Jeu Juil 27, 2006 12:22 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Ghost a écrit: Et en nature est-ce que l'on peut en retrouver des phase de ce genre pour lespytrhon royal ?
En fait, toutes le phases de base ( simple mutations ) se retrouve dans la nature. Ils viennent tous en majorité de localités distincte à quelque part en afrique !!!!!!
Dom
|
Jeu Juil 27, 2006 12:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
cbb_morelia a écrit: Ghost a écrit: Et en nature est-ce que l'on peut en retrouver des phase de ce genre pour lespytrhon royal ? En fait, toutes le phases de base ( simple mutations ) se retrouve dans la nature. Ils viennent tous en majorité de localités distincte à quelque part en afrique !!!!!! Dom
Mais présentement j'imagine qu'il ne sagit pasd'une simple mutation ? Ou du moin, ça doit être un peut plus rare d'en retrouver.
Jeu Juil 27, 2006 1:12 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
mautadine que c'est laite s'taffaire lĂ !!
dsl lol j'ai pas les meme gout que vous
phylip
|
Jeu Juil 27, 2006 1:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Mais présentement j'imagine qu'il ne sagit pasd'une simple mutation ? Ou du moin, ça doit être un peut plus rare d'en retrouver.[/quote]
En fait, si c'est vraiment un paradox, ça pourrais se retrouver dans la nature.
Marc, corrige moi si je me trompe, mais un paradox n'est pas une " défaillance " génétique qui se retransmet aux bébés ???? A moins que ce soit vraiment un gène
Dom
|
Jeu Juil 27, 2006 1:43 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Pas sur que l'on peut qualifier cela de défaillance génétique, à ce que je sache, seulement le boa des sables du Kenya Paradox est héréditaire récessivement.
Apparament, Josh Wolfe aurait ré-accouplé sa femelle Yellow Belly d'imporation avec son fils Yellow belly pour produire ces Paradox Ivory dans la même portée.
Il lui faudras faire plusieurs test d'accouplement avec cette ligné avant de conclure que ce gêne est récessif.
Dan Sutherland (Snake Keeper) a aussi produit un Paradox Ivory mais celeui ci avait été croissé avec du Hypo (Ghost).
Très intéressant quand même comme look
Marc
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Jeu Juil 27, 2006 2:13 pm |
|
 |
petHOLLYWOOD
Inscription: Mar Avr 18, 2006 3:51 pm Messages: 57 Localisation: Bois-Des-Filion
|
Che-ching ! $$$ 
_________________ 2.1.0 cornsnake (zig, bruno et pavel)
0.1.0 Borneo Blood Python (matilda)
0.1.0 Boa arc-en-ciel du Brézile
|
Jeu Juil 27, 2006 8:08 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
personnellement je préfère le tout blanc on dirait une perle géante 
|
Jeu Juil 27, 2006 8:13 pm |