Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
fire ball... cest quoi ca fait dans vie ca? 
Auteur Message

je viens d'envoyer des photos! heeelloooooo! se sont des het, donc ca se peu tu qu'il y ait des variantes? je vient de te le prouver. ses photos se sont tous des fire ( het leucistique) yen a des foncer et des plus pale) on peu pas se fier a la couleur! sinon comment tu fais pour savoir si tu as un het albinos? ca ressemble a un régulier ben normal. la plupard des het ressemble a des normal.

ALors tu peux nous dire qui l'a fait et surement qu'un membre te dira s'il est connu.

Mais si personne connait ton breeder, pose toi de sérieuse question....

si tu avais bien lut, jai clairement spécifié que je ne connais pas le nom de l'éleveur. cest pas juste les éleveur connu qui breed aussi juste au cas ou tu ne savais pas!

tk peu importe, moi jai des papier qui le prouve. vous le crooyez pas? pas de prob. jen ai rien a faire. moi je le sais se que sait. et je considere que je nai rien a prouver a personne.

alors ben voila cest tout! cest partit d'une question a un grand débat.
continuer a dire ce que vous voulez moi je sais ce que jai!

Mar Déc 18, 2007 9:49 pm

merci cloud. bon regarde crassou, lui aussi cest un fire et regarde ca: ohhhhhh cest drole il est pas pâle lui!!! et le pire cest qu'il vient de bob clark!
alors ce que tu dit a propos de la ``paleur`` na aucun rapport.

Image

Mar Déc 18, 2007 9:52 pm

merci cloud. bon regarde crassou, lui aussi cest un fire et regarde ca: ohhhhhh cest drole il est pas pâle lui!!! et le pire cest qu'il vient de bob clark!
alors ce que tu dit a propos de la ``paleur`` na aucun rapport.

Image

Bon j'oas ici pour m'astiner avec toi mec! !!! tant mieux si tu as un fireBall !!! ou un rég a 2700 $. Mais fait nous pas chier avec ca si tu es sur !!!

bibi a écrit:
oui il ma été vendu comme fire ballmais ce nest pas moi qui l'ai acheter. je lai eu en cadeau, je nai pas de photo pour le moment et de toute facon elle est en mue. comment jai fait pour m'assurer que cetait bien un fire?
jai les papiers de cites qui me le prouve.

et oui jai remarquer que ca coute excessivement cher. un gros 2000$ a 3000$

merci de m'avoir répondu, en anglais je suis pas tres tres bonne. et les traducteur google sont encore pire que moi.

on ma dit que si j'accouplais ma fire avec un ball normal, je pourrai avoir des fires et des régulier. est ce que cest vrai? ou ca va seulement donner des régulier?

pour la photo je vais essayer den prendre une aujoudhui si elle finit par muer.

Je trouve que tu connais pas mal les phases et les het, malgré que tu as l'aire d'un néophite sur ton premier post.. Tu prend de l'assurance vite c'est bon..

Pourquoi tu poses la question si tu connaissais la réponse ????
Anyway. répoond moi pas... j'viens de me rappeler pourquoi j'ai arrêté de poster...

Mar Déc 18, 2007 10:04 pm

Bibi, est-ce possible d'utiliser un ton moins agressif sur ce post ? Tu demandes une information mais tu manques une certaine ouverture d'esprit. C'est p-e un ''fire'' comme ta cousine peut s'être fait avoir par un charlatan comme on a déjà vu. Essait de faire confiance à ceux qui s'y connaissent vraiment dans les phases de pr.

Mar Déc 18, 2007 10:07 pm

jai jamais dit que je savais pas que cetait un fire! je me suis promener sur les sites des éleveurs et jen ai appris un peu sur le sujet cest tout! je pris un peu d'information. le ce dont du pourquoi jai l'air un peu plus sur.

et je crois pas t'avoir tordu un bras pour que tu poste lol!

Mar Déc 18, 2007 10:08 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
wow tu me semble fru en cr!st a te lire comme sa

j'sais pas si c l'internet qui donne cet aspect la mais bon

de 1 oui c un het mais un het visible comme les Yellow belly ces des het aparent donc diferiencable d'un regulier mits cote a cote

de 2 tu as les papiers le nom de l'eveveur est inscrit dessus si il n'y est pas c de la bull shit

tout l'monde on droit de commencer de s'acheter un morphs a $$$

Mar Déc 18, 2007 10:27 pm
Profil Site Internet

cest pas moi qui ait les papier lala cest encore elle, mais des que je vais les avoir je vais venir poster le nom de l'éleveur.

oui cest visible les yellow belly mais cest quoi qui différencit les fire des régulier d'apres toi alors?
car moi jai pas vraiment vu de différence sur google.

Mar Déc 18, 2007 10:35 pm

c'est tu moi ou le monde sont pu capable de voir les difference de couleur.... ? apres les pastel/super , la c'est le fire/normal......

c'est meme toi qui ai trouver la photo :?

Mar Déc 18, 2007 10:48 pm
Profil Site Internet

Google est loin d'être une référence surtous si tu utilise la fonction image. :shock:

Ca devien de moin en moin crédible tous ca... plus tot tu dis que tu as les papier qui le prouve et plus bas tu ne les as pas encore...

La seul chose qui se tien ici c'est le titre du post...

Mar Déc 18, 2007 10:55 pm
Profil Site Internet

je lai ai pas sur moi lala présentement.
tk

est ce possible de barrer ce post svp?

Mar Déc 18, 2007 11:01 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

Mar Déc 18, 2007 11:16 pm
Profil Site Internet

une que je suis pas sur.
1 pastel
1 qui est ``suposser`` etre fire
7 wilds, donc aucune idée s'il peuve cacher de quoi! comme ca peu etre des normals

Mar Déc 18, 2007 11:22 pm

Écoute Bibi, je pense qu'ici, les intentions de tout le monde ont été mal comprises.

Ce que les membres essaies de te dire, c'est que tu t'es possiblement fait avoir (ben pas toi, mais celui qui a acheté ce ball) et de te méfier. Ça arrive malheureusement trop souvent ce genre de chose dans le hobby.

Ce que les membres ont peur à te laisser aller dans tes idées que c'est une morph si ça l'est pas, c'est qu'un jour tu le vende à 2000$ à quelqu'un qui se fera avoir à son tour à cause d'un bout de papier qui contient de la mauvaise information. Un bout de papier CITES ne prouve absolument rien. Ya pas de tests génétique qui ont été fait avant de rendre ce papier légal, donc on peut faire écrire n'importe quel het sans problème sur un papier CITES. Et comme tu ne connais pas cette morph apparement, c'est difficile pour toi de svaoir si oui ou non c'est vrai.

Toutefois, je pense que personne ne dit que c'est impossible que ton ball soit un fire ball. Ils te disent seulement de garder une certaine réserve là-dessus.

Malheureusement, depuis le début, tout le monde s'est exprimé avec un manque d'ouverture d'esprit et même une pointe d'hostilité. Donc, tout le monde, on se calme. Ça se peut quil ait un fire ball. Et Bibi, on se calme, ça peut que tu te sois fait avoir.

Faut tu variment barrer ce post? Je pense que vous êtes capable de vous auto modérer un peu non?

Mar Déc 18, 2007 11:23 pm

Voici une photo de mon male Fire 2006. Il est de la ligner de Mike Wilbanks et je l'ai acheter de BHB le mois dernier.

Image

Les Fires sont beaucoup plus jaune que les balls normal. Habituellement ils ont un pattern "banded" et les parties foncer sont plus comme un brun et pas noire. Ils ont aussi beaucoup de "blush", et la tete tres pale.

Mer Déc 19, 2007 12:38 am
Profil Site Internet

Voici une photo de mon male Fire 2006. Il est de la ligner de Mike Wilbanks et je l'ai acheter de BHB le mois dernier.

Image

Les Fires sont beaucoup plus jaune que les balls normal. Habituellement ils ont un pattern "banded" et les parties foncer sont plus comme un brun et pas noire. Ils ont aussi beaucoup de "blush", et la tete tres pale.

ca ressemble pas mal a la photo de bibi

Mer Déc 19, 2007 6:15 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante