|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Et donne-lui du mort pour ne pas qu'il se fasse blesser. Si tu l'achĂšte vivant, tu lui donne un bon coup sur la tĂȘte et aprĂšs, tu le donnes Ă ton serpent. N'oublie pas qu'il le prendra peut-ĂȘtre pas au dĂ©but mais avant de le transfĂ©rer aux rats, tu peux peut-ĂȘtre attendre 2 semaines.
Qu'en penses-tu Phil? Es-tu d'accord avec ça?
P.S. Phil a plusieurs boas alors, il est bien placé pour te répondre. Slim aussi d'ailleurs a beaucoup d'expérience... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Jan 27, 2009 7:53 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est bien Ă©vident qu'il peut prendre des rats moyen et peut-ĂȘtre plus et bien-sĂ»r comme le dit Jojos, des proie mortes, s'il les refuse attend la semaine suivante pour le rĂ©assayĂ© et continue comme ça jusqu'Ă ce qu'il en mange, mais ça m'Ă©tonnerais qu'il bocke trĂšs longtemps, les boas sont voraces. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 27, 2009 8:25 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Jojos a Ă©crit: Et donne-lui du mort pour ne pas qu'il se fasse blesser. Si tu l'achĂšte vivant, tu lui donne un bon coup sur la tĂȘte et aprĂšs, tu le donnes Ă ton serpent. N'oublie pas qu'il le prendra peut-ĂȘtre pas au dĂ©but mais avant de le transfĂ©rer aux rats, tu peux peut-ĂȘtre attendre 2 semaines. Qu'en penses-tu Phil? Es-tu d'accord avec ça? P.S. Phil a plusieurs boas alors, il est bien placĂ© pour te rĂ©pondre. Slim aussi d'ailleurs a beaucoup d'expĂ©rience... 
Exactement!!! Il ce peut que ton boa refuse de manger du rat pour l'instant  Si il refuse le rat, attends deux semaines puis, tu recommence. Un chose sur, c'est qu'il ne faut plus lui donner de souris car tout tes efforts pour lui faire manger du rat n'auront servi a rien. Lorsqu'il aura faim, il acceptera le rat.
Soit sur que le rat soit bien chaud (si tu acheter des rats congelé) ou bien qu'il soit mort si tu achete du vivant.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Jan 27, 2009 10:35 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Ma femelle a la plus grosse partie de sont corps a peu prÚs gros comme une clémentine et en fin de semaine, elle a mangé un rat médium que mon python royal voulait pas..alors ça te donne une bonne idée de la grosseur de la proie!!
_________________ Jess
|
Mar Jan 27, 2009 10:40 am |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
nico88 a écrit: petit question vite comme ca, il a quel age au fait ? et surtout la plus grosse partie de son corp est de quelle grosseur environs( comme par exemple le mien qui a environs 6 mois, est de la grosseur meme un peu plus gros qu'un 2$) le tiens juste pour savoir 
elle a un peu plus que 8 mois et le plus gros mesure 4 pouce et 1/2
|
Mar Jan 27, 2009 4:09 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
d'accord je vois  mais c'est gros comment ca 4 pouce ^^''
lol moi et les pouce je suis pas fameux disons ^^
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mar Jan 27, 2009 4:11 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
nico88 a écrit: d'accord je vois  mais c'est gros comment ca 4 pouce ^^'' lol moi et les pouce je suis pas fameux disons ^^
heum c un peu plus gros qu'un 2 piace
|
Mar Jan 27, 2009 4:19 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Na non vas pas donner des 2 piastres non plus...pas plus que les 10 sous...bazouel!
Gab
|
Mar Jan 27, 2009 4:52 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
Morelia_Canada a écrit: Na non vas pas donner des 2 piastres non plus...pas plus que les 10 sous...bazouel! Gab
lol  c'est pas la joke la plus drole que j'ai entendu, mais on vois qu'il y a eu de l'éffort ^^
* lol prend le pas mal 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mar Jan 27, 2009 5:02 pm |
|
 |
sweetqc
|
nico88 a écrit: Morelia_Canada a écrit: Na non vas pas donner des 2 piastres non plus...pas plus que les 10 sous...bazouel! Gab lol  c'est pas la joke la plus drole que j'ai entendu, mais on vois qu'il y a eu de l'éffort ^^ * lol prend le pas mal 
ahahaha pourquoi tout le monde pense que je donne du change a donner a mon bci jparle de la grosseur de ski mange... 
|
Mar Jan 27, 2009 5:50 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
sweetqc a écrit: nico88 a écrit: Morelia_Canada a écrit: Na non vas pas donner des 2 piastres non plus...pas plus que les 10 sous...bazouel! Gab lol  c'est pas la joke la plus drole que j'ai entendu, mais on vois qu'il y a eu de l'éffort ^^ * lol prend le pas mal  ahahaha pourquoi tout le monde pense que je donne du change a donner a mon bci jparle de la grosseur de ski mange... 
T'inquiĂšte, Morelia Canada ( alias Gab ) est un perdu dans sa tĂȘte qui se cherche encore ... En fait, il essaye d'ĂȘtre aussi drole qu'une palourde dont le cerveau a gelĂ© !!!!!!!!
Pour ton boa, serait-il possible d'avoir une photo avec de quoi pour qu'on puisse voir la grosseur ....
Dom
_________________ Jess
|
Mar Jan 27, 2009 5:59 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Jan 27, 2009 6:06 pm |
|
 |
sweetqc
|
blueexil27 a Ă©crit: sweetqc a Ă©crit: nico88 a Ă©crit: Morelia_Canada a Ă©crit: Na non vas pas donner des 2 piastres non plus...pas plus que les 10 sous...bazouel! Gab lol  c'est pas la joke la plus drole que j'ai entendu, mais on vois qu'il y a eu de l'Ă©ffort ^^ * lol prend le pas mal  ahahaha pourquoi tout le monde pense que je donne du change a donner a mon bci jparle de la grosseur de ski mange...  T'inquiĂšte, Morelia Canada ( alias Gab ) est un perdu dans sa tĂȘte qui se cherche encore ... En fait, il essaye d'ĂȘtre aussi drole qu'une palourde dont le cerveau a gelĂ© !!!!!!!! Pour ton boa, serait-il possible d'avoir une photo avec de quoi pour qu'on puisse voir la grosseur .... Dom
pout l'instant j'en ai pas mais je vais faire le possible pour en prendre une aussitot que j'en ai jvais te les donner
|
Mar Jan 27, 2009 6:12 pm |
|
 |
nico88
|
oui, tu postera des photos  jai hĂąte de le voir ^^
yeah en plus cette apres midi j'ai su que mon prof. de francais a un BCI de 3 pieds et un burn de 12 pieds XD TROP SOLIDE comme prof. de francais! il est trop sympathique avec ses expression francaise ^^
|
Mar Jan 27, 2009 7:18 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Dom Dom Dom,
Si tu as quelques chose a me dire dit moi le en pleine face...
sweetqc...
Désolé de mes petites farce plate...
Tu as surement été juste mal renseigné quand tu as acheter ton Boa.
Gab
|
Mar Jan 27, 2009 7:42 pm |
|
|