Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
NeoSaphire a écrit: La glande thyroide regle ts les hormones,si elle disfonctionne,il s'en suit bcoup de changement ds le corps,voili ah maudite glande! NeoSaphire a écrit: Mais d'apres tt ce que j'ai pu lire,il n'est pas bons pr la sante de nos proteger de les prives d'uns chute de t° la nuit. A vs de donner votre avis sur le sujet
voyon ce qu'en pense stav
Mer Fév 16, 2005 11:26 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
 Vet brrr
Bon, ben rdv chez le vet vendredi ... sti que ca me fait chier ... je sais pas moi aller a l'hosto c correct parsque je sent ce qui se passe, mais apporter un animal au vet je trouve ca toujours ben angoissant
tk
FreeQ
|
Ven Fév 18, 2005 12:05 am |
|
 |
FreeQ
|
 de retour du vet
merci de vous intéresser à ce point à nos messages, c'est gentil et les conseils ont permis de stabiliser notre environnement. je suis catherine, la blonde de Freeq et basil est a moi... La visite chez le Dr. primeau s'est très bien passé et le pronostic est très bon! il l'a pesé, mesuré, a écouter son coeur et ses poumons, ce qui a confirmé la présence de légers rà les. je dois injecter à basil 0.02mg de baytril au 2 jours pendant 3 semaines! basil va bien... il va muer dans les prochains jours, se nourrit normalement et ouvre beaucoup moins souvent la bouche! je suis très encouragée. Merci encore et à bientôt!
ah, une dernière chose. basil n'a pas fait de selles encore et ça va bientôt faire 3 semaines que nous l'avons. Il urine ok et on lui donne des bains de quelques minutes dans l'eau tiède... on le laisse papoter dans le bain, il est très vigoureux, mais il n'y a pas encore de résultats. Vous me conseiller de le baigner pendant conbien de temps et à quelle fréquence?
merci
|
Dim Fév 20, 2005 1:08 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool que ça s'arrange pour vous
Stav
_________________ Stav
|
Dim Fév 20, 2005 5:18 am |
|
 |
FreeQ
|
merci! J'ai une autre question... Basil est sur le point de muer et il a refusé son repas hier, et aujourd'hui également. Je sais que les serpents mangent plus difficilement en temps de mue, mais je sais ausi que mon autre python royal n'était pas gênée par ses mues lors de ses repas et que basil doit manger pour bien guérir de son infection respiratoire. Devrai-je insister davantage ou laisser passer la mue? Il n'avait jamais refusé un repas avant. J'imagine que je m'en fait encore pour rien, mais j'aimerais savaoir ce que vous en pensez!
|
Lun Fév 21, 2005 9:27 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Selon moi, laisse passer la mue. S'il a refusé, c'est qu'il en veut pas. Cé très instinctif ces animaux là . Y va pas se laisser mourrir. Il va sans doute manger la semaine prochaine!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Fév 21, 2005 9:52 pm |
|
 |
FreeQ
|
tout ce que j'espère, c'est qu'il
ne refuse pas de manger parce que son son infection empire, malgré le fait qu'il semble aller beaucoup mieux!
j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans son corps et dans sa tête...pouvoir affirmer avec certitude ce qui arrive...mais bon! je vais déstresser, là .
merci
|
Mar Fév 22, 2005 1:35 pm |
|
|