Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:40 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
What the f*** is that!?!? 
Auteur Message

moi j'trouve que le gouvernement finance des choses qui sont pas tjr PRIORITAIRE ... exemple cette étude ... quand même qui financerai une étude pour comprendre comment communiquer avec les serpents ... wow ok sa serai super MAIS ya plus urgent que sa à l'heure actuelle .... exemple les régimes de protections des ressources naturelles manque tjr de fiancement ... OU

j'trouverai sa plus logique qu'ils investissent dans la sécurité d'hydro-québec par exemple , on est rendu tellement dépendant de l'électricité que j'pense que sa vaudrai la peine qu'il s'occupe convenablement d'installation que nous avons payé et financé en tant que québécois ... pour évité un éventuel sabotage ...

j'crois bien que tlm ici Ă  du voir le reportage de radio-canada ...
je ne comprends pas comment on peu compromettre la sécurité et les bien public pour une simple question de PROFIT ... c sure que sa n'en prend pour rester rentable , mais quand même ....

c'est à se demander dans quel sorte de monde on vie aujourd'hui .... c sure que y'a plus de monde bien intentionner que le contraire .... mais quand même c ridicule un peu de négliger l'autre pourcentage ... au canada on s'pense intouchable ... faudrai pas attendre de comprendre que c faux pour réagir ... souvent notre soi disant plus grande force peu devenir facilement notre plus grande faiblesse .....

Sam Fév 19, 2005 6:26 pm

Je voit pas ce qui a de mal la dedans ca fait avancé la science et ca métonerais que le gouvernement ai raport la dedans... je sait pas ou vous avez vu ca. Ca doit etre dans un université ou de quoi de meme et ca doit etre la meme bebelle pour tout les animaux et il l'on branché sur des reptiles. Je vous pas de quoi capoté....

Dim Fév 20, 2005 1:41 am

je suis d'accord avec frank et cleopatre!
moi je trouve sa super bien c'est recherche la :D
car il vont pouvoir nous aprendre des chose qu'on savait même pas et peut-etre même quelques chose qui est le contraire tout de quelque chose de connue par tout les passioner et pour le reste cléopatre a tout expliquer. :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Dim Fév 20, 2005 8:45 am
Profil Site Internet

Message Mon opinion
Je suis d'accord avec le fais que l'étude peut nous faire mieux connaitre les reptile tant qu'il n'y a pas de blessures ou de douleur pour les animaux.

Je suis plutôt de la même idée que cléopatre.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dim Fév 20, 2005 12:01 pm

Juste de même c'est une étude de l'universitée de lyon alors n'ai pas peur l'argent pour protèger tes beau barages perdue dans le nord ne sera pas détourner pour financer ca seb.

Secundo si on me garantie que l'animal ne souffre pas je suis sans probleme a faire des etudes sur eux ... l'evolution scientifique n'est pas previsible alors une étude sur le someil des reptile peux déboucher sur des avancement sur le cancer pour les humains dans 10 ans ou sur un remède pour l'alzheimer. Sans recherche scientifiques on serais encore a la saignée comme traitement medicale ultime pis on pourais bien retourner dans nos grotte jouer avec nos batons.

my 2 cents

FreeQ

Dim Fév 20, 2005 12:08 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2