Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
photo?
Sam Avr 30, 2005 11:15 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Froster peux tu nous montré des photo de ton ETB ainsi que ta cage '' inteligente'' car honnetement je ne te suis pas dans tes explication et comprend encore moin ce que tu veux dire dans ton post precedent.
frosst
Citation: Si toutefois tu voulais dire le type, c'est un systeme à régulateur intelligent (informatisé) calibré pour soit l'espèce, la région ou, comme dans le cas présent , calibré pour l'environnement ou mon ETB était "conservé" avant que je l'achète... Graduellement j'aimerais le "ramener" à une calibration d'espèce mais ca va prendre du temps
Si ton etb etais pas garder selon la temps et l'humidité de l'espece tu est dans la marde !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Sam Avr 30, 2005 11:30 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ah ben.... BEN hate de voir sa!!!!!
Citation: Graduellement j'aimerais le "ramener" à une calibration d'espèce mais ca va prendre du temps
pk sa prendrais du temps?
Sam Avr 30, 2005 11:35 pm |
|
 |
BuFF
|
en fait ce que tu apres me dire, yétais dans dla marde... et tu le laisse dans dla marde pour évité le shock?
photo de ton super terra stp... juste en avoir une ptite idée et combien tu pense vendre sa?
Dim Mai 01, 2005 12:59 am |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Ca sera pas donné une terra qui viens avec une couette de fils et des mocules a acheter, non? Ca c'est si il viens pas avec un ordinosaure juste pour gerer quelques donnés. Mais bon, ca reste interessant comme projet. Tu sais, des PR Spyder ca crée des envoutement aussi, mais c pas tout le monde qui a le budget pour ca
Pas oubligé de remettre tout le texte de la personne que tu la cite, fait juste dire son nom, ca prendra moin de place (avis perso)
Au revoir!
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Dim Mai 01, 2005 9:01 am |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
j'aurais pu etre celle qui fabrique les meubles, mais à cause de l'école qui fini beaucoups plus tard.. le timing n'étais vraiment pas bon...
en passant, qu'est ce que ca donnais de nous faire signer des papier de confidentialité si tu va tout dire sur le net
je pense que ton produit est intéressant, j'ai bien hate de voir ce que ta soeur a fabriqué. C'est bien aussi de pouvoir choisir ce que l'on veux comme dimension, vitre, meuble, système.
j'ai bien hate de voir ca au show d'octobre.
sur ce, sans rancune
Lysanne
|
Dim Mai 01, 2005 9:55 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
FRO$$T : si ca doit rester confidentiel.. il faudrait d'abord que toi-meme tu arretes d'en parler!! CA devient lassant, tu parles.. parles.. parles et parles.. mais nous, CURIEUX, ne pouvons se faire une idée des plus concretes de ton produit.
Donc, montre-nous des photos OU arrete d'en parler et reparles-en quand tu auras des photos Ă l'appui!!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Mai 01, 2005 10:41 am |
|
|