Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
bci hog island 
Auteur Message

Merci ceux qui m'ont répondu!!! 8) Pour le tapis chauffant, je pourrais le coller sur d'autre chose que le terra directement, pour pouvoir le réutiliser dans plus grand? Il me semble avec lu que ça se fesait le coller sur du plexi? Quelle épaisseur?

Citation:
www.google.com un peut de recherche

J'ai lu tous les sites qui m'ont semblés bons sur le sujet, mais ils ne me disent quand même pas concrètement qu'est-ce que ça me prend pour chauffer une 33 gallons pour un hog ni si c'est ok dans la même pièce que des rats!!! :?

Je trouve que c'est une réponse qui est donnée souvent, je suis désolé, je pensais que le forum était là justement pour répondre à nos questions pour mieux s'occuper de nos reptiles... :roll:

Mar Mai 17, 2005 5:49 am
Profil Site Internet

merci de vos reponse :D moi je connais quelqu un qui a deplacer ses serpents dans une piece ou ils avait des rats , souris et ses serpents devennaient fous il le mordait c etait a cause de l odeur :!: :shock:

Mar Mai 17, 2005 6:13 am

Ce site là entre-autre a l'air bien, vous pensez que ça vaudrait la peine de me commander le livre?
http://www.redtailboas.com/general_care ... _care.html

http://www.redtailboas.com/care/themanual.php

Mar Mai 17, 2005 6:44 am
Profil Site Internet

Tu as bien raison, la première chose à faire c'est de chercher sur internet et dans des livres et ensuites, tu viens te faire confirmer ce que tu as lu sur le forum pour être sûr de ton coup.

Pour ce qui est de chauffé ton terrarium et bien ça dépend réellement de la température qu'il fait dans ta pièces, dans le fond tu doit faire des tests, moi pour mon carpet un spot de 50 watts fait monté la température à 32-33 degrés, mais certains pour obtenir la même température dans un terrarium indentique vont avoir besoin d'une 100 watts. Donc fait des tests avant d'avoir ton serpent.

Pour ce qui est des rats dans la même pièces, moi je ne vois pas de problème, comme Alex, j'ai des amis qui l'ont fait et qui n'ont pas eux de problèmes et moi je l'ai fait avec des souris et je n'ai pas eux de problèmes non plus.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.

Mar Mai 17, 2005 9:59 am

C'est ce que je me disais, parce que je manipule des fois mes corns devant l'ordi, juste à côté de la cage des rats en fait, et ni les serpents ni les rats semblent plus agités, même chose quand je sors les rats dans le salon, où sont les corns.

Bon, évidement, on parle d'une bête un peu plus grosse et probablement un peu plus aggressive qu'un corn...

Mar Mai 17, 2005 11:13 am
Profil Site Internet

ce qui est bien avec des souris c est si ta un de tes serpents qui ce sauve tu va vite voir ou il y a les souris car un de mes amis avait perdu c est serpent et devine ou il est a retrouver dans les cages a souris et il avait un petit corn et il a reussi a manger 7 rosé

Mar Mai 17, 2005 11:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2