Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
JFDery a écrit: Des red tailed green rats?  hehehhehe est bonne celle là j'avais pas vu ! Faudrais bien que je prenne des photos de ces oeufs là aussi au cas ou ils pourrisent Bristen..... Citation: Hey Stav, est-ce qu'on voit un de ces ball spéciaux sur la photo? Il y en a un qui ressemble presqu'un Mojave...?
Non c'est pas la morph mais je peux dire qu'ils sont 100% het. pour la morph parcontre  . À mes yeux aussi ils ont un pattern bizzard tu te trompe pas là dessus bristen  tk plus beaux en pattern que la morph elle même  ( à mes yeux ) Moi aussi j'ai aimé le commentaire des boas héhéhé mais c'est vraiment des balls.
Pour ceux qui disent Caramel, et pied ça sera pour la saison qui s'en vient à moins qu'une femelle het ne soit gestante au moment où on se parle y en a une qui à l'air mais on ne peux pas confirmer .....
Des morphs au Québec à date y a eu les spiders, les pastels et yellow belly le choix est donc vaste
Des photos bientôt , aussitôt qu'ils ont mués
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 27, 2005 8:17 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je dis het ghost  ... en2k, j'aimerais bien celĂ  !
|
Mar Sep 27, 2005 8:27 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Stav a écrit: [...]Des photos bientôt , aussitôt qu'ils ont mués  [...]
ah non... il faut attendre jusqu'à ce qu'ils mues??  Est-ce qu'ils vont muer bientôt? C'est pas trop gentil nous faire souffrir comme ça
Bon, ben on attends... d'ici Ă ce temps, je vais essayer de parler avec Simon, il semble savoir c'est quoi... LOL!!
ps: $imon, tu nous dit c'est quoi? hehe...
Bristen.
|
Mar Sep 27, 2005 8:27 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Pogona a écrit: Je dis het ghost  ... en2k, j'aimerais bien celà  !
je pense que des hets ghost on déjà été produit au Québec... je ne suis pas du Québec, mais je crois bien que Micheal Perry à déjà produit des het ghosts (ils en avaient à vendre cette année)... albinos Stav en à déjà produit aussi.. spider c'est déjà fait aussi... peut-être pas de Mojave encore, mais Stav semble indiquer que c'est pas des Mojave's... possiblement des het-stripe vu que le pattern est bizare? des hets lavendar albino? il y a beaucoups de possibilités.. presque impossible de deviner sans plus d'information... alors on attends
Bristen
|
Mar Sep 27, 2005 8:33 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
il y en a un qui a l'aire noir et blanc avec des bandes. Du moin c'est l'impression que j'en ai. Je me trompe surement 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Sep 27, 2005 8:52 am |
|
 |
Stav
|
Citation: je pense que des hets ghost on déjà été produit au Québec... je ne suis pas du Québec, mais je crois bien que Micheal Perry à déjà produit des het ghosts (ils en avaient à vendre cette année)... albinos Stav en à déjà produit aussi..
Je disais que les normaux qu'on vois sur la photo sont des 100% het pour quelque chose mais ce qu'il y a dans les autres oeufs c'est la morph pas des hets
Simon en a produit des het ghosts y a un ou deux ans aussi je me souviens plus .... Moi et Denis c'est des 100% het albinos qu'on a produit l'an passé. Cette année Simon a produit les spiders avec le mâle que j,ai acheté l'an passé avec, et Martin aussi a produit des spiders et les yellow belly.
Patience Ils sont à la veille de mués ils ont éclos la semaine passée c'est une question de jours ils sont en mue depuis un ti bout
Je peux dire que c'est un gêne récessif
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 27, 2005 9:02 am |
|
 |
Bristen
|
Stav a écrit: [...] Je disais que les normaux qu'on vois sur la photo sont des 100% het pour quelque chose mais ce qu'il y a dans les autres oeufs c'est la morph pas des hets  [...] Je peux dire que c'est un gêne récessif
c'est récessif... je devine un CLOWN??? Il n'y a pas beaucoup de récessifs et clown n'a pas été mentionné.. et parfois les hets on des patterns bizarres... est-ce que j'en gagne un si je devine??
Bristen.
|
Mar Sep 27, 2005 9:11 am |
|
 |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
Stav, avec le look du père, les p'tits sont surement aussi beaux!
Félicitations à toi et Denis! 
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Mar Sep 27, 2005 12:10 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
J'aurais dis Axanthic, parceque je pense pas que personne en a ici. Mais Marc vient de tire que le père est beau, alors que généralement un axanthic ne reste pas blanc/noir.
J'irais donc avec du Clown
et quoi qu'ils en soient félécitation. (Est-ce que celui là est également en colaboration avec Simon ou uniquement de toi Stav ?)
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Sep 27, 2005 3:31 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
J'sais pas si qq1 en n'a déja eu au Qc mais je gage un 5$ sur des Albinos!
Pis j'gage un 5$ que je suis peut-etre dans le champ! lol
Oh moin j'suis sure d'avoir raison d'une maniere ou dune autre!!!!
Congrats Stav, jai bien hate de voir les photos qui s'enviennent
DRW
Mar Sep 27, 2005 4:16 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Avec ce que MarcB vient de dire, ca confirme mes suppositions 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Sep 27, 2005 11:08 pm |
|
 |
Bristen
|
pi Stav, ils ont mués?? Peut-être donne leur un bain pour accélérer la mue?? hehehe...
on attend encore
Bristen.
|
Jeu Sep 29, 2005 7:23 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssst looooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggg  !!! On veut le savoir  !!! Je suis impatiente de savoir c'est quoi  !
Stav, j'espère que c'est pas un trait de ta personnalité d'être aussi agace  ... pauvre Anne dans ce cas là  !
|
Jeu Sep 29, 2005 8:48 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
ils doivent avoir fait leurs premiere mue la non ?? 
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Sam Oct 01, 2005 3:43 pm |
|
 |
Stav
|
Pogona a écrit: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssst looooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggg  !!! On veut le savoir  !!! Je suis impatiente de savoir c'est quoi  ! Stav, j'espère que c'est pas un trait de ta personnalité d'être aussi agace  ... pauvre Anne dans ce cas là  ! hehehe Pogona y a pas une phrase qui va comme ça ... Plus c'est long plus c'est bon ?  Citation: ils doivent avoir fait leurs premiere mue la non ?? Shocked Rolling Eyes
En effet hier, justement le dernier aujourd'hui je prend des photos dans pas long je les posterai un peu plus tard
Stav
_________________ Stav
|
Sam Oct 01, 2005 3:50 pm |
|
|