Le plus gros burmese que j'ai vu c'était probablement une femelle d'au moins 18-22 pieds c'est très difficile à évaluer, elle avait la tête de pratiquement deux fois la grosseur de ma mains et elle était plus large que mes cuisse ce qui est pas peu dire lol

Un vrai monstre, je pensais que j'en avais vu des gros ici, mais c'est vraiment rien comparé à celle là , je suis pas mal sûr qu'on en verrait des gros comme ça si le monde les gardais toutes leur vie.
scrub python, quand tu parles de gros toutou là tu m'inquiète un peu, c'est justement quand on les considères trop docile que l'on baisse notre garde est qu'un accident grave peut arrivée, n'oublie jamais que ce sont des animaux sauvages et tout à fait imprévisible. J'ai une amie qui a une femelle de 13-14 pieds, elle n'a jamais mordus à toujours été super docile et une journée sans aucun avertissement, quand elle est venu pour la remettre dans sa cage elle a péter une coche et est partie après elle, donc n'oublie jamais que le danger et toujours là à chaque instant
Pour le reste ils sont superbes!