Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:54 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
MĂ©chante dentition ... C dĂ©bile 
Auteur Message

je pensait te lavoir dit nuba. on a juste jamais comprit pourquoi tu pensait que cetait pas vrai.
pis mathieu
Citation:
Je sais pas Ă  quoi tu joue Nuba, ni ce que tu cherches, mais en t'en prenant Ă  notre asshole favoris,c'est de te mettre pratiquement tout le monde Ă  dos sur le forum.
peut etre se mettre toi a dos. tu parle pour tout le monde en ne sachant pas l'opinion de tout le monde. messemble que ya des dictateur qui pensait que tout le monde pensait comme lui. :roll:

cest drole mathieu jai toujours pensé que tu pronnait la discusion. ya eu discussion sauf juju qui est arriver avec deux reponse qu'y on absolument pas rapport... dont une contre toi mathieu.

tk jespere qu'avant de rembarquer dautre personne dans ton game en disant que tout le monde va etre sur son dos tu va y repenser.

Dim Avr 02, 2006 6:28 pm

Je suis désolé tu as tout à fait raison Guillaume et tu as raisons j'ai toujours préféré la discussion.

C'est juste qu'aujourd'hui j'étais vraiment fatigué donc j'ai été pas mal plus prompt qu'en temps normal avant de répondre et j'ai juste trouvé que ça donnait rien d'être bête avec Justin pour ça.

J'aurais du y pensé à deux fois avant de posté, je l'ai souvent dit que des jours si on est moins patient vaudrait mieux ne pas répondre. Aujourd'hui malheureusement je n'ai pas suivi ma propre idée, ça m'est arrivée aussi une fois y a quelques temps avec Oli20, il s'en souvient sûrement.

Donc, je suis désolé encore une fois, je trouvais juste ça plate son dernier commentaire sûr Justin, je ne voyais pas qu'est ce que ça apporterais de plus à cette discussion.

Dim Avr 02, 2006 6:47 pm

De toute facon vu que la foule suit le principe du troupeau, les nouvelles mentalites ne sont jamais bien vues.

... Donc d'apres ce que j'ai compris :

Les vieux parlent, les nouveaux ecoutent sans rien dire contre et acquiecer meme si ils ne sont pas convaincus, pour bien passer dans le "club"....
Apres pour ce qui est des experiences partagees... Bah ca doit etre dans les petites lignes en bas de la feuille...

Dsl si mon avis differe de la majorite. Je ne vous importunerais plus et vous laisse fermenter dans votre complaisance. Je vais cesser de polluer votre forum avec des romans qui n'interressent personne et ne satisfaient pas mes questions.

Désolé mais je pense pas que ce soit de mise ici sur ce post....

On parle de biologie d'un animal et non d'une opinion ;)

Et à vrai dire les liens que tu mentionne , je vois pas en quoi ils seraient plus crédible que Mathieu qui dit que la dentition sur le serpent est normale.......

Si tu vois ce que les gens disent comme un mouvement de masse et bien c'est tout le contraire , il y a plusieurs autres forums ou c'est juste ça des mouvements de masses qui prennent à peu près tout ce qui dit sur le net mais qui ont aucune expérience dans ce qu'ils parlent......

Et non les nouveaux ne prenent pas pour du $ ce que les autres disent ....

Ceçi dit , ça me tappe sur les "nerfs" royalement quand je vois quelqu'un qui dit que " une personne va se mettre à dos d'autres personnes " car c'est pas vrai dutout...... Et ça me tappe aussi sur les nerfs quand on vois des imbéciles qui vienent prendre de l'info qui disent en partant qu'ils ne connaissent pas le sujet qu'eux même demandent et qui à un moment donné dans leurs posts tout d'un coup ils savent tout quand ce que les gens leurs disent comment ça devrait être fait......

Puis ça s'est pas dirigé ni vers toi Nuba Ni vers toi Mathieu ....... tout le monde peut avoir des spm même un gars ....:D

Et .....
Citation:
Les vieux parlent, les nouveaux ecoutent sans rien dire contre et acquiecer meme si ils ne sont pas convaincus, pour bien passer dans le "club"....
Apres pour ce qui est des experiences partagees... Bah ca doit etre dans les petites lignes en bas de la feuille...

Y a personne qui dicte quoi que ce soit ici , et c'est pas des opinions quand on parle de comment garder ( tout ce qui touche à un reptile ) Une personne qui ne comprend pas ça et qui fait à ça tête ex. les températures de corns à 20 celcius et qui revient ensuite pour demander pourquoi son corn régurgite ou qu'il a une pneumonie...... ça devrait pas passer mais ça passe quand même car les gens lui répondent encore et encore les pourquoi du pourquoi..... Alors des argumentations comme ça c'est plus que faible si tu veux mon avis....

Stav

Dim Avr 02, 2006 7:29 pm

Pis toi Hatecrew c'est quoi les pilules que tu prends en ce moment? C'est quoi, toi aussi t'es pas certain pour la photo ou t'es juste en amour avec un autre continent?
Non mais, t'es-tu en train de tomber dans la démence toi aussi....
Nuba...
Lorsque t'achetes une voiture rouge, t'auras beau en discuter tant que tu voudras et vouloir dire ton opinion mais si t'es trop épais, ou épaisse dans ce cas si pour te rendre compte qu'elle est rouge et veut donner une opinion contradictoire t'as un méchant probleme. C'est une photo de serpent que t'avais ici, si tu vois des alliens c'est correct mais gardes ça pour toi.... Y'a pas d'opinion à donner sur un fait.

P.s. C'est vrai que j'ai rien donné de constructif à ce post, toi hatecrew?
Pis toi nuba?

he,ça se peut pas ça, essayez de me faire comprendre que ça se peut mais je resterai bocké comme un 2 watt :wink:

Bonne journée et j'espere que Tu vas lâcher les pilules hatecrew
Pis toi nuba, bonne chance avec les alliens....

Lun Avr 03, 2006 6:45 am
Profil Site Internet

je pensait te lavoir dit nuba. on a juste jamais comprit pourquoi tu pensait que cetait pas vrai.

Pis si t'as pas compris, hatecrew, t'avais juste Ă  relire mon homme.... :roll:
Non mais calisse, vas-tu falloir vois envoyer Steeve Erwin pour que vous croyez Mathieu.... Non, en, ça prend des preuves

Lun Avr 03, 2006 6:50 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3