Citation:
De toute facon vu que la foule suit le principe du troupeau, les nouvelles mentalites ne sont jamais bien vues.
... Donc d'apres ce que j'ai compris :
Les vieux parlent, les nouveaux ecoutent sans rien dire contre et acquiecer meme si ils ne sont pas convaincus, pour bien passer dans le "club"....
Apres pour ce qui est des experiences partagees... Bah ca doit etre dans les petites lignes en bas de la feuille...
Dsl si mon avis differe de la majorite. Je ne vous importunerais plus et vous laisse fermenter dans votre complaisance. Je vais cesser de polluer votre forum avec des romans qui n'interressent personne et ne satisfaient pas mes questions.
Désolé mais je pense pas que ce soit de mise ici sur ce post....
On parle de biologie d'un animal et non d'une opinion
Et à vrai dire les liens que tu mentionne , je vois pas en quoi ils seraient plus crédible que Mathieu qui dit que la dentition sur le serpent est normale.......
Si tu vois ce que les gens disent comme un mouvement de masse et bien c'est tout le contraire , il y a plusieurs autres forums ou c'est juste ça des mouvements de masses qui prennent à peu près tout ce qui dit sur le net mais qui ont aucune expérience dans ce qu'ils parlent......
Et non les nouveaux ne prenent pas pour du $ ce que les autres disent ....
Ceçi dit , ça me tappe sur les "nerfs" royalement quand je vois quelqu'un qui dit que " une personne va se mettre à dos d'autres personnes " car c'est pas vrai dutout...... Et ça me tappe aussi sur les nerfs quand on vois des imbéciles qui vienent prendre de l'info qui disent en partant qu'ils ne connaissent pas le sujet qu'eux même demandent et qui à un moment donné dans leurs posts tout d'un coup ils savent tout quand ce que les gens leurs disent comment ça devrait être fait......
Puis ça s'est pas dirigé ni vers toi Nuba Ni vers toi Mathieu ....... tout le monde peut avoir des spm même un gars ....
Et .....
Citation:
Les vieux parlent, les nouveaux ecoutent sans rien dire contre et acquiecer meme si ils ne sont pas convaincus, pour bien passer dans le "club"....
Apres pour ce qui est des experiences partagees... Bah ca doit etre dans les petites lignes en bas de la feuille...
Y a personne qui dicte quoi que ce soit ici , et c'est pas des opinions quand on parle de comment garder ( tout ce qui touche à un reptile ) Une personne qui ne comprend pas ça et qui fait à ça tête ex. les températures de corns à 20 celcius et qui revient ensuite pour demander pourquoi son corn régurgite ou qu'il a une pneumonie...... ça devrait pas passer mais ça passe quand même car les gens lui répondent encore et encore les pourquoi du pourquoi..... Alors des argumentations comme ça c'est plus que faible si tu veux mon avis....
Stav