Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Des amateurs de Boas ? 
Auteur Message

Merçi pour les commentaires tout le monde , j'adore les anery et ghosts ce sont mes préférés avec les hypos . :D

Sly pas de problème , c'est une femelle donc je dois attendre quelques années pour la reproduire faut pas être pressé avec les serpents , je te tiens au courant sûr , et j'aimerais bien aussi voir ce que ça donnerait avec ton hypo wc ( "Ta lignée hypo " si il prouve ! ) ;)

Ok je vais l'ammener à la prochaine réunion pour ceux qui veulent le voir en vrai en espérant qu'il ne soit pas en mue à ce moment là . :)

Stav

Mer Juil 12, 2006 6:17 am

C'est une belle bĂŞte que t'a lĂ .... :shock:

Stav a écrit:
Je ne suis pas capable de faire ressortir le mauve éclatant de ce serpent là , y en a qui ont des idées sur comment faire ?...

Stav

Pour faire ressortir la vraie couleur, ce n'est peut-être pas professionnel, mais moi des fois je cache le flash avec mon doigt (j'essaie plusieurs densité) et ça sort mieux les couleurs parfois (le flash blanchit trop le spécimen)
Quoiqu'il en soit, il doit ĂŞtre beaucoup plus "hot" en vrai que toute les photos du monde! 8)
Super!! :wink:

1.0 IJCP

Image

Mer Juil 12, 2006 11:18 am
Utilisateur suspendu

Le pire c'est que stav pourra pas l'amener à la prochaine réunion. C'est un classique, quand on veut voir de quoi, ils s'arrangent tous pour être en mue les ti maudit

Tk, j'ai vraiment hate de voir ça

Dom

Mer Juil 12, 2006 11:21 am

ILs est superbe en tout cas. Maleureusement je ne pourrai le voir en vrais le mois prochain. Ca sera pour une prochaine fois. Félicitation Stav. Je ne m'y connais pas beaucoup en boa, mais celui là est vraiment beau. :D Du moin il est dans mes goûts :wink:

Mer Juil 12, 2006 11:36 am

Sly pas de problème , c'est une femelle donc je dois attendre quelques années pour la reproduire faut pas être pressé avec les serpents , je te tiens au courant sûr , et j'aimerais bien aussi voir ce que ça donnerait avec ton hypo wc ( "Ta lignée hypo " si il prouve ! ) ;)

Ok je vais l'ammener à la prochaine réunion pour ceux qui veulent le voir en vrai en espérant qu'il ne soit pas en mue à ce moment là . :)

Stav

Cool... c'est sur que si ma petite femelle prouve bien sa génétique, ça serait vraiment l'fun!

Hehe c'est sûr que j'y suis le 2 août à l'AHM!!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Juil 12, 2006 11:44 am
Profil Site Internet

Salut Stav!
C'est une belle bĂŞte que t'a lĂ .... :shock:

Stav a écrit:
Je ne suis pas capable de faire ressortir le mauve éclatant de ce serpent là , y en a qui ont des idées sur comment faire ?...

Stav

Pour faire ressortir la vraie couleur, ce n'est peut-être pas professionnel, mais moi des fois je cache le flash avec mon doigt (j'essaie plusieurs densité) et ça sort mieux les couleurs parfois (le flash blanchit trop le spécimen)
Quoiqu'il en soit, il doit ĂŞtre beaucoup plus "hot" en vrai que toute les photos du monde! 8)
Super!! :wink:

Ok merçi , je vais réessyé ça avec quelque chose en avant du Flash à ça m'avait déjà été conseillé mais je pense que je suis trop nul en photos et ça n'a pas fonctionné quand je mettais mon doigt :D

Dom..... c'est pas vrai ça :lol: Je vais l'ammener pareil en mue juste pour faire le contraire de ce que tu dis :lol: Fais juste me le faire pensser la journée d'avant car ma mémoire de moineau va sûrement faire défaut :D

Stav

Mer Juil 12, 2006 4:45 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

Felicitation elle est vraiment belle ................. :shock:

Mer Juil 12, 2006 4:47 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Dom..... c'est pas vrai ça :lol: Je vais l'ammener pareil en mue juste pour faire le contraire de ce que tu dis :lol: Fais juste me le faire pensser la journée d'avant car ma mémoire de moineau va sûrement faire défaut :D

Stav

Je va te bombarder de message la veille et je vais appeller Anne, comme ça, je suis sur qu'elle va s'en rapeller au moins !!!!

Juste comme ça, comment est son caractère :lol:

Dom

Mer Juil 12, 2006 5:32 pm

Juste comme ça, comment est son caractère

Ă€ Anne ou au serpent ? :D

Anne pour "m'endurer" à un caractère de sainte :lol:

Le boa je sais pas trop encore :D

Stav

Mer Juil 12, 2006 5:37 pm
Utilisateur suspendu

Citation:
Juste comme ça, comment est son caractère

Ă€ Anne ou au serpent ? :D

Anne pour "m'endurer" à un caractère de sainte :lol:

Le boa je sais pas trop encore :D

Stav

Anne on le savais qu'elle était un sainte mais est-ce que ça fait de toi le christ !!!!

Pour le boa, je lui donne 2 semaines chez toi et ça va sortir !!!!!!!

Dom

Mer Juil 12, 2006 6:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3