|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:55 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Oct 02, 2008 5:24 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Ghost a écrit: haha, les doutes sont la, mais c'est très exactement ce que Cléopâtra à dit, « Je pense que ça viens plus du fait qu'il ne veut pas se faire de faux espoirs et être trop déçu si elle n'est pas enceinte », donc c'est un peu la raison du doute, car au moi de avril environ, les gens me disaient aussi qu'elle était enceinte et finalement ça na pas été le cas. J'ai bonne espoir qu'elle soit enceinte, suffisamment pour m'avoir construit un rack, tout tout est prêt, j'attends juste les bébés, Ça va faire 105 jours dimanche, donc j'ai très hâte. Comme je dit, les bosses sont la, hier je passais ma main et sentais les bosses toc toc toc toc toc une à côté de l'autre, donc je me dit aussi que si jamais il y a réellement rien la dedans, il y a un problème lol ! C'est peut-être que je m'attendais à bcp bcp plus gros pour une femelle enceinte.
Premierement, ta femelle est bien enceinte! Avant de mettre bas, les femelle maigrisse, c'est tout a fait normal, ca prend beaucoup d'énergie.
Si elle est du pour dimanche, un petit conseil, laisse la tranquille et arrete de la trippoter. C'est pas l'idée du siecle de stresser une femelle avant l'accouchement.
Avec ce que j'ai vu de ta femelle, si elle ne serait pas pleine, selon moi, elle serait morte depuis longtemps!!!
Laisse le temps aller pis charge bien les batterie de ta caméra!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Oct 02, 2008 6:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
bobspike a écrit: Ghost a écrit: haha, les doutes sont la, mais c'est très exactement ce que Cléopâtra à dit, « Je pense que ça viens plus du fait qu'il ne veut pas se faire de faux espoirs et être trop déçu si elle n'est pas enceinte », donc c'est un peu la raison du doute, car au moi de avril environ, les gens me disaient aussi qu'elle était enceinte et finalement ça na pas été le cas. J'ai bonne espoir qu'elle soit enceinte, suffisamment pour m'avoir construit un rack, tout tout est prêt, j'attends juste les bébés, Ça va faire 105 jours dimanche, donc j'ai très hâte. Comme je dit, les bosses sont la, hier je passais ma main et sentais les bosses toc toc toc toc toc une à côté de l'autre, donc je me dit aussi que si jamais il y a réellement rien la dedans, il y a un problème lol ! C'est peut-être que je m'attendais à bcp bcp plus gros pour une femelle enceinte. Premierement, ta femelle est bien enceinte! Avant de mettre bas, les femelle maigrisse, c'est tout a fait normal, ca prend beaucoup d'énergie. Si elle est du pour dimanche, un petit conseil, laisse la tranquille et arrete de la trippoter. C'est pas l'idée du siecle de stresser une femelle avant l'accouchement. Avec ce que j'ai vu de ta femelle, si elle ne serait pas pleine, selon moi, elle serait morte depuis longtemps!!! Laisse le temps aller pis charge bien les batterie de ta caméra!! 
Mon appareil photo est brisé j'en est plus grrr
Mais j'ai possibilité d'emprunter celui de mon père en temps et lieux.
Pour la femelle, rassurant qu'elle maigrisse avant l'accouchement, car j'ai l'impression qu'elle a maigrit elle était presque (par moment) comme un deux litres de pepsi il y a à peine 2-3 semaines. Je garde confiance je suis prêt. je ne la dérange pas, même pas du tout, sauf hier vue qu'il était venue cher moi on la regardais mais habituellement je ne lui touche jamais ça fait des semaines que je ne les pas sortie du terrarium (environ 6-7 semaines sans compter la fois ou tu étais venu ou que l'on l'avais sortie à moiter pour toucher son ventre). Mais hier les bosses il y en avait plusieurs, reste juste à voir combien il pourrait en sortir de la !!!

Jeu Oct 02, 2008 6:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Elle accouchement présentement je voie les bébés sortir, à plus tard pour les photos !
105 jours bien juste !!!
Dim Oct 05, 2008 8:55 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je te le redit, FÉLICITATION!!!!!!!!! TROP DÉBILE, TROP HATE DE VOIR LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!1 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Oct 05, 2008 9:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
J'ai vue un bébé avec une belle strip de la tête jusqu'à son 4ieme pattern je pense et un paquet on une strip sur la tête comme mon mâle vraiment malade son magnifique sérieux lol j'ai hâte de les voir tous un par un la !!!
Dim Oct 05, 2008 9:47 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
si tu savais comme je t'envie  j'ai juste vu des gecko léo éclore jusqu'à date. pourais tu nous dire ou tu en est dans le coolin des tes hogg 
Xav
|
Dim Oct 05, 2008 10:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
reptilX a écrit: si tu savais comme je t'envie  j'ai juste vu des gecko léo éclore jusqu'à date. pourais tu nous dire ou tu en est dans le coolin des tes hogg 
Bah j'en suis qu'il font que commencer le cooling hahaha
C'est trop beau à voir j'en revient pas encore, je vais faire un nouveau poste demain soir quand tout sera nettoyé avec des photos du début à la fin, vraiment trop beau à voir !
Dim Oct 05, 2008 10:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Décompte final de 27 bébés et 4 slugs, ils sont très beau, j'ai déjà un coup de cœur dans la gagne ...
Je vais faire un nouveau poste avec des photos.
Lun Oct 06, 2008 12:25 am |
|
 |
reptilX
|
as tu dormi un peu cette nuit 
Xav
|
Lun Oct 06, 2008 9:07 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow... J'etais a 30 minutes pres sur la date et l'heure de la ponte et a 4 bebes pres sur le compte total! Quand meme pas pire mon guess hein!
Super Phil... Tres content pour toi! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Oct 06, 2008 10:02 am |
|
|