Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:56 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
bientot ponte ou pas ??? 
Auteur Message
Modérateur

my god :shock: elle est vraiment grosse. on va etre innondé de bébé burm cette été.

messemble moi le seul soucie que j'aurait se serait de les vendre car il y a pas grand monde qui ont les compétence pour garder un serpent de cette taille :?

n'empèche je trouve qu'il n'y a aucun reptile plus beau qu'un burm régulier naissant donc jte dit merde :wink:

On sera pas bombardé, d'autant plus qu'il n'est pas du Québec, loin de la. Il y a toujours beaucoup de naissance ici et la. Enfin, et je crois personnellement qu'il y a plus de gens que l'on pense qui sont en mesure de garder un tel animal, il suffit plutôt de ne pas le vendre à n'importe qui pour la simple raison de vendre ses petits, et je crois que les éleveur de cet animal son (généralement) assez correcte à ce niveaux la.

- - - - - - - - - -

Je te souhaite vraiment la meilleur des chance avec ta Burm, j'espère que la ponte va très bien ce dérouler, j'espère que tu aura la chance de le voir de tes yeux et que tu pourras peut-être prendre quelques jolies photos.

Sam Avr 19, 2008 11:24 am
Profil Site Internet

si je peu ajouter ,sa seras des bb albinos ... :wink:

et apart p-etre labarre qui va avoir des bb a vendre ..moi son deja presque toute placer ,et sur 21 coco jen est 14 de tres bon ,les autres on verras bien ...mais pour la vente ,je suis tout a fait daccord avec toi ..
mais vous serier surpris combien de monde on des burms ,mais nen parle pas du au jugement du monde vus leurs taille ...

cest quelques chose que lon ne crie pas sur les toit ..

ne pas oublier que la burm a jojojo ne fait pas 14 pied ,mais 10 pied je croit ..alors moi jdit 25 coco

slim

Sam Avr 19, 2008 12:01 pm
Profil Site Internet

elle se fofille dans sa mousse ;; quelle impatience

Sam Avr 19, 2008 12:12 pm

reptilX a écrit:
my god :shock: elle est vraiment grosse. on va etre innondé de bébé burm cette été.

messemble moi le seul soucie que j'aurait se serait de les vendre car il y a pas grand monde qui ont les compétence pour garder un serpent de cette taille :?

n'empèche je trouve qu'il n'y a aucun reptile plus beau qu'un burm régulier naissant donc jte dit merde :wink:

On sera pas bombardé, d'autant plus qu'il n'est pas du Québec, loin de la. Il y a toujours beaucoup de naissance ici et la. Enfin, et je crois personnellement qu'il y a plus de gens que l'on pense qui sont en mesure de garder un tel animal, il suffit plutôt de ne pas le vendre à n'importe qui pour la simple raison de vendre ses petits, et je crois que les éleveur de cet animal son (généralement) assez correcte à ce niveaux la.

- - - - - - - - - -

Je te souhaite vraiment la meilleur des chance avec ta Burm, j'espère que la ponte va très bien ce dérouler, j'espère que tu aura la chance de le voir de tes yeux et que tu pourras peut-être prendre quelques jolies photos.

quand je disait que nous serons bombarder c'était sarcastique :roll: mais je maintient que peux de gens on la place et l'experience pour maintenir un tel animal :?

Xav

Sam Avr 19, 2008 12:14 pm
Profil Site Internet

reptilx ,je suis de ton avis aussi ,desfois jme demande si jen suis un bon keeper de burm loll..

cest pas eviden desfois ,,yion des saute dhumeur lolo

slim

Sam Avr 19, 2008 1:27 pm
Profil Site Internet

Sam Avr 19, 2008 3:38 pm

et maintenant qu'est ce qui ce passe j'est lue ce post et la je veux savoir la suite lolllll je suis impatient pour toi lolllllll

Sam Avr 19, 2008 7:43 pm
Profil Site Internet

slim

cest la suite

Sam Avr 19, 2008 8:13 pm
Profil Site Internet

bon dimanche jojojo .et puis est ce quelle cest fait un beau nid ??

commen sa se passe pour ton male ?as til manger ,est ce que tout est redevenu calme pour lui ?..

dans quelque temp tu vas pouvoir observer des genre de spasm ,elle vas commencer a dessendre cest oeufs vers le cloaque ...tu vas voir la grosse partie du corp vas vraiment tout se deplacer ver larriere ..

slim

pour ceu qui veule savoir la fin ben .............................................. il vivre heureux et eux beaucoup de coco hahahah

Dim Avr 20, 2008 6:57 am
Profil Site Internet

et bienImageet bien ;;;;;; oui tous ce passe bien;; alors le male lui a trés bien repris sont alimentation standart 3 rats de 400 gms;il va bientot repartir dans son nouveau térra , pour se reposer de c est ébat sexelle ;;; j usqua la fin de l année car il est réservé pour une autre femelle:::::la femelle elle se manifeste comme du le dit slim ; elle est sur le dos et on vois bien les oeufs désendre vers le cloaque ; sont arriére est vraiment bien gonflé ;;;25 jours ???

Dim Avr 20, 2008 8:04 am

super :wink: cest plaisan quand tout se passe comme prevu ..

tu sais jojojo tu seras en mesure daider quelqun dautre a ton tour apres cet belle experience ,tu vas voir on reste marquer hahahaha..

de mon coter ,mes oeufs von bien ,il reste 1 moi et 10 jors avan leclosion ,avec une lampe de poche coller sur loeufs ,on voi tres bien un bb serpent a linterieur qi bouge ,cest assee impressionnan ..

mais tu pourras vivre cet experience pls tard haahahah

slim

Dim Avr 20, 2008 8:09 am
Profil Site Internet

a tu des nouvelles photos ;;pour me rendre compte;

Dim Avr 20, 2008 8:16 am

photo de mes oeufs ??? jaime mieu attendre un peu et ne pas ouvrire lincubateur pour linstant ,mais je vais en prendre dans troi semaines ......

slim

Dim Avr 20, 2008 8:41 am
Profil Site Internet

mon incubateur est bien régulier ; 29 degré et 71% d humiditée;; je vais en garder 9 pour un suivie contidient et les autres pour un incubateur de proffétionnel : pas a mon domicile ; mais c est claire j en prendrais soin de la meme facon !!!!! meme a distance

Dim Avr 20, 2008 8:52 am

dsl detre fatiguan mec ,mais ton humiditer nest pas assee elever .la mienne est a 85 % dhumiditer ,et cest le minimum que je recherche ..

slim

Dim Avr 20, 2008 9:10 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante