Auteur |
Message |
Snake Bar
Inscription: Lun Juil 19, 2004 7:47 am Messages: 119 Localisation: Suisse
|
 Petit tĂȘte(s)-Ă -tĂȘte(s) entre femelles...
Rencontre fortuite entre mes quatre femelles BCI (3 hypomĂ©laniques et 1 albinos). Mon appareil de photo Ă©tait prĂȘt...
D'autres photos surt mon site:
www.snakebar.ch

|
Jeu AoĂ» 18, 2005 4:28 am |
|
 |
Max|mum
|
 wow
oyoye méchante belle albinos que tu as là toi
édit... il fallait que j'Ajoute. J'en veux une comme ça 
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 4:31 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
slt,
vraiment trop beau
y manque plus qu un male pour nous faire de beau petit 
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 4:41 am |
|
 |
Snake Bar
|
J'ai deux mĂąles hypo + un100%het albinos qui les rejoindra dans un mois.
Mais comme ils ne sont pas dans le mĂȘme terra en dehors des pĂ©riodes de copulation, ils n'Ă©tait pas au rendez-vous. pour la photo.
Par contre, ils sont en photo sur mon site.
www.snakebar.ch
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 4:55 am |
|
 |
Max|mum
|
 boa albinos
oh shit je n'habite pas sur le bon continent moi... sinon je t'aurais bien shopper un de ces BCI albinos que ça t'aurait donné 
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 4:57 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elles sont vraiment superbes, je te félicite!!!
J'ai une question pour toi Snake Bar, je viens d'allez voir ton site qui est superbe en passant, les photos sont superbes et les serpents aussi.  Mais ma question c'est que j'ai remarqué que tu as changé tout les noms latins des ratiers par la nouvelle nomenclature, ce que je trouve génial, mais tu ne l'a pas fait pour le White-Lip Python c'est encore écrit Liasis albertisii, alors que depuis déjà un certains temps la plupart des éleveurs utilise comme moi Leiopython albertisii. Je voulais juste savoir pourquoi ?
Encore une fois superbes sites et animaux. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 6:54 am |
|
 |
Snake Bar
|
Simplement parce que, en Europe, la nouvelle nomenclature des élaphes à fait l'objet de plusieurs publications et commence peu à peu à entrer dans les l'usage courant (bien que je garde l'ancienne appellation entre parenthÚses pour ceux qui évoluent lentement). J'ai donc changé ce printemps.
Pour le Leiopython albertisii, l'usage était encore nettement du cÎté de Liasis (en Europe) quand je l'ai mis sur mon site... et il est vrai que je ne me suis plus reposé la question depuis. Heureusement que tu es attentif et que tu le fais à ma place!
www.snakebar.ch
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 8:53 am |
|
 |
Dundee
Inscription: Sam Mai 14, 2005 8:08 am Messages: 196 Localisation: ste-thérÚse
|
WOW vraiment trop belle cette photo,jadore la albinos pi celle qui a lair rose mais son tres belle tes tites filles! 
_________________ C'est la vie !!!
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 7:46 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Vraiment super belle cette photos  . Remarque que les serpents aussi...loll  !! Elles sont vraiment magnifiques!!!!! 
_________________ Katerine
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 8:54 pm |
|
|