Auteur |
Message |
poj
|
 boa oeil opaque
mon boa a les yeux bleu opaque comme une couche de vitre ou une goutte d'eau
que doi je faire pour le gu/rir
|
Mar AoĂ» 30, 2005 9:58 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Rien du tout!
Le bleu de ses yeux est simplement un signe qu'il va bientôt muer, ça va disparaître tout seul. Quelques jours après que ton boa ait eu à nouveau les yeux clairs, il va muer.
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar AoĂ» 30, 2005 10:01 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
bien que je n'ait pas de serpents.. je crois que ton serpent est en train de muer.
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar AoĂ» 30, 2005 10:06 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Va voir ton autre message dans la section "serpent"
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 30, 2005 10:06 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
poj....
Citation: mon boa a les yeux bleu opaque comme une couche de vitre ou une goutte d'eau
que doi je faire pour le gu/rir
De la manière que c'est écris ont dirait une farce, scuzez ça m'a fait rire un peu  Ça me fais pensé à certains messages et mails privés que je reçois et que j'ai déjà fait mentionné.....
Tk Bienvenu sur le forum, et si ça en est pas une , comme le monde ont dit il est en mue.
J'espère que ça t'aide,
Stav
_________________ Stav
|
Mar AoĂ» 30, 2005 10:55 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Stav a écrit: Ça me fais pensé à certains messages et mails privés que je reçois et que j'ai déjà fait mentionné.....
ou peut-on avoir accèss à ces mails ?  question de nous bidonner un peu 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer AoĂ» 31, 2005 9:45 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Si tu cherche un peu sur le forum tu trouvera un post là dessus de gens qui demandent des infos en privé et dont les messages ont l'air de ça..... sans un salut , sans se nomer, expéditifs comme tout leurs était dû.....
Scuze watever c'est pas que je suis paresseux  moi et les recherches de post on fais pas bon ménage, je trouve jamais rien lol
Stav
_________________ Stav
|
Mer AoĂ» 31, 2005 9:57 am |
|
 |
Watever
|
Stav a écrit: Scuze watever c'est pas que je suis paresseux  moi et les recherches de post on fais pas bon ménage, je trouve jamais rien lol Stav
moi non plus chu pas fameux lol ! C'est justement pour ça je te posais la question 
|
Jeu Sep 01, 2005 12:13 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Aurai-je un talent caché pour la recherche de post perdus?
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=8430
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Jeu Sep 01, 2005 12:29 pm |
|
|