Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 phase Python Royal
quelqun pourais me dire toute les phases du Python Royal car jen conais que 2 si le black black en est vraiment une  . avec photo svp 
|
Sam Sep 10, 2005 10:18 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
bin tu peux aller voir ce site yen aune bonne parti
http://www.newenglandreptile.com/ball_gallery.html
|
Sam Sep 10, 2005 10:23 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
wow killian74 je savias pas quil y en avait autant
mais sont til tous de la meme grosseur que qun pyton régulier
merci pour ce site 
|
Dim Sep 11, 2005 8:24 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Oui, c'est le même serpent, seulement les couleurs ou les patterns sont différents.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 12, 2005 9:41 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
euh... le post est dans la section général lézard... et on parle de pr... p-e changer le post de place  ...
|
Lun Sep 12, 2005 8:11 pm |
|
 |
Max|mum
|
beau site mais juste domage qu'on y trouve des erreur... on parle d,un gêne récessif simple pour un albinos lavender... à moins que mes notions de génétiques soient dans le champs me semble c,est un gêne récessif double. Je n'ai pas vérifier tout le site encore mais j'ai vu ceci pour le moment http://www.newenglandreptile.com/ball_l ... lbino.html
|
Mar Sep 13, 2005 6:52 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Il existe plusieurs formes d'albinisme tout comme il existe plusieurs types d'hypo chez le corn. Dans cette mesure, il a probablement raison quand il parle de mutation récessive simple. Il faut faire attention avec la génétique. Les termes employés ne deviennent pas des conventions applicables à tous les animaux. Ainsi, Lavender est un gène récessif simple apart des autres chez le corn, mais pas dans le cas du PR pour la phase Lavender albino ça l'air.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Sep 13, 2005 7:52 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
j'connais pas les phases dans les corns
mais pour les python royal le lavender albino est récessive simple
se n'est pas un combo d'albino et ghost par exemple
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Sep 13, 2005 10:59 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Un autre bon site pour ça est celui-ci
http://www.ralphdavisreptiles.com/matri ... traits.asp
Je crois pas que tout soit à date. Mais on voit les gens qui ont été "prouver" et ceux qui ne savent pas encore. Également les "designer" (c'est à dire mutation cré par l'homme de plusieurs gênes qui se retrouve pas dans la nature).
Je pense pas qu'il soit à date du jour mais il est très bien.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Sep 13, 2005 6:18 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Mais comment on fait pour savoir à quelle phase appartiennent nos serpents? Moi j'ai jamais été informé des phases, origine génétique ou autre de mes serpents.... Qui peut me le dire? Aurait-il fallu le savoir à la naissance ou si c'est facilement identifiable? Certains types sont vraiment évident, mais ca fait 5 ans que j'ai des pythons royal et je trouve qu'ils ressemblent à plusieurs phases.... En fait, je crois avoir trois phase différentes.... Mais en découvrant un peu plus, je réalise que je ne connais pas grand chose...
|
Mar Sep 13, 2005 8:24 pm |
|
|