|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 1:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Janissa
Inscription: Dim Déc 28, 2003 8:21 pm Messages: 144 Localisation: Trois-Rivières
|
 Elle m'inquiette!
Je suis inquiette à cause de mon python royal. Je viens d'essayer de la nourir et comme le seul moyen de la faire manger est d'agiter le rat devant son nez et bien c'est ce que j'ai fais.... Le problème c'est qu'elle snappait partout...sauf le rat!!! Elle l'a touché une fois sur 5 et n'as pas mondu assez fort pour le ramener et le constricter....
Vous croyez que c'est parce qu'elle a un problème ou elle voulait tout simplement manger ma main au lieu du rat???
répondez vites svp!!!!
_________________ Janissa
|
Dim Avr 18, 2004 3:59 pm |
|
 |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
Mes serpent font ca quand il ne veule pas manger mais que le rat les énarve, c'est plus une réponse agressive pour que j'enleve le rat. Ca arrive souvent lorsqu'il sont sur le bord de muer.
Dim Avr 18, 2004 4:37 pm |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
Moi aussi ca m'arrive, surtout avec ma femelle Hogg. Des fois elle va meme jusqu'à ouvrir la bouche ou siffler pour me laisser savoir que j'la dérange avec mon rat!!
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Lun Avr 19, 2004 7:14 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|