|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
 peinture dans la maison
Bonjour à tous! Après l'épisode du dégat d'eau en décembre, nous songeons a repeinturer la pièce très bientot. Mes serpents sont dans cette pièce. Dois-je les expratrier le temps que le travail soit terminé ou le seul fait de les changer de pièce et de bien garder la porte fermée est suffisant? C'est surement toxique et dur sur les poumons, cette affaire là ...En passant, ce sera de la peinture au latex. merci!
et des nouvelles, maintenant! Mes deux grosses bêtes se portent à merveille! basil à 15 mois et il pète déjà le 5 pieds! Il mange de gros rats et j'ai réussis à lui donner du congelé sans problème. Clem aussi grandit vite... elle a perdu son bel orange vif, qui a foncé pour se rapprocher davantage du brun, pour prendre une irridescence étonnante! à la lumière, elle est hallucinante! Elle aussi mange très bien, elle est toujours aussi nerveuse et on la voit rarement... elle est toujours cachée.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Dim Fév 05, 2006 2:38 pm |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
de la peinture au latex, c'est fait a base d'eau.....ta pas a t'inquieter avec ca!
|
Dim Fév 05, 2006 3:51 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|