mini birman.... pour le plaisir des yeux...
C'est rare que je mette des photos de mon ptit birman mais là il a mué ya pas longtemps donc j'en profite....
voici le VRAI Shiva
une photo avec ma main pour l'échelle...
et tant qu'on y est, j'aimerais savoir ce que les connaisseurs pense de sa petite taille vs son âge... je l'ai eu bébé en septembre 2003 donc il approche probablement les 3 ans et mesure autour de 5,5 pieds seulement, il est important à noter aussi qu'il a été très difficile sur la bouffe pendant la première année que je l'ai eu où il acceptait que rarement de bouffer, ce qui fait qu'il a quasiment pas grandit la première année, puis du jour au lendemain il s'est mis à bouffé comme un porc et il continu sur cette voie encore aujourd'hui

.... ce qui m'étonne c'est qu'un serpent qui peut atteindre 15 pieds et plus à l'âge adulte aurait du au moins un peu rattrapé son "retard" de croissance après avoir peu mangé à sa première année de vie non?

à moins que la première année soit la plus décisive dans la croissance?
pourtant je l'ai jamais sous-alimenté et il a jamais été maigre, d'ailleur plusieurs personnes ici qui peuvent en témoigner pour l'avoir manipulé mais je trouve ça bizard qu'il soit resté si petit... cela dit même si je savais à quoi m'attendre quand je l'ai acheté je me plaint pas qu'il fasse pas 10 pieds aujourd'hui