Auteur |
Message |
micropholis
|
 deux trois photos
deux trois photos
micropholis
|
Mer Juil 26, 2006 9:13 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ayoye, fucké le BCI! Stu moi qui rush ou on dirait un cross avec un Duméril?
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Juil 26, 2006 9:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wow ! as-tu des photos un peu plus clair ? Ils ont l'air débiles ! Es-tu d'europe ?
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 26, 2006 11:54 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'adore le premier  !!!!!
Le orangé est vraiment sublime et à couper le souffle !
|
Mer Juil 26, 2006 12:17 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Stav a écrit: Wow ! as-tu des photos un peu plus clair ? Ils ont l'air débiles ! Es-tu d'europe ?
Stav
Je suis entièrement d'accord avec toi Stav... Le premier a des couleurs vraiment folles et l'autre ou les autres sont tellement foncées!!!
Est-ce que ça pourrait être un anery type II??? Mais je dois avouer que ce que Cléo dit, il fait vraiment penser à un mix avec un Dumé...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Juil 26, 2006 1:30 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 Le premier a de ces couleurs!!!! une photo de la tete ou du corps complet seraient appréciées.
Et moi itou je veux savoir c'est quoi au juste ton boa? Et d'oĂą es tu?
Encore une fois super les photos mets en d'autres stp 
_________________ 1 Pr
|
Mer Juil 26, 2006 1:41 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Sly a écrit: Stav a écrit: Wow ! as-tu des photos un peu plus clair ? Ils ont l'air débiles ! Es-tu d'europe ?
Stav Je suis entièrement d'accord avec toi Stav... Le premier a des couleurs vraiment folles et l'autre ou les autres sont tellement foncées!!! Est-ce que ça pourrait être un anery type II??? Mais je dois avouer que ce que Cléo dit, il fait vraiment penser à un mix avec un Dumé...
P-ê bien anery sly tk ils sont vraiment beaux ces deux là . Faut pas se tromper parcontre avec tout boa qui est foncé , foncé ne veut pas nécéssairement dire anery ...Pour voir si c'est anery faut atendre les photos plus clair ...... Micropholis doit sûrement savoir si ils le sont .....
Ils seraient pas Ă vendre au cas oĂą ?
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 26, 2006 1:47 pm |
|
 |
Sly
|
Stav a écrit: P-ê bien anery sly tk ils sont vraiment beaux ces deux là . Faut pas se tromper parcontre avec tout boa qui est foncé , foncé ne veut pas nécéssairement dire anery ...Pour voir si c'est anery faut atendre les photos plus clair ...... Micropholis doit sûrement savoir si ils le sont ..... Ils seraient pas à vendre au cas où ? Stav
Ouais pour l'anery, je sais très bien, je posais une hypothèse... Je suis aussi vraiment curieux de voir des photos plus claires.
_________________ Sly
|
Mer Juil 26, 2006 1:50 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi cé le patern qui est fucké et surtout le patern et la forme dla tête que je trouve qui ressemble à un Duméril. Et vraiment, je démord pas, je vois du duméril là dedans.....
Tout compte fait, jme ravise, ça ressemble aussi à du occidentalis je trouve. Le blanc autour des selles surtout. Et sur la tête, les occidentalis ont des tâches fuckées comme ça.
Bon, voici la photo éclaircie du boa:
Et voici 2 photos d'occidentalis trouvées sur le net.
Voyez vous la ressemblance. Le blanc autour des selles et le patern dla tête (à comparer ak la 3e photo originalement postée) se ressemble pas mal je trouve. P-e pas un occidentalis pur, mais p-e un cross par contre ak un BCI.
Edit: les couleurs foncées pourraient aussi venir de là parce qu'un occidentalis (du moins toutes les photos j'ai vue....j'en ai jamais vu en vrai ni une grande variété) sont pas mal foncé....
Ça tu du bon sens sque je dis là ou ben j'hallucine des ressemblances qui existent pas....Sinon, jva changer de pharmacien, il me refile les mauvaises pillules!
|
Mer Juil 26, 2006 2:21 pm |
|
 |
micropholis
|
hello
Stav a écrit: Wow ! as-tu des photos un peu plus clair ? Ils ont l'air débiles ! Es-tu d'europe ?
Stav
oui je suis d'europe
micropholis
|
Mer Juil 26, 2006 7:01 pm |
|
 |
micropholis
|
Cléopâtra a écrit: Moi cé le patern qui est fucké et surtout le patern et la forme dla tête que je trouve qui ressemble à un Duméril. Et vraiment, je démord pas, je vois du duméril là dedans.....
!
les deux autre photos sont des bci du sonora et en aucun cas un croisement ou autre
micropholis
|
Mer Juil 26, 2006 7:05 pm |
|
 |
micropholis
|
sunny106 a écrit: :shock: Le premier a de ces couleurs!!!! une photo de la tete ou du corps complet seraient appréciées. Et moi itou je veux savoir c'est quoi au juste ton boa? Et d'où es tu? Encore une fois super les photos mets en d'autres stp 
voila une photo du corps
micropholis
|
Mer Juil 26, 2006 7:08 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Ben oui, ça ben du bon sens, si jme fie au site boaconstrictor.com
Eh ben, faut vraiment je change de pharmacien....ou que je lise plus sur les boas avant de poster......la deuxième option est la meilleure selon moi.
Encore désolée!
Sauf que, si jme fie au même site, jtais pas si dans le champ que ça.....
Citation: In the Sonora desert region a very dark variation is found. By the way, it is the most northern living Boa constrictor. Its coloration is a little reminiscent of Boa c. occidentalis
Dernière édition par Cléopâtra le Mer Juil 26, 2006 7:09 pm, édité 1 fois.
|
Mer Juil 26, 2006 7:08 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
il est pas anery puisque je vois du rouge dans la queue quand on observe bien
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mer Juil 26, 2006 7:09 pm |
|
 |
Sly
|
hopesfall a écrit: il est pas anery puisque je vois du rouge dans la queue quand on observe bien
100% d'accord...
Mais ça reste de supers beaux spécimens!!!
J'en suis jaloux!!!
_________________ Sly
Dernière édition par Sly le Mer Juil 26, 2006 7:25 pm, édité 1 fois.
|
Mer Juil 26, 2006 7:13 pm |
|
|