|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Sep 10, 2025 6:07 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
turg
Inscription: Dim Mar 12, 2006 7:51 pm Messages: 4 Localisation: québec
|
 african rock
j'ai un african rock d'environ 5 pieds et je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je lui donne des rats (petits ou gros) il les attrape, les serre et en l'espace d'une fraction de seconde les relache et ces actions peuvent se répéter a maintes reprises mais quand je lui donne des souris il les mange tres bien.
|
Jeu Mar 15, 2007 12:16 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Salut turg,
J'aurais quelques questions Ă te poser sur ton african rock.
Dans quoi le maintiens-tu ?
Quelles sont tes températures ?
Quel tempérament a-t-il ?
Je te conseillerais de frotter une souris sur le rat et de lui donner un rat de taille semblable Ă une souris, ca va faciliter le "switch".
Parce qu'on s'entend qu'un rock de 5 pieds nourris Ă la souris... il va t'en falloir en titi lol !
Pour te donner une petite idée, j'ai 2 rock à la maison, ils font à peine 4 pieds et ils mangent du rats adulte jumbo. Se sont des serpents qui ont la capacité de manger des proies très volumineuses sans aucun probleme.
S'il veut absolument rien savoir du rat, réessait-le à tous les semaines, mais ne lui donne pas de souris sinon ca ne finiera plus. Dit toi une chose, quand un rock a faim, il va manger ce que tu vas lui donner. Mais attention, quand un rock a faim (ce qui arrive à 80% du temps lol) ils sont très allerte et ils voient toute comme de la bouffe. Garre à toi !
Je me demandais aussi, quel est ton expérience avce les gros boidés jusqu'à maintenant ?
MarilyN
|
Jeu Mar 15, 2007 4:51 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Tu peux essayer de trempé le rats dans du bouillon de poulet chaud et après tu l'éssuis, il avait un gars qui m'avait donné ce truc. Mets ton rats le plus chaud que tu es capable, il faut trouver sa préférence, mon rétic mange juste quand le rats est très chaud. Laisse lui le rats longtemps, ne l'enlève pas toute suite.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Mar 15, 2007 7:25 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Hum, pour le jus de poulet, c'est conseillé de le faire lorsque l'on a un serpent qui ne veut pas switcher de la volaille aux rongeurs.
Ici, dans ce cas présent, cest de la souris au rats.
|
Jeu Mar 15, 2007 8:00 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
MeTaLe a écrit: Hum, pour le jus de poulet, c'est conseillé de le faire lorsque l'on a un serpent qui ne veut pas switcher de la volaille aux rongeurs.
Ici, dans ce cas présent, cest de la souris au rats.
Je ne sais pas. Moi quand un de mes burmese ne voulais pas mangé de rats. Un gars m'avait donné ce truc.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Mar 15, 2007 9:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|