|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 6:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Elise7349
Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm Messages: 202 Localisation: Gatineau, Qc
|
 Probleme de Chaleur...
Bonjour.. Jai un petit probleme. Depuis ke les nuits sont moin chaudes, le terrarium de mon Ball est pas assez chaud. Je lui ai mis une 100W pis une pellicule chauffante, les 2 dans le coin droit.
Peut-etre que la conductibilité est pas bonne avec la pellicule chauffante pis le genre de sol que jai utiliser..
Le jour, dans le coin chaud, la temperature depasse jamais les 30C. Pis le matin quand jme leve, sont terrarium est au alentour de 22C dans le coin chaud quand y devrait etre a 27C...
Jsais pas trop quoi faire pour le rendre plus chaud. Jpeut pas mettre une lumiere la nuit, il est dans ma chambre, pis la lumiere va etre directement dans ma face..
Vous aurier pas des suggestions?
|
Dim AoĂ» 08, 2004 9:07 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Quel grandeur ton terra?
Terra ou aquarium?
Il y a peut ĂŞtre trop de perte de chaleur ( aquarium )
Pour les lumière la nuit il existe les lampe en ceramique et les lumière infrarouge qui ne t'empêcheront pas de dormir
Yoda
Dim AoĂ» 08, 2004 10:06 am |
|
 |
Elise7349
Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm Messages: 202 Localisation: Gatineau, Qc
|
Stun aquarium... pis oui , jai remarquer quavec la pellicule chauffante yavais une assez grosse perte de chaleur en dessous.
Mon aquarium cest un 20 gallons.
Mais c correct, jcrois jai reglé le probleme pour le jour en deposant la lampe directement sur la grosse grille du dessus. la c monter a 35C pis c parfait pour le coin chaud.
Par contre pour la nuit, jsais pas encore..
|
Dim AoĂ» 08, 2004 1:31 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|