Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:55 am

red blood python 
Auteur Message

Message red blood python
Bonjour je voudrais que s'il y a des eleveur de ce serpent magnifique vous m'en parlier un peux en general. La taille ect... Et au faite la femellle devient-elle plus grosse que le mâle.

Je vous remercie

Amicalement Djo

ps : si vous auriez des photo ca serait tres aprecié. merci

Dim AoĂ» 12, 2007 7:24 pm

je ten reparle lorsque jaurais assembler tout mes info ..je vais avoir un couple cet semaine ...la femelle est enorme a comparer au male ...elle pese 30 livres lol cest une bacaisse..je te les montres cet semaine...mais jespere moi aussi que tu auras ben des reponse sa vas maider aussi ...bon poste hahaha...

slim

Dim AoĂ» 12, 2007 7:29 pm
Profil Site Internet

D'OHHHHHHHH, c'est vrai je les avaient oublié eux autres :lol:

j'espere qu'ils s'en vont chez vous eux autres :twisted: :lol:

Dim AoĂ» 12, 2007 7:55 pm
Profil Site Internet

Je le savais bien que le BRB n'était pas le dernier!! :lol:

Dim AoĂ» 12, 2007 9:18 pm
Profil Site Internet

Je le savais bien que le BRB n'était pas le dernier!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dim AoĂ» 12, 2007 9:23 pm
Profil Site Internet

Lun AoĂ» 13, 2007 4:22 pm

Message Re: red blood python
Insectio a écrit:
Bonjour je voudrais que s'il y a des eleveur de ce serpent magnifique vous m'en parlier un peux en general. La taille ect... Et au faite la femellle devient-elle plus grosse que le mâle.

Je vous remercie

Amicalement Djo

ps : si vous auriez des photo ca serait tres aprecié. merci

C'est un serpent très costaud ...Ils demandent un terra assez large parcequ'ils sont justement très dodue. 4 5 pieds en général. Moi j'ai le Sumatran Red Blood (qui s'enva justement rejoindre la grosse truit de slim :lol: ) mais j'ai aussi un Borneo Short Tail Blood (cream phase). Ils sont encore plus beau selon moi...Mais très imprévisible et c'est assez impressionnant de constater la rapidité de cet animal.

Lun AoĂ» 13, 2007 5:05 pm

merci pour les inform,ation jprend des notes :)

Mer AoĂ» 15, 2007 7:05 pm

:D dsl du delai pour te repondre ..la blood voulais pas me lacher hahahahaha....ben non stune farce ....
jai recu mes trois bloods ....ben maintenant je peu ten parler un peu plus ...

ma etre tres honnete ...jpense que jaurais p-etre ete moin craintif si je naurais pas ecouter tout le horreure di au sujet de lagressiviter de cet espece ....cest en effet un animale tres costaux ,meme si il a lair lent ou tres pesant ...il sont dune rapiditer ...moi je te parle de ceux que jai maintenant bien sure ,la plus grosse comme tu vas le voir sur la photo na pas ete manipuler depuis presque 2 ans par lancien proprio ...les deux autres son juvenile et non besoin que de faire manipuler avec attention ,mais comme plusieur autres espece de serpent aussi ..alors jusqua maintenant .... rapide ,et fort ....

il sont dun pattern debile wooow mange dun bonne appetit ...jai vais essayer de les reproduire pour me garder un bb et essayer davoir un beau blood manipulable .....

pour le reste si le blood est stresse il reste sur cest garde tres tres tres longtemp ...lui offrire une cache est ideal ,un bon basin deau (bol) ou il peu s'hydrater...les temperature son les memes que les autres serpents..
jai meme appris un petit quelque chose dasser cool ...

si tu observe se serpent en nature ,,wild ,,..il se sert de la lumier et le reflet de ces ecaille de sa tete pour se camoufflet ..alors jexplique lololol

il se cache sou les feuilles morte ou tout autre source de camoufflage , et il ne laisse que la tete ressortir ...la matin avec la lumiere sa tete tres tres clair pour se confondre avec le soleil et le soir au coucher elle va foncire pour ce disimuler avec la denciter de la lumiere ,,,cher pas si dautre serpent fon sa mais entouka eu le fond :P ....et aussi cest un animale asser rock n roll ,il ma fait faire le saut ....quand il stress et ne vu pas etre pri ...il est capable de se redire dune shot et en fesant sela il fait un bon ....ouf ffff asser surprenant quand tu ne ti attend pas ....30 livre qui rebondi dans un terra sa fait fair le saut hahahah...

alors tien quelque photo ....ne te fit a mon experience jusqua maintenant ...je ne les est pas eu bb il son corrompus lololol ..mais tu voulais du vaicu ,ben cest tout frais :D

Image
Image
Image
une chance que cest du plastique ,,elle reprend forme a chaque fois olol

Image
Image
Image
Image
Image

jespere que tu as aimer les photos ...et je parle avec quelque proprio de blood et il y en as qui en possede des tame .......

pas moi

en esperent ne pas davoir fait peur a propos des blood .......

rapide fort et tres hot looking cest ma reponse ..

slim je sais jai dit que je ne posterais plus mais bon je voulais aider quelqun cets tout hahahahahahhahahahahhaha

salut ssssssssssssssssssssssssssalut pat

Lun AoĂ» 20, 2007 10:59 pm
Profil Site Internet

C'est un serpent que j'adore par sa force et son caractère :twisted: !

Bonne chance Silm pour la repro de cette espèce très interressante :wink: !

Lun AoĂ» 20, 2007 11:15 pm

il se cache sou les feuilles morte ou tout autre source de camoufflage , et il ne laisse que la tete ressortir ...la matin avec la lumiere sa tete tres tres clair pour se confondre avec le soleil et le soir au coucher elle va foncire pour ce disimuler avec la denciter de la lumiere ,,,cher pas si dautre serpent fon sa mais entouka eu le fond ....et aussi cest un animale asser rock n roll ,il ma fait faire le saut ....quand il stress et ne vu pas etre pri ...il est capable de se redire dune shot et en fesant sela il fait un bon ....ouf ffff asser surprenant quand tu ne ti attend pas ....30 livre qui rebondi dans un terra sa fait fair le saut hahahah...

La vipère du Gabon fait exactement la même chose, elle possède la même forme de corps, elle s'élance pour mordre de la même façon, mais en plus rapide et elle aussi ne défèque pas souvent. Donc en gros tu possède la version non venimeuse d'une vipère du Gabon en plus agressif, mais pas mal moins dangereux. :wink:

Mathieu

Mar AoĂ» 21, 2007 7:50 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par