Reptilic
https://reptilic.com/

Boa constrictor du nicaragua
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=35715
Page 1 sur 1

Auteur:  Donnie Brasco [ Mer Juil 23, 2008 9:15 pm ]
Sujet du message:  Boa constrictor du nicaragua

Bonjour!

a ma job on a reçu un boa constrictor du nicargua c'est un juvenile et je le trouve malade mais je sais que les boa juvénile et adulte ne se ressemble pas toujours et avant de faire un moove j'aimerais bien voir de quoi sa l'air adulte alors si quelqu'un en possede un j'aimerais bien voir et savoir si c'est les meme condition que les bcc bci

merci

Auteur:  Leiopython [ Jeu Juil 24, 2008 6:49 am ]
Sujet du message: 

Salut Donnie,

Si c'est bien celui du Nicaragua il s'agit du Boa constrictor longicauda, on en voit de plus en plus souvent, tu peut le reconnaître par la tache sur leur tête elle est beaucoup plus définie que sur les autres sous-espèces, parfois elle fait une belle flèche. C'est un boa qui change beaucoup en vieillissant et à mon humble avis, ils sont beaucoup plus beau une fois adulte, ce qui est habituellement le contraire, il ne deviennent pas très gros non plus dans les 5-7 pied en moyenne si ma mémoire est bonne et ils sont généralement docile, comme les BCI.

Fait des recherches sur internet et sur le forum pour voire des photos, c'est de loin une des plus belle sous-espèces de constrictor à mon avis.

Auteur:  Ghost [ Jeu Juil 24, 2008 7:34 am ]
Sujet du message: 

Et pour les conditions de vie, c'est exactement la même chose que pour les autres sous espèce de boas constrictor.

Auteur:  Donnie Brasco [ Jeu Juil 24, 2008 9:43 pm ]
Sujet du message: 

cool merci les gars ouais j'ai trouvé des photos d'adultes sur le net vraiment malade une fois adulte

Auteur:  Pogona [ Jeu Juil 24, 2008 10:17 pm ]
Sujet du message: 

Vas voir la femelle sur ce post qui est vraiment sublime :D ; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35002

Auteur:  Donnie Brasco [ Jeu Juil 24, 2008 10:29 pm ]
Sujet du message: 

wow celle que jai recu est pas mal plus rosé mais jai vu adulte vraiment malade merci pogona

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/