Auteur |
Message |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
 Retour en force! une nouveauté
_________________ Thierry
|
Mer Juin 10, 2009 8:56 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Re: Retour en force! une nouveauté
Wouaaaaa!!!Beau bébé!!! Suis toute plein contente pour vous de ce bel achat 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Juin 10, 2009 9:04 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 45
|
Jolie BCI que tu Ă la mon ami!!! Merci Ă ta copine 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mer Juin 10, 2009 9:28 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
c'est un beau retour en force en effet !!!! Jolie bĂŞte !!!
_________________ GeckoLover
|
Mer Juin 10, 2009 11:12 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
super jolie bci que tu as la ..niceeee.. pis pour le truc de feeding ,comme jte les dit desfois ces les choses les plus simple qui fonctionne .... tu devrais voir tout nos snake dans la piece quand je degele une vingtaine de rat jumbo hahahahahahahaha jai aucun refus au feeding ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Juin 11, 2009 5:58 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Le refus de manger était seulement du du déménagement j'en suis pas mal sur. Généralement quand tu viens d'avoir un nouveau serpent c'est vraiment pas grave s'il refuse son premier repas d'autant plus que tu lui a donner rapidement. Mais sinon, tu as un bien beau serpent effectivement! Et pour la tâche, est-ce vraiment un point bien blanc?
Jeu Juin 11, 2009 6:28 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Le refus de manger était seulement du du déménagement j'en suis pas mal sur. doteur Phil ahahahahha .. slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Juin 11, 2009 1:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: Citation: Le refus de manger était seulement du du déménagement j'en suis pas mal sur. doteur Phil ahahahahha .. slim Bah c'est quand même une hypothèse logique haha !
Jeu Juin 11, 2009 1:24 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Ghost a écrit: Et pour la tâche, est-ce vraiment un point bien blanc? oui, je pourais comparer ça a la pigmentation d'un PR piebald, mais d'un seul point minuscule..je ne retrouve cette couleur sur aucune autre surface de mon boa..ont dirait vraiment qu'a cet endroit précis aucune coloration ne s'est formé, comme un pieblad mais 1000 fois moins généralisé.. sur la photo on ne la distinguera pas aussi bien qu'en main propre, mais c'est vraiment, putain, un point blanc blanc blanc! haha..bref, aurait tu une piste??? et merci de vos commentaires!
|
Jeu Juin 11, 2009 2:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ça peut être bien des choses, comme réellement juste un point blanc sur lui.Peut-être une brulure, ou encore du fungus (malade de peau) du à une trop grande humidité (en autre) chez l'ancien propriétaire. Mais dans tous les cas tu tant fait pas, tu verra avec les quelques mues qui vont suivre si sa reste intact ou ça sa tendance à disparaitre et/ou forcir. Ou encore c'est peut-être clairement seulement un point blanc, évidemment l'éleveur aura pu tant dire plus sur le sujet à savoir s'il est comme ça depuis sa naissance. C'est très possible que ce soit une simple cicatrice.
Jeu Juin 11, 2009 3:51 pm |
|
 |
Tremor
|
elle a tjours eu cette caractéristique, pis chui capable de différencier une maladie d'une coloration aussi lol..non c'est seulement un point blanc probablement..anyway! ce sera son petit grain de beauté! 
|
Jeu Juin 11, 2009 4:25 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elle est super belle 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Juin 13, 2009 5:53 pm |
|
|