hahaha vous savez quand on voie sur le forum la question ''est ce que je peu laisse mes deux snake ensemble '' ya til un danger ??
ben voici sque jai eu droit hier ,jai ete chanceux ,mais bon vous allez comprendre sque jveu dire ..
jai deux male spider ,don un qui est tres tres tres actif sexuelement ,il lock mon bras juste pour vous dire hahaha
ben hier je les mit dans le bac dune femelle pour nettoyer son bac a lui ,et le temp que jaille fini ''5 minute environ ,ben voila sque jai trouver dans le bac de la femelle ....

cette femelle la nas pas eu de cooling et netais dans aucun plan avan la saison prochaine ,tout sque je travaillais avec elle cetais prendre du poid ,ben le male sen fou lui cooling ou pas il la pogner ..une chance quelle est en ages ..
sque je veu dire avec tout sa sais que ''pourquoi courire le risque ''moi jai ete chanceux ,elle est assee ages et assee grosse ,sa me surprendrais quelle tombe gravide mais bon sa me fait moin peur que si je laurais mis avec une femelle plus jeune ,''sque je fait dabitude ''...
voila sque jvoulais raconter hahahahah