Auteur |
Message |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
 Nouveau bb
Salut tlm,
ça fait un ptit bout que j'ai pas eu le temps de poster, mais là j'peux pas me retenir... j'ai enfin eu MON tit bb Irian Jaya moi aussi, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion quand j'ai vu l'annonce de Tokay!
Et pareil comme Heidi, c'est un cadeau Ă de moi de moi en avance sur ma fĂŞte (qui arrive mardi prochain!  )
Voilà donc........... mon Timonstre (pour l'instant c'est comme ça qu'y s'appel, ça le décrit bien mais il est trop cute quand il essai de manger mon doigt qui est déjà 3 fois plus gros que lui  mais il est pas si pire en fait!  )
Ce sont les photos prises par Tokay, je n'ai pas encore eu le temps de mettre celles que j'ai prise sur mon ordi mais dés que j'aurai 5 minutes, je vous en mettrai plein d'autres photos promis!
bienvenue aux commentaires!
SHIVA (content d'avoir enfin son Timonstre  )
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Nov 05, 2004 12:01 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Bravo a toi shiva. J'ai tellement hate d'avoir les miens quans je vois tes photo. Moi ce sera la semaine prochaine et les pics sont garanti !!!!
Dom
|
Ven Nov 05, 2004 12:06 am |
|
 |
Mysty666
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:05 pm Messages: 89 Localisation: Région Parisienne Age: 45
|
Très heureux pour toi Shiva (Moi aussi ça faisait un sacré bout de temps que Gtai pas venu...  )
Je possède 1.3 Irian Jaya bien que mon mâle ait des couleurs un peu spaces...
Bref je voulais savoir comment étaient le tien...? car les miens sont de vrais moutons... 
_________________ Le Terrariophile ne doit pas se servir de sa passion mais ĂŞtre au service de celle-ci...
|
Ven Nov 05, 2004 2:48 am |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Il est trés trés beau, bravo Shivo pour ton nouveau monstre 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Ven Nov 05, 2004 5:30 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Je suis content pour toi Shiva.
C'est vrai qu'ils sont speed, mais tellement jolis. 
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Ven Nov 05, 2004 5:59 am |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
FĂ©licitation, il est super beau! Moi non plus je n'ai pas pu rĂ©sister quand j'ai vu c't'Ă© petite face lĂ
Quand j'ai eu le mien il était un peu snapeux mais là il est doux comme un agneau et mange comme un vrai défoncé!
C'est tu lui que François appelait la 'Brocheuse'?
|
Ven Nov 05, 2004 7:37 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Salut Shiva!
Un gros félicitation!! Il est mignon hein?!....
Possiblement qu'un jour ton bébé deviendra grand et qu'il voudra retrouver les siens... J'ai sa soeur (ou son frère) ici... Tu l'amènes le visiter quand tu veux
...Les visites de Noël genre!...
Aie beaucoup de plaisir avec cette belle petite bĂŞte!
Nancy
Ven Nov 05, 2004 8:10 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
reptilegirl a écrit: Félicitation, il est super beau! Moi non plus je n'ai pas pu résister quand j'ai vu c't'é petite face là Quand j'ai eu le mien il était un peu snapeux mais là il est doux comme un agneau et mange comme un vrai défoncé! C'est tu lui que François appelait la 'Brocheuse'?
Reptigirl, au bout de combien de temps s'est il calmé ?
Parce que mon mcdowelli est un mélange de "ver de terre avec une bouche d'alligator" 
A votre service
Markos
|
Ven Nov 05, 2004 9:13 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Ven Nov 05, 2004 9:47 am |
|
 |
markos
|
Si j'arrive Ă le "dompter" je change de nom, vous m'appelerez "Snake Dundee"
Ensuite je m'attaque Ă un scrub.
(je n'ai pas posté encore des pics de moi avec mon "ami"  , parce que habillé en côte de mailles ce n'est pas cute  )
Encore une fois il est super ton Irian Shiva et envoies nous vite d'autres pics.
A votre service
Markos
Dernière édition par markos le Ven Nov 05, 2004 6:06 pm, édité 1 fois.
|
Ven Nov 05, 2004 11:30 am |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
ahhhh!! Il es tout migon!!! Moi jsuis suposer avoir le mien bientot  J'vais acheter le mâle Irian Jaya de PoiSoNous. Superbe bête 
|
Ven Nov 05, 2004 11:40 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Félicitations Shiva! Maudit qu'on les aime nos IJPC....  Je commence deja a penser a me prendre une femelle 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Nov 05, 2004 4:13 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut!!
Content que tu l'aimes et que tout aille bien
Francois!
Ven Nov 05, 2004 5:26 pm |
|
 |
Mr python royal
|
il est trop beau ton petit nouveau 
|
Ven Nov 05, 2004 5:27 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
vraiment beau ton ti monstre.............
félicitation.....
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Ven Nov 05, 2004 5:46 pm |
|
|