Reptilic
https://reptilic.com/

Enfin!! De l'action ....!!!
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=4620
Page 1 sur 1

Auteur:  Griffe [ Jeu Déc 02, 2004 7:56 pm ]
Sujet du message:  Enfin!! De l'action ....!!!

Enfin, mon male pr s'est décidé de se déniaiser!! L'année passé, j'ai essayé de l'accoupler avec ma femelle, mais il ne voulait rien savoir. Il se cachait dans un coin et se sauvait littéralement de la femelle. Elle qui se frottait sur lui comme une vrai p'tite cochonne, comment pouvait-il lui résister?? :P On l'a même essayé avec une autre femelle, juste pour voir si c'étais des caprices ... et RIEN! Monsieur préférait l'abstinance :roll:

En tout cas, ca s'annonce bien pour le moment ... on verra bien pour le reste. J'étais sure que mon male étais "gai", allors vous comprenez ma surprise en voyant mon couple se minoucher comme ca :lol:

Griffe

Auteur:  ninayoda [ Jeu Déc 02, 2004 8:00 pm ]
Sujet du message: 

:lol: Ne jamais sous-estimer la bête!! :twisted:
Bien contente pour toi, beaucoup de succès dans leurs amours!! :wink:

Auteur:  Lotus [ Jeu Déc 02, 2004 9:21 pm ]
Sujet du message:  accouplement

Je suis bien content pour toi.

Moi mon couple s'est accouplé près 6 fois depuis que je les ai mis ensembles et ça dure des fois 3 jours à la fois. J'ai hâte au printemps pour voir.

Auteur:  Griffe [ Jeu Déc 02, 2004 9:38 pm ]
Sujet du message: 

Ben justement, ils ne se sont toujours pas "dépluggé" ... crime, j'pensais pas que ca pouvait durer 3 jours :shock:
En tout cas, y'a pas grand chose qui a l'air de les déranger : ca fait 3 fois que je lève leur cachette pour les regarder ou prendre des photos et c'est à peine si ils remarques ma présence!!
Le marathon du sexe est commencé :lol:

ninayoda: Merci!!! C'est vrai qu'il ne faut jamais les sous-estimer, il ne cessent de nous faire des surprises quand on s'en attend le moins!!

Griffe

Auteur:  bengal [ Ven Déc 03, 2004 9:05 am ]
Sujet du message: 

félicitations! :)

Auteur:  Stav [ Sam Déc 04, 2004 1:56 am ]
Sujet du message: 

Cool j'avais pas vu ce post là;)

Bonne chance! es-ce la femelle qui a eu des het.alb l'an passé?

Stav

Auteur:  arminio [ Sam Déc 04, 2004 8:12 am ]
Sujet du message: 

Bonne chance et sympa l'idée de la photo :wink:

Auteur:  Marto [ Sam Déc 04, 2004 9:20 pm ]
Sujet du message: 

Y était temps qu'y se déniaise :lol: Yé surement jaloux de l'albinos de l'an dernier. Y voulait pas perdre sa chance 2 fois.

Auteur:  Griffe [ Sam Déc 04, 2004 10:15 pm ]
Sujet du message: 

Stav : Oui, c'est bien ma p'tite toutoune qu'il s'est accouplé avec l'albinos de Denis l'année passé ... j'te dis qu'elle perds pas son temps, elle :P
J'étais pas supposé faire de repro cette année ... mais j'ai pas pu resister, y fallait que je m'essaie :roll:

Bowidz : Chu sure que le male a eu des remords de concience toute l'année, c'est pour ca qu'il s'est mis au travail aussi vite :lol:

En passant ils viennent de se "dépluggé", un gros total de 48 heures de sexe intensif. La, ma femelle est comme dans une transe, elle a l'air pas mal au ralenti, comme si elle venait de fumer un joint :wink: C'est vraiment drole à voir!!

Griffe

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/