Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 11:03 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
boa hog island x columbien 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message boa hog island x columbien
jai donner un rat juvenile a mon boa il la attrapper il la tenu pendant au moin 1grosse minute et la relacher apres il semblait avoir peur du rat ,pareil comme mes 2PR eux aussi on peur je pensait qu il etait trop gros les rats mai jai essayer des souris et il en on peur aussi aussitot que la souris ou le rat sapproche mes PR et le boa se recule et se recrocville sur eux pouver vous mexpliquer merci!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mar Nov 16, 2010 11:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
Premièrement, ne donne pas de souris, essaie de rester seulement avec le rat, ce sera moins de trouble si tu peux les passer seulement au rat décongelé, d'autant plus que certains pythons royal peuvent être difficile et finir par accepter seulement de la souris donc aussi bien y aller dès maintenant avec du rat, sachant que tu pourras trouver dans cette catégorie toujours des proies de bonne taille pour ton serpent.

Il est possible qu'il est peur, mais c'est peut-être plutôt de toi et non la proie directement. Assure toi de ne pas lui toucher lorsque tu approche avec la proie. Tu peux essayer de le nourrir seulement le soir avant de te coucher, tu approche ta proie (qui doit être correctement décongelé et de taille adaptée) avec une paire de pince, tu peux la faire bouger un peu en avant de lui (calmement) et si jamais il ne la mange pas tout de suite tu peux la laisser dans le terrarium et aller te coucher, ne reste pas devant le terrarium et ne vient pas voir toutes les 10 minutes si il mange, va te coucher et regarde seulement le lendemain matin. Si il ne l'a pas mangé, tu dois par contre jeter la proie.

_________________
Image


Mer Nov 17, 2010 6:57 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
je leur donne toute des proies vivantes jai lelevage de souris et rats

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Nov 17, 2010 12:55 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
Je te conseil fortement de donner seulement des proies mortes (frais tué ou décongelé), ça va éviter des problèmes. Tes serpents pourraient par exemple ce faire mordre, et évidemment ça laisse de belle cicatrice par la suite. Et ce n'est pas parce que ça ne tesp as encore arrivé que ça n'arrivera jamais. Si tes serpents sont habituer à manger du mort / décongelé, la logique serait de continuer avec du mort / décongelé, que tu es un élevage ou non chez toi ça ne change rien. Tu peux les tuer toi même et les donner frais tuer et tant congelé des batchs.

_________________
Image


Mer Nov 17, 2010 1:04 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
Si ton boa c'est celui qui avajt des tiques c'est peut-être simplement pour ca qu'il refuse de manger laisse lui une bonne semaine après avoir fini le traitement puis réessaye le puis il devrait mange.
Je te conseil aussi fortement de le switcher au mort c'est beaucoup plus sécuritaire.
Les dégat qu'un rat peu faire sur un serpent son assez hardcore.


Mer Nov 17, 2010 1:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
voici une photo d'un boa en salle état ( l'histoire est simple..il a été laisser pendent une nuit complete avec un rats vivant )..en nature quand les serpent on peur de leur proie ou quil son trop agressif il peuve senfuir et atendre une autre proie ..en terrarium cest compliquer de senfuir quand tu est pris entre 4 vitre ..si le serpent na pas faim ou trop peur du rats.. voici le resultat
Image

_________________
Carl


Mer Nov 17, 2010 8:55 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
ouille ! c'est pas la première fois que je vois cette photo la ! et a toutes les fois :? ca m'fait mal au coeur a voir :(

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Nov 17, 2010 10:21 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
je reste toujours avec mes reptil et mes serpent quand je les nourrits jusqua temps que le rat ou la souris soit mort,oui je savait les ravage qu un rat peut faire sur un serpent jai adopter un PR et il etait ouvert du a une grosse nuit avec un rat et le proprio nen voulait plus...polysporin et bandage maison et aujourdhui il ne reste qu une cicatrice qui fait presque le tour complet du corps,mais jen revien pas de cette photo la tab..........il faut faire quoi dans un cas comme celui la

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Nov 21, 2010 6:21 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
Je sais pas, mais sans parler a travers mon chapeau... j'aurais tendance a dire... qu'il n'y a plus grand chose a faire ! ses blessures sont extremement grave !! sans deconner. :shock: :?

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Dim Nov 21, 2010 6:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: boa hog island x columbien
cest une photo comme jai ecris de cas extrem ...jai lu sur un forum en france que celui la etais encore en vie et sen est sorti..je sais pas coment mes une chose est sur il a du avoir de bon traitement pour survivre a sa...apres il disais que dans la majoriter des cas comme celui la..le serpent succombe a ses blessur..

mes cest pas 100% confirmer que cettais son serpent jai aucune preuve lui yer en france moi ici donc je les pas vue de mes yeux..cettais peut etre une photo pris sur le net aussi..mes jpeut te dire que se gars la a eux une tonne d'insulte par la suite

moi serieu avant de minteressé au serpent je savais meme pas quil vendais des rat mort loll..jai toujours vue mon oncle donné du vivant mes il assomais toujours le rat avant de le donné au serpent et il le donnais pas simplement comme sa..il le tenais par la queu avec une pince... jetais peut etre trop jeune pour comprendre le pourquoi il fesais sa..peut etre cettais seulement acause que cest snake acceptais seulement le vivant jai aucune idée..

_________________
Carl


Dim Nov 21, 2010 7:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com